APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES D'après ce que j'ai compris, je fais partie des jeunes (