6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #85548
    Nox Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 27/01/2020

    Message privé
    @Nox

    Salut les artistes,

     

    Je m'appelle Edouard, j'ai bientôt 23 ans et je suis étudiant. J'ai découvert que j'étais capable de tenir un crayon y'a une semaine… ^^ et je dois avouer que je m'amuse beaucoup. Je ne suis pas très fort mais je découvre un appétit pour l'art qui m'était jusqu'à présent inconnu du point de vue pratique. En effet, j'ai toujours adoré regarder les travaux des autres, les peintures, les fanart et concept art. Mais je n'aurais jamais pensé tenir un crayon ou un stylet moi même. Mais c'est une nouvelle découverte qui m'enchante, puisque je me rends compte que c'est un loisir qui demande de la persévérance, mais qui demeure tout de même accessible.

    Mon but ultime est de me lancer dans le digital painting, en tant que hobby bien sûr ^^ Pour réaliser enfin des compositions qui me font rêver, des forêts enchantées etc… Mais j'ai un très long chemin à parcourir pour arriver jusque là.

    Merci d'avance pour vos précieux conseils ♥

    #85561
    Timmydr Artiste amateur
    +236Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 58
    Inscrit : 11/01/2020

    Galerie
    Message privé
    @Timmydr

    Bonjour l'ami !!! Bienvenue à toi :D

    Je suis nouveau aussi ici et j'ai des tonnes de dessins que j'aimerai partager, d'ailleurs j'ai réalisé une composition (avec de vrai base)

    J'essai de comprendre la lumière, les ombres, la perspective, les formes simples etc .. :)

    Je suis pas réellement un gros débutant vu que je dessine depuis un moment, mais il me manquait beaucoup de base. Donc voilà pourquoi j'ai commencé sérieusement ses formations :)

    Au plaisir de voir des nouvelles oeuvres ! Je partagerais les miens aussi, sur mon bloc du forum :D

    #85564
    Nox Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD