5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    Joris4 Pousse d'artiste
    +41Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Inscrit : 06/08/2016

Galerie
    Message privé
    @Joris4

Salut à tous les membres d' “Apprendre à dessiner” !

Je débute dans la formation et ne sais pas trop si on en parle quelque part sur le forum… Je vous prie donc de m'excuser si cela a déjà été abordé ici.

Comme cette partie du forum est dédiée à ça, je vais parler d'un exercice que je pratique régulièrement, très largement inspiré de sites comme Quickposes ou encore Line of action… Ce genre de site où des photos sont balancées en aléatoire, avec temps d'affichage limité. Problème avec ce genre de site, les même photos reviennent souvent quand on commence à y passer du temps et au bout d'un moment, via ces dispositifs, le tout peut paraître répétitif car ce sont tout le temps les mêmes modèles… Et je ne sais pas, mais pour moi il y avait ce petit quelque chose de “lassitude” à dessiner des trucs pas très excitants.