6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #112047
    Thewednesday Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 20/08/2020

    Message privé
    @Thewednesday

    Je suis nouvelle. Je me présente assez brièvement: j'ai 22 ans, étudiante. J'adore lire des science fictions. Je suis passionnée par l'univers du manga/BD depuis toute petite.

    Je dessinais beaucoup étant plus jeune mais j'ai arrêté à mon entrée au lycée. Maintenant, le dessin me manque et donc je m'y suis remise (depuis janvier). Mais à mon regret, je me rends compte que je n'ai plus ma dextérité de l'époque, je n'arrive pas reproduire mon monde imaginaire sur le papier…

    Donc voilà, je décide de m' y remettre sérieusement et d'apprendre étape par étape.

    Je souhaite une très bonne soirée à tous et à toutes. Merci!!!!

     

    #112049
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Thewednesday (Thewednesday)

    Bonjour,

    tu dois être une élève sérieuse, parce qu'en général, c'est au lycée que les dessineux(ses)  font le plus de dessins… :-)

    Non sérieusement, je te souhaite la bienvenue et aussi de retrouver ta dextérité et tout le plaisir qui va avec. Tu as choisi le on endroit pour !

    #112052
    ArtEpic Serial croqueur
    +331Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 115
    Inscrit : 31/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @ArtEpic

    @Thewednesday (Thewednesday)

    Bienvenue a toi!! Je confirme ce que dit TéTé!!🤗

    Pour ma part j'ai arrêté le dessin après le lycée (la musique et le sport avaient pris le dessus de manière naturelle) et j'ai repris le dessin il y a peu ( j'ai laissé un peu plus d'année entre deux, que toi… Et je comprends ton désarroi je suis très déçu de ce que je sors d'imagination par rapport a l'époque…quand quelque chose en sort d'ailleurs…Mais t'inquiètes, pour toi cela devrait revenir très vite, tu es encore jeune et avec un esprit vif.

    Et je suis content de te voir fan de lecture SF🎉🎉 je présume qu'il y a d'autres personnes sur ce forum qui aime ça aussi, mais de ma courte expérience ici, tu es là 1ere que je vois en parler… Nous aurons peut-être l'occasion d'échanger sur le sujet 😜

    Quoiqu'il en soit, encore bienvenue ! Travaille bien ton trait et surtout, prend du plaisir a tout ce que tu fait!!!

    #112526
    Thewednesday Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 20/08/2020

    Message privé
    @Thewednesday

    @aad-1566421398 (Té Té)

    Merci d'avoir lu et très contente de votre acceuil…😊

    #112528
    Thewednesday Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 20/08/2020

    Message privé
    @Thewednesday

    @aad-1559317907 (ArtEpic)

    Très contente auusi d'apprendre que tu es fan de SF😁…

    Merci pour ton conseil. Je travaille justement sur mes traits ( je ne les maîtrises pas du tout en fait 😶)…

    #112544
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le blog pour bien te remettre en selle. N'oublie pas la page YouTube qui propose aussi des vidéos qui ne sont pas forcément présente sur le blog.

    Enfin, tu as du recevoir le lien du guide sur la perspective (par mail lors de ton inscription). Un guide à ne pas négliger !

    +++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.