APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES C’est enfin décidé, j’adhère aux cours de Pit !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #100391
    Mansfred Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 01/06/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mansfred

    Bonjour,

    En m’inscrivant aux formations de Pit (j’ai pris d’emblée le pack entier), je me donne les moyens et l’opportunité de revenir à mes premiers amours d’enfant, le rêve que je mettais de côté depuis des années, car des empêchements et des excuses, il y en a plein. Pourtant, c’est quelque chose de magique qui me permet de m’échapper du quotidien, une thérapie en quelque sorte, puisque j’oublie tout quand je dessine ou peins et me sens pousser des ailes. Heureuse de franchir le pas, y’ a plus qu’à…

    #100399

    @aad-1591002652 (Mansfred) Hello ! Bienvenue à toi ! Et bravo pour cette motivation !

    Tu vas rester un bon moment alors, comme tu as pris le pack complet.

    N'hésite pas à poser des questions ou éventuellement demander des corrections en rapport avec les cours dans le forum privé de chaque cours. Tu y trouveras également un forum dédié à chacun des modules.

    Tu peux également poster tes autres œuvres ici.

    Je te souhaite bon courage et amuse-toi bien durant cet apprentissage qui sera long !

    À bientôt sur le forum.

    #100445

    Bienvenue @aad-1591002652 (Mansfred)

    Grosse motivation ;)

    Comme l'a dit CatHyel, les forums privés pourront t'aider si tu as des questions ou si tu veux des avis ou des conseils.

    Pense aussi à télécharger l'e-book de la formation dans les bonus (au niveau de l'introduction à la formation)

    Eclate-toi dans toutes les formations et à bientôt sur les forums :)

    #100563
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    Garde cette motivation … !

    Je ne vais pas répéter ce que CatHyel et Semeur ont déjà dit. Mais amuse toi bien et l'équipe, la communauté seront là si besoin !

    +++

    #101052
    Mansfred Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 01/06/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mansfred

    Merci à tous de vos messages de bienvenue et de vos conseils!

    Je vous dis à très vite

     

    #101148
    Pit Final boss

    Tu as du pain sur la planche!
    tu as coincé avec nous maintenant, on te regarde :D
    sans rire, on fera tout ce qu'il faut pour t'aider, tu es au bon endroit pour progresser

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.