5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #73968
    Meuporg Pousse d'artiste
    +111Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 04/11/2018

    Galerie
    Message privé
    @Meuporg

    Bonjour à tous,

    J'en appelle à vous, camarades dessinateurs.

    J'ai commencé ces cours avec une idée en tête, réaliser un carnet de voyage pendant mon voyage au Costa Rica en février. Ce voyage a du être annulé (mon compagnon s'est cassé le poignet 2 jours avant le départ!!! Génial) et depuis j'ai complètement perdu ma motivation. J'arrive plus à m'y mettre, je vois mes affaires de dessin sur la table et je me dis “allez ce week end, je reprends” et au final j'en fais rien. J'ai l'impression d'avoir été coupée dans ma lancée et j'arrive pas à redémarrer la machine.

    est-ce que ça vous est déjà arrivé? Comment avez-vous retrouvé votre motivation?

    Faut dire que moi je pars de loin, je suis grande débutante et au final je me dis “pppfff à quoi bon, j'arriverais jamais à dessiner comme une pro” donc bon. Je sais que c'est bête de se dire ça mais là j'arrive pas à sortir de ma spirale infernale de manque de motivation.

    Help

     

     

     

     

    #73976
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic