4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #199499
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 17
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Si plus tard, j'ai des enfants, espérons qui puisse facilement au moins faire la première comme éduction de base ^^”

    Fait un dessin ultra détailler en forme varié symétrique des quatre côté en abstrait comme tu veux.

    Ces simple, il faut travailler difficilement et rapidement et parfait avec pratique et patience inanimé avec ma méthode facilement et sa angoisse que les mains, les idée ont sens fous et de tout de manière ces juste une image, ont peut même l'obliger a le déchiqueté en mille morceau ensuite, sinon punition et ont pleure pas avec des koalas intéressante en réaliste dans sa chambre, ces juste un apprentissage comme un autre.

    Ces une bonne manière de voir si il ou elle fait de beonne note et son mieux.

    Vous en penser quoi ?

    #199602

    @aad-1456652005
    Je n'ai pas bien compris ce que tu essaies de dire pour être honnête.
    Tu voudrais pousser/forcer tes enfants à suivre un cours de dessin?

    En dessous de 11 ans, si les cours sont trop techniques, cela s'avérera difficile de les intéresser, surtout de nos jours.
    De plus, si quelque chose ne les intéresse pas organiquement (entendre: naturellement), tu as peu de chances de réussite.
    La sensibilité est très différente d'un enfant à l'autre. Par conséquent sensibiliser un enfant est une bonne chose (entendre: lui faire essayer des choses), mais le pousser à faire quelque chose de bien spécifique sur une longue période sans que cela l'intéresse vraiment me parait voué à l'échec.

    Dans tous les cas, il faut rester positif avec l'enfant et l'encourager tout en lui montrant que les erreurs sont nécessaires pour s'améliorer et que ce n'est pas grave de stagner ni même d'avancer doucement.
    Le meilleur cas de figure est de pousser l'enfant et de lui faciliter la tâche dans ce qu'il aime déjà.

    Concernant les enfants addicts aux écrans, il est nécessaire de les sevrer du cycle infernal de la dopamine que créent les jeux vidéos, les applications parasites, afin de diminuer/recalibrer le seuil de plaisir sur quelque chose de plus productif/éducatif.
    C'est à ce niveau que le laxisme des parents peut énormément jouer dans l'éducation des enfants. Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens, surtout si l'enfant passe beaucoup de temps avec des grands-parents qui les spoilent.

    Dans tous les cas, vouloir à tout prix que son enfant suive une voie particulière est le meilleur moyen de les dégouter à jamais et de créer des conflits, non seulement internes (culpabilité) mais aussi externes (conflits directs avec l'autorité et rejet).

    #199611
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 17
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Sa doit être le fait d'avoir 5 handicape de naissance avec tes cauchemars profond qui te demande de faire un mal ou un bien, ou tout simplement ta conscience et pourtant je suis rester un enfant normal sans anomalie dérangeante.

    Ermite Dangereux. Un TSA a 24 ans..
    Crudivorisme, Mort-né respiratoire, Traumatisme envahisseur réglé, Schizophrénie Léger.
    Mon seul ami, un Koala.
    Hyper actif, Surdoué, Autisme, Précoce, Hyper sensible aime pas le sociable par qui sont différents. le 1%

    Ces peut être pour cela que je pense comme cela ?

    Hyperactifs, ces juste une couleur rouge. Avec leur yeux et leur sang infinie il veule attaquer tout se qui bouge. La vue

    Je sang trop de sang quand je fait du physique, avec un simplement repos de quel que seconde j'ai encore envie, de bouger.

    surdoués, la couleur jaune. Trop imaginaire dans des métier trop varié, asse tôt. l'ouïe,

    J'aime faire plusieurs faire des chose variété en même temps, quand je suis seul même si ces intense pour ma vie.

    autistes, la couleur noir. Sont trop seul dans leur bulle et en de difficulté avec les émotions. l'odorat

    Je suis dans ma bulle et solitaire et fier de l'être avec mes passion.

    Précocité, le blanc. Ont de facilité a être plus mature très avancé mais peut avoir de vrais arrière pensé et croit tout savoir vue que l'on traumatisé leur vie. , le goût

    J'ai l'impression que rien me fait aimer quel que chose peut importe se que je fait, pourtant j'aime la vie en général.

