6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #26083
    Mike14 Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 15/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @Mike14

    Bonjour tout le monde, ici Mike,

    je dessine depuis que je sais tenir un crayon, j'ai bientôt 15ans et j'ai un niveau en dessin… assez moyen (sinon je me serais pas inscrit). Je commence à peine le dessin sur tablette graphique, mais avant je dessinais sur 3ds avec des logiciels comme pokemon art academy et (plus récent et plus complet) disney art academy, ça fait pitié dit comme ça mais ils sont pas si mal en fait.

    Avant, j'avais tendance a recopier bêtement le travail des autres, ça fait maintenant un peu plus d'un an que je crée des personnages pour les dessiner, ou encore dessiner les oiseaux dans mon jardins ou mes chats quand ils ne bougent pas trop. J'ai aussi commencé a dessiner des plantes.

    Sur le papier, je dessine avec des feutres à alcool, et j'aime dessiner de tout, manga, bd, et un peu de réaliste. Mon rêve est d'entrer dans une école d'art donc il faut au moins ça j'imagine, pour ça j'ai le soutiens de ma prof d'art plastique et de mon prof de dessin qui me disent tous les deux que j'en suis capable (même si mon travail ne me satisfait jamais).

    J'aimerais vraiment m'améliorer grâce a ce blog, en tout cas les cours (ou le peu que j'en ai vu) sont bien fait, et ont déjà commencé a m'aider.

    Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe que je fais (et aussi que je parle toujours trop), au revoir!

    #26094
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Mike14 (Mike14) Bonjour Mike que te dire a pars le courant ” soit le bienvenu ici” ^^. Si tu veux évoluer, tu trouveras ici les dessineux pour t'aider et te soutenir  n'hésite pas a poster ce que tu fais même si tu considères que ce n'est pas terrible, tu y gagneras d'avantage. Garde ta motivation et je suis sûr que tu feras un excellent dessinateur.

    #26096
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Bienvenue Mike !

    #26101
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Hello Mike… bienvenue ici on fera ce qu'on pourra pour t'aider dans ton projet… ?

    #26111
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Welcome Mike !

    #26114

    Salut @Mike14 (Mike14)

    Tous mes vœux t'accompagnent en ce début d'année pour que tu réussisses. J'ai l'impression que ce que tu appelles “cours” soient en réalité les articles de Pit. Ils sont sans aucun doute très bien faits, mais ils sont parcellaires et n'ont pas de “structure” contrairement aux cours à proprement parler. Ceci étant, ils permettent de faire les premiers pas… et ont le gros avantage d'être gratuits.

    N'hésite pas à nous montrer tes productions, même (et surtout ?) si tu es critique à leur sujet.

    En tout cas, soit le bienvenu.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.