• Ce sujet contient 309 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Natura, le il y a 3 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 310)
  • #130025
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    @Keepthek (Keepthek) : j'aime beaucoup les couleurs aussi, ça donne effectivement quelque chose d'assez doux dans le rendu général.

    Voici une autre itération d'un troll/hermite. J'aurai aimé bossé un peu plus sur le drapé de la cape qui n'est pas terrible mais il se faisait tard et je suis une bonne grosse dormeuse :D

    #130199
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    @Natura (Natura) vraiment très chouette. Tu as vraiment ton style que j aime beaucoup.


    @Keepthek
    (Keepthek) super. J adore. On dirait qu il est amoureux de la petite fée. Son regard est sublime


    @aad-1569587707
    (Ana Meda) j aime beaucoup sa bouille.

    voici ma petite mite en cours de mise en couleur

     

    #130229
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @aad-1569587707 (Ana Meda) @secretworld (secretworld) Merci pour les retours ;-)


    @Natura
    (Natura) Désolé je n'ai pas encore eu le temps de te répondre. Je vais essayer de te faire une correction même si je ne suis pas un expert en dessin de corps et en anatomie (loin de là). Je te donnerai plus mon ressenti en dessinant par dessus, ça peut être intéressant comme exercice.

    #130267
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Natura (Natura) yep sympa ton illus.


    @Keepthek
    (Keepthek) comme d'hab ça claque.


    @secretworld
    (secretworld) pas compris le jeu de mots…

    #130920
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Bonjour à tous,

    Malgré les événements un peu mouvementés de la semaine dernière, souhaitez vous que l'on continu sur cette page avec un nouveau thème pour la semaine ?

    #130955
    Erza27 Artiste amateur
    +105Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 12/06/2020

    Galerie
    Message privé
    @Erza27

    Bonjour tout le monde,

    Je viens de voir vos créations c'esr super , bravo a tous . :)

    Très bonne idée de défis @aad-1585660525 (Aurélien M) , ça donne envie de participer mais je crois que je débarque un peu tard non? ^^


    @aad-1569587707
    (Ana Meda) moi je suis de la partie si il y a toujours des participants :)

    Je propose deux thèmes:

    -Extra terrestre chanteur(se) d'opéra dans le futur

    -Ecureuil détective année 50 genre film noir

    #130957
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Comme nous sommes déjà lundi je propose de partir avec l'un de tes thèmes @Erza27 (Erza27). Je viens de tirer au sort le 2e : “écureuil détective année 50 genre film noir”

    Peut-être pourra-t-on si prendre un peu plus tôt en fin de semaine pour que ceux qui le souhaitent proposent des thèmes. Et si quelqu'un veut prendre en charge le tirage au sort c'est sans problème que je laisse cette place là ;)

    #130965
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @aad-1569587707 (Ana Meda) Merci d'avoir fait un tirage ! Je me suis demandé si nous continuions le défi, au regard des récents évènements sur le forum, mais je pense qu'il faut d'autant plus essayer de faire vivre la très bonne idée de @aad-1585660525 (Aurélien M) , j'espère qu'il sera ok avec ça ;-)
    Je vais donc essayer de faire quelques recherches pour un écureuil détective dans les années 50 !
    Tout ça est un jeu, peu importe le niveau, peu importe les objectifs, essayez de vous amuser ;-)

    #130977
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    Oui oui bien sûr ! Je vous laisse gérer ;). Merci à vous ! Amusez vous bien, bon courage !

    #131043
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    @aad-1569587707 (Ana Meda) Merci d’avoir fait un tirage ! Je me suis demandé si nous continuions le défi, au regard des récents évènements sur le forum, mais je pense qu’il faut d’autant plus essayer de faire vivre la très bonne idée de @aad-1585660525 (Aurélien M) , j’espère qu’il sera ok avec ça 😉 Je vais donc essayer de faire quelques recherches pour un écureuil détective dans les années 50 ! Tout ça est un jeu, peu importe le niveau, peu importe les objectifs, essayez de vous amuser 😉

    Je pense que ça serait dommage de s'arrêter-là :) Les crises font partie de la vie et nous font grandir. Les choses vont s'apaiser et elles sont déjà en train de s'apaiser.

    J'espère qu'@aad-1585660525 (Aurélien M) aura plus de temps après ses révisions pour nous rejoindre et continuer avec nous cette super idée qu'il a impulsé :D Voir même reprendre le tirage au sort et l'organisation générale parce qu'il fait ça très bien ;)

    #131055
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    @aad-1569587707 (Ana Meda) Ce que tu dis me touche beaucoup, mais je ne me sens pas de revenir pour l'instant, tout ce qui s'est passé m'a beaucoup affecté et je ne suis pas à l'aise sur le fait de revenir sur le forum de façon active. Cependant comme tu peux le voir je viens toujours voir ce qu'il s'y passe ! ;) Et je suis pressé de voir vos créations !

    En tout cas ça me fait énormément plaisir que vous continuez à faire vivre ce défi car il a une importance particulière pour moi, je suis tellement content qu'il ait suscité tant d'engouement ! J'espère qu'il continuera dans ce sens ! 😁

    À bientôt !

    #131105
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    @aad-1569587707 (Ana Meda) Ce que tu dis me touche beaucoup, mais je ne me sens pas de revenir pour l’instant, tout ce qui s’est passé m’a beaucoup affecté et je ne suis pas à l’aise sur le fait de revenir sur le forum de façon active. Cependant comme tu peux le voir je viens toujours voir ce qu’il s’y passe ! 😉 Et je suis pressé de voir vos créations ! En tout cas ça me fait énormément plaisir que vous continuez à faire vivre ce défi car il a une importance particulière pour moi, je suis tellement content qu’il ait suscité tant d’engouement ! J’espère qu’il continuera dans ce sens ! 😁 À bientôt !

    Quand tu seras prêt… :) Y'a pas de pression à se mettre !

    Edit : quelques essais rapides de cet aprem. C'est le côté années 50 qui va pas être simple de mon côté ;)

    #131144
    Erza27 Artiste amateur
    +105Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 12/06/2020

    Galerie
    Message privé
    @Erza27

    Je commence moi aussi à étudier , faire des recherches cette aprem sur l’écureuil . Histoire de le comprendre et de me l’approprier.


    @aad-1569587707
    (Ana Meda) un bon vieux chapeau et un long manteau  mettrons déjà bien dans le contexte ;) et après inspire toi de film tu va trouver pleins de truc !

    #131175
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    @Erza27 (Erza27) : C'est ce que j'ai déjà commencé à faire. D'ailleurs mon écureuil derrière son objectif a un semblant de long manteau. En tout cas j'aime beaucoup ce petit animal qui a parfois de sacré pose rigolote ! Très sympa tes croquis !

    #131306
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Quelques nouvelles itérations aujourd'hui. Je vais essayer de prendre le temps dans la semaine d'en prendre un et de l'encrer pour le finaliser.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 310)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.