    Hypersensible Le bleu. Ressent que tout le monde veut ta peau vu qui sont trop sensible. le toucher

    J'ai toujours peur de mes cauchemar soi derrière moi chaque instant et parfois je suis tomber dans les pommes quand j'étais malade avec un médicament santé contre le rhume.

    Tient sa me ressemble eu peux, mais vu que ces léger chacun, cela s'annule, ces juste des sensations.

    Vue que cela les cinq couleur s'annule, pas de problème..
    Tien, il y a un problème docteur ?!

    Mon nom est TED et un ted en plus j'aime les arc-en-ciel, ou vient mon nom sur internet mon d'artist est Doanem et inversement. Menaod,
    Sa fait sympathique peut importe les deux cotés.

    Premier poème de ma vie que j'ai fait a mes 20 ans au moment de me montrer au près de ma famille après avoir eu le coeur léger comme une plume, grace un rêve réaliste avec le pantin.

    Sa fait tout un choque a ma famille.

    [Poésie Philosophique]
    Un ermite solitaire avec la vision d’un autisme du monde et d’une naissance prématurée entre la vie et la mort.

    Quand je suis seul, je pense, que le monde qui nous suit sera meilleurs.

    Mais hélas, cela risque d’être long avant que l'humanitas des humains, ne soit réellement en paix, qui pourtant entre des humains anormalement, son mieux habituer que les gens ordinaires a comprendrez les différences.

    Entre la vie et la mort, la réalité est que les gens ont des vives, est une torture remplie de vivre et de tort.
    La raison que nous donnons, est que nous n'avons pas besoin de savoir pour prouver de ce qu’il aime comme un patron sans savon.

    Le monde qui est sous pression, n’est autre que la vision que nous donnons quand la terre est entre la soumission et la réflexion.

    Sous cette réflexion qui nous en donne le don, la vie est le chant des bébés qui rit avec le faux sur la tête de tout ç'est mot.
    Les lettres nous donnent la voix mais pas le parcours qui nous envoie.

    Seule la dimension des frères et sœurs sont pris en compte mais pas celle de l’inconnu qui les entoure sans odeur.

    L’étrange vie d’un humain, se trouve sur la main, de celui qui lui donne le temps de la serre, et mis du recul quand celles-ci sont menacé entre les terres.

    La façon est que l'homme ou la femme, se trouve loin de la loi, du grand chemin et que la visite du reste se plie à leur destin.

    Si, les animaux pouvaient parler, la mission de cette ère, serait largement supérieur à nous, quand l’inverse sera mis dans se troue.

    La roue est lentement chez nous, du fait que, chacun de nous se trouve faiblement dans la mise entre le pou et la tête.

    Si un jour le monde change, cela se fera toujours quand il vaudra dire que le monde vient de comprendre la mission de chacun d’entre nous.

    Cette saison est prise par-là l’auto section qui nous entoure, quand la mère est prise entre la misère et la rivière, elle s’envoie cette terre entre la bonne foi et non contre la loi.

    Cette même terre se trouve entre nos mains mais la plupart préfère se taire, parce que cette mer nous donne envie d’avoir l’affaire qui nous est pris entre le fer avec la langue du maire qui est pris entre le bien de la misère.

    Si seulement, le pouvoir était vraiment avec sous toute cette fraîche, elle aurait voulu prendre ces aille qui somme en nous quand on se réveille d’un somnifère.

    Dans tous ces années qui vient de passer, il a bavé, pour prendre un bon coup de fierté au-delà du quartier mais il est resté a c’est coté pour ne prendre trop de lait dans cette soupe en forme thé.

    Qui ensuite lui donnât un bon dîner qui lui a donné un fermier, qui lui dit que la paix est toujours la vérité même si cela veut dire qu’il faut aller au-delà du mensonge pour trouver la raison du vrai savon que vie chaque être humain.

    Tous ces écrits nous en donnent tout un avis entre l’envie et le rire que fonts les gens qui aime la tire, pour nous pourrir le cœur quand les envies nous donnent la peur qui le plonge dans ces erreurs.

    La folle qui somme en nous, est mis dans une course folle entre le vice et la chair, qui est prêt à nous mentir quand on se tient loin de cette fourmilière.

