3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #156911
    Ponyo Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 21/04/2021

    Message privé
    @Ponyo

    Bonjour à tous

    je me présente, Laurence, 44 ans,

    Fraîchement inscrite à la formation de base + le croquis. J’adore dessiner à un détail près, je sais pas dessiner, je recopie des dessins que j’aime, mais dessiner à main levée, je sais pas faire. Sans modèles, mes dessins ressemblent à des dessins d’enfants de 4 ans. J’ai pas confiance en moi, ma plus grande crainte est de ne pas y arriver et abandonner  et j’ai du mal à accepter les compliments. J’ai 3 garçons géniaux, 5 ans, 10 ans et 15 ans, pleins d’énergies et de joie de vivre, mon challenge sera de m’accorder du temps pour moi, pour cette formation. Si je vais au bout de cette formation alors ce sera pour moi un accomplissement personnel, mon rêve est d’écrire et d’illustrer des livres pour enfants….marre que ce rêve soit depuis trop longtemps dans ma tête, à moi de me donner les moyens de le réaliser, je suis motivée et je peux compter sur le soutien sans faille de mon mari. Hâte de commencer .

    Si vous m’avez lu, merci à vous.😉

    #156925
    Igricheff Modérateur
    +6153Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bonjour et bienvenue :D @Ponyo (Ponyo)

    La meilleure façon d'arriver à tes fins est de suivre les formations et de participer ! Je suis sur que tes enfants et ton mari te soutiendrons. Donc vas-y , n'aie pas peur de poster c'est un des moyens de progresser.

    et on attend tes dessins ;)

    #156942
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Laurence !!

    Amuse toi bien sur le blog malgré ton emploi du temps bien chargé.

    Tu vas avoir de quoi t'occuper avec tout le contenu proposé ici entre les articles, les formations, la page YouTube etc etc e tc

    Bonne navigation et bon apprentissage à toi.

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.