6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #85548
    Nox Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 27/01/2020

    Message privé
    @Nox

    Salut les artistes,

     

    Je m'appelle Edouard, j'ai bientôt 23 ans et je suis étudiant. J'ai découvert que j'étais capable de tenir un crayon y'a une semaine… ^^ et je dois avouer que je m'amuse beaucoup. Je ne suis pas très fort mais je découvre un appétit pour l'art qui m'était jusqu'à présent inconnu du point de vue pratique. En effet, j'ai toujours adoré regarder les travaux des autres, les peintures, les fanart et concept art. Mais je n'aurais jamais pensé tenir un crayon ou un stylet moi même. Mais c'est une nouvelle découverte qui m'enchante, puisque je me rends compte que c'est un loisir qui demande de la persévérance, mais qui demeure tout de même accessible.

    Mon but ultime est de me lancer dans le digital painting, en tant que hobby bien sûr ^^ Pour réaliser enfin des compositions qui me font rêver, des forêts enchantées etc… Mais j'ai un très long chemin à parcourir pour arriver jusque là.

    Merci d'avance pour vos précieux conseils ♥

    #85561
    Timmydr Artiste amateur
    +236Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 58
    Inscrit : 11/01/2020

    Galerie
    Message privé
    @Timmydr

    Bonjour l'ami !!! Bienvenue à toi :D

    Je suis nouveau aussi ici et j'ai des tonnes de dessins que j'aimerai partager, d'ailleurs j'ai réalisé une composition (avec de vrai base)

    J'essai de comprendre la lumière, les ombres, la perspective, les formes simples etc .. :)

    Je suis pas réellement un gros débutant vu que je dessine depuis un moment, mais il me manquait beaucoup de base. Donc voilà pourquoi j'ai commencé sérieusement ses formations :)

    Au plaisir de voir des nouvelles oeuvres ! Je partagerais les miens aussi, sur mon bloc du forum :D

    #85564
    Nox Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 27/01/2020

    Message privé
    @Nox

    Merci bienvenue à toi aussi !

    #85620
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Edouard !!
    “un loisir qui demande de la persévérance mais qui demeure tout de même accessible”…. Avec cette phrase, tu as tout dit. C'est rare une telle clairvoyance chez un débutant.

    Je te souhaite de réaliser tes projets et peut être même de devenir semi-pro dans le digital painting comme Aquasixio. Artiste dont nous avions fait l'interview il y a quelques temps déjà, qui est d'une grande gentillesse et dont j'adore l'univers. Je te souhaite au minimum le même parcours. Mais pour cela, il va falloir rester motivé, organisé et pratiquer un peu tous les jours. On le dit à tous les nouveaux arrivants, mais c'est la réalité.

    #85621
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1683Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @aad-1580152385 (Nox) Bien le bienvenue, bonne chance pour ton parcours tu vas voir on s'amuse bien en dessin ( même si des fois on envie de juste casser nos mines de rage ) au plaisir de voir ce que vu dessiner.

    #85640
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    bienvenue à toi et amuses toi bien avec nous

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.