    Seulement les petites choses qui nous ont donné, sont là, mais ils ne seront jamais pressés de possédé et même de se lever quand le recul nous est offert pour le refuge du bien qui est mis en l'air.

    Tu aurais de la volupté de la misère, d’un grand rétrobulbaire qui ne cède jamais contre l’arrêt puisque que la chair est mise entre cette chaîne et qui ne veut que se tourner contre le mal de la rage.

    Durant cette belle parole qui est pris contre tous les attend du peuple, je crois que cette ligne est ma dernière prière que vit tous les humains qui sont en enfers.

    Cela est peut-être un manque de goût, mais au contraire, j’aimerais connaître cette vision que vivre avec les gens en général, quand la pluie se montre avec un mot sans que les fleurs ne soit mis entre les pots.

    Tu veux dire que fraîcheur est contre la saveur mais hélas cette pensée se trouve ailleurs quand elle rit avec bonheurs.

    Tu n’as jamais pris de poids quand cette façade nous a tordue avec ces enfants qui ont pris et mise la main dans l’inconnue.

    Tout cette manière pour lui plaire au moment de sa prière de son frère, elle lui a mis un ton haut pour lui donner un mot qui ne surgie que dans sa peau.

    Le feu est loin des frère et sœur mais plus courte que la paix des enfers.

    Je lui donne qu’un seul vrai mot et lui il me donne en retour qu’un couteau sous mon dos.

    C'est pour cela que dans son dos j’ai voulu devenir un accro, pour ensuite lui donnés la chance de me tourner le dernier mot.

    Si un jour tu changes d’idée pour cette paix entre les mots, je veux bien sortir de mon troue pour aller vers vous.

    Au moment de prendre le recul du vide, j’ai appris à tourner sans le dire, du fait on ne peut que courir contre son rire, vous devez vous dire que dans cette prise, ont auras jamais dû nous dire que cette paix est soulignée avec du sel que l’on donne avec sagesse.

    J’aimerais bien finir mais hélas cette main est prise en otage dans cette large rue que nous avons appris quand on était petit.
    Je veux réellement et tranquillement la terminez pour prouver que cette raison en vaut la peine d'être aimé, mais qui ne peut empêcher qui que soit d'entrer avec moi, quand tout ce qui nous touche se promène avec soi.

    Cette route nous envie mais nous dégoût de cette terre qui nous en sommes loin entre les paires, je veux venir, puisque j’ai aussi appris à soutenir tous ces grandes lignes entre mais congénère.

    Je veux vous dire plus, puisque on peut ne peut se voir, ce miroir, n’ai pris sans retard contre cette haine mise de côté pour ce soir comme une baleine mise dans un dortoir.

    Si tu veux me voir, il faudra que tu trouves la rampe entre les milliers d’êtres qui sont peu connue, tu devras trouver ton chemin entre des centaines de mains perdue avec du fils dentaire pour pouvoir énumérer cette voix.

    Je veux te dire cette dernière pensée contre une fées, que j'aurais voulu donner quand elle est a mis cette clef contre le cœur pour trouver une paix contre la raison du fait de mentir avec un poids que nous avons avec les autres.

    Tu veux sortir de cette serrure mais hélas il est impossible de te prouver que cette marque en fait partie.

    Je voudrais souhaiter que la nature nous guide vers le traité de reconnaissance, pour qu’un jour le monde change contre la montre, qui nous entoure.

    Si tu veux finir avec moi, je te souhaite la voix et le réconfort pendant qu’on s’endort.

    Quand on se reverra, je serais déjà passé par là et mis une tombe avant même que chaque pomme ne soit devenue mur pour l’année suivante entre les toits.

    La fin est venue, je suis heureux d’avoir pu vivre avec ces gens, qui, on ne peut avoir confiance, pour le temps que j’aurais aimé avoir leur vie pour avoir misé, pour le peu que j’aurais fait au moment de cette paix.

    Cordialement Donaem

    Tout comme la raison, la pression nous aborde et aide a nous apprendre, que la mission est que les plus malins a qui chaque matin, nous cause tant de pétrin quand tout sera la fin.

