-

Concours divers pour amatrices, amateurs de BD et mangas.

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > BANDES DESSINÉES > Concours divers pour amatrices, amateurs de BD et mangas.
    • Concours divers pour amatrices, amateurs de BD et mangas.

• Wag2.0
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/09/2019

Message privé@Wag2.0

@kietsu (CatHyel), c’est un peu extrême comme concours. En clair, ça ne rigole pas. Et aussi, j’ai crû comprendre que les finalistes devront ce rendre à tout les lieux d’organisations du concours, sous peine de désobéir au règlement de celui-ci. Ce qui voudrait dire que le cocnours n’est uniquement accessible à ceux qui vivent en France métropolitaine, car l’annonce des vainqueurs… si j’ai bien compris, ce fera lors de la MAGIC.

“Seules les personnes physiques majeures peuvent participer à ce concours” (désolé, j’ai fait une erreur. Cette phrase doit sans doute concerné les adolescents émancipés)

“Ils acceptent également de participer aux opérations de promotion et de communication liées au concours, organisé par Shibuya Productions et notamment lors de la remise de prix. En cas de refus par les participants de respecter ces dispositions, le comité d’organisation peut disqualifier le candidat.”

CatHyel
    Modérateur
    Progression : 79%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

c’est un peu extrême comme concours. En clair, ça ne rigole pas. Et aussi, j’ai crû comprendre que les finalistes devront ce rendre à tout les lieux d’organisations du concours, sous peine de désobéir au règlement de celui-ci. Ce qui voudrait dire que le cocnours n’est uniquement accessible à ceux qui vivent en France métropolitaine, car l’annonce des vainqueurs… si j’ai bien compris, ce fera lors de la MAGIC.

C’est bien pour ça que j’ai écrit de bien lire le règlement. Ce concours est pour les plus motivés. ^^
    Je n’ai pas vu écrit qu’il fallait forcément vivre en France pour faire ce concours. Il y a une restriction uniquement sur les langues utilisées dans le manga. Français, anglais ou japonais.
    Oui il faudra se déplacer pour connaitre les résultats sous peine d’être disqualifié. Mais, si cela te permet de changer de vie et de réaliser ton rêve cela n’en vaut-il pas la peine ? ^^

“Seules les personnes physiques majeures peuvent participer à ce concours” (désolé, j’ai fait une erreur. Cette phrase doit sans doute concerné les adolescents émancipés)

Normal il y a un contrat à la fin pour permettre la publication du manga au Japon. Et un séjour de 3 semaines uniquement pour le gagnant.

“Ils acceptent également de participer aux opérations de promotion et de communication liées au concours, organisé par Shibuya Productions et notamment lors de la remise de prix. En cas de refus par les participants de respecter ces dispositions, le comité d’organisation peut disqualifier le candidat.”

Il faut faire de la publicité, sinon il n’y aura pas de vente ou très très peu. C’est comme ça. Il faut se faire connaitre et faire connaitre l’œuvre. 😉

Wag2.0
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/09/2019

Message privé@Wag2.0

D’accord @kietsu (CatHyel). Alors ce sera (peut-être) au prochain concours pour moi. Merci de m’avoir répondu.

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Wag2.0 (Wag2.0) Je t’en prie ! ^^

Je te souhaite bon courage et bonne chance pour l’année prochaine.

Voici une petite vidéo pour se motiver !  😉

Aubordeleau
    Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 21/03/2020

Message privé@Aubordeleau

@kietsu (CatHyel)

Bonjour a toi, merci pour ton partage. Je le trouve… exquis… J’aime beaucoup.

Bonne journée

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Aubordeleau (Aubordeleau) Hello ! De rien ! 😉

Bonne journée à toi aussi !

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > BANDES DESSINÉES > Concours divers pour amatrices, amateurs de BD et mangas.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.