• Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    casimir wojtkowiak Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 03/12/2024

Message privé
    @casimir_wojtkowiak

bonjour!

je m’appelle Casimir ! c’a y est l’heure de la retraite a sonné ! la semaine prochain je vais pouvoir me lancer dans la formation aquarelle debutant.

j’ai choisi cette formation suite aux tutos d’élodie sur youtube.  ceux ci sont super structurés mais difficile de travailler un exercice sans avoir les bases de l’aquarelle  .j’ai aussi été séduit par sa pédagogie et sa gentillesse   je suis impatient de m’y mettre  en partant des fondations de ce média!    par contre je n’ai aucune base de dessin  j’espere que cela ne sera pas trop  handicapant pour la formation!bien que l’on est les modeles en . jpg  il se pourrait  aussi que je fasse dans un proche avenir en complément  la base du dessin  de pit!. a tres bientot pour partager avec vous vos travaux …  cordialement casimir

Sylvipad Modérateur
    +2748Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Inscrit : 28/02/2021

Galerie
    Message privé
    @Sylvipad

@casimir_wojtkowiak

bonjour Casimir et bienvenu

Il y a tous les âges dans les formations AAD (Apprendre A Dessiner) comme tu pourras le constater.
    Tu as bien choisi ta formation. Avec les corrections de la formatrice, c’est l’idéal.

Pour l’avoir suivi, tu n’as pas besoin de savoir dessiner, Elodie fournit les modèles. J’ai appris l’aquarelle en même temps que je suivais les bases du dessin. En semaine, c’était dessin et le week-end aquarelle.😊

Tu vas apprendre progressivement comment jouer avec l’eau 😉 avec des exercices, croissants en difficultés, ponctués d’illustrations à réaliser pour mettre en pratique.

Bien lire ou visionner avant toute chose le fichier pdf ou les vidéos qui parlent du matériel, Elodie a prévu pour toutes les bourses sinon tu risques d’être frustré de ne pas arriver au même résultat. Car le choix du matériel est important !

amuse toi bien

Sylvie

casimir wojtkowiak Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Inscrit : 03/12/2024

Message privé
    @casimir_wojtkowiak

<p style=”text-align: left;”>Merci Sylvie</p>
    Je vais cette fois prendre mon envie de peindre  au sérieux c’est vrai qu’une base en dessin me permettrait de varier les plaisirs j’attend un peu quand même  je ne veux pas brûler les étapes .   J’aurais déjà bien a faire et quand j’aurais fini la formation l’aquarelle je tenterais une formation dessin ou croquis. Je ne sais pas trop encore différencier mais  je m’y attelerai en temps voulu. Milles merci et a bientôt.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.