    Mes parents ont été très surpris et étonner pour quel qu'un de problème de langage, d'entendre cela, donc part la suite j'ai eu la chance de faire que passions de 20 ans a 34 ans.

    Ma manière de mon travail en couleurs, est d'avoir sur ma table mes 160 crayon sur ma table et de faire un détaille en 2 seconde pour chacun de mes crayons, donc 10 seconde pour 5 détaille de couleurs différente puis part la suite remettre les crayon a la bonne place, surement 3 a 4 seconde pour les remettre et prendre la suite du programme pour les 160, se qui fait 12 minute pour 160 détaille en moyen, ces ma vitesse, la mieux pour le moment, surtout que sa angoisse les mains si j'en fait 14 heure dans la journée trois de suite sur trois jours, ceci est mon maximum pour moi.

    Mes parents aimerais que je fasse une biographie de ma vie, avec mes problème personnel, tu en pense quoi ?

    Pour moi, sa n'e matir pas vraiment parce que j'aime mieux faire ma vie et faire comme si j'avait pas été dans la société, pour quoi, ces parce que j'ai des symptôme de 1% que sa doit se faire voir, tien parce que je suis avec un problème plus pire, sa doit être cela, tien je suis diagnostiqué et me suis montrez juste après mon rêve de 20 ans devant ma famille pour qu'il me connaisse mais pas avant. Du moins, peut être plus tard, vue que ces asse frais pour plusieurs souvenir, pour les enfants qui n'aime pas la normalité due a leur différence, mon médecin de famille, sais que suis autisme, que depuis mes 24 ans et non avant.

    Sont différent que la normalité mais bon ces moi pire que la mort, ces juste instantané et moi mon problème ces juste la mort, Atrésie des choanes des deux côtés, quand ont est se retient au petit point pour n'e pas mourir, ces pas plus pire que le reste, tient, pour moi sa doit simplement une annulation, j'aime pas les hôpitaux avec mes problème mais pourtant j'ai pleurer 1 ou deux fois seulement quand j'étais petit bébé et ces tout, surement trop sage comme une image même tu n'aime pas se faire opéré durant les premier jours, et certain mois de ta naissance a les enfant problème de santé, pourtant j'ai été un enfant juste moyen et normal sans problème chaud et froid, juste quel qu'un qui est différent avec la maturé de parlez normalement mais pourtant il y en a plein.

    Bon vus ses plusieurs, sa s'annule, ces juste 5 couleur profond et les sens.

    #203962
    aad-1456652005 Artiste amateur
    +83Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 17
    Messages : 52
    Inscrit : 28/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1456652005

    Pour moi, je ferais cela pour un enfant de cinq ou six ans, tu enferme un enfant dans un isolement et il ou elle doit faire un dessin solide, imaginaire, original avec du point part point presque parfait, sans aucune fenêtre ,il, elle, faut qu'il, quel se débrouille pour le faire ont n'e lui dit pas comment faire, bien sur sinon ils, elle, n'e peux pas prendre des cours obligatoires, si il ,elle veut le faire ^^'

    Ils, elles faut le mérité !

    Je dirais que ils faut bien sûr donné a son enfant, des cours obligatoires de cinq ans ou six ans, pour le dessin pour l'art visuel, la musique pour un instrument musique, faire des livres qui aime faires, de la programmation pour créer des jeux, du sport complexe pour bouger, le chant pour la voix sympathique, traumatisme sa vie sur les chose de la vie et le d'aller voir un psy que ont fait nous même pour qu'il apprenne le bien avec le mal, les cauchemars ils faut juste pensé dans sa tête c'est obligatoire ont vis avec ces peurs en peluches ou jouet c'est juste une apparence, puis d'autre point vus aussi mais bon, c'est pas mal, sa vas être correct puis complexe en apparence.

    C'est important l'enseignement pour les enfant de 5 ans et complexe adulte mon enfant même si ont s'en moque totalement de quoi se soi.

    J'ai reçu que pour le problème de la parole, pourtant j'ai les autres problèmes de santé mais vus que cela s'annule, tu en reçoit juste un seule et tu veux paraître normal puis tu reste une personne moyen en apparence en général, pour être dans la norme, pas de problème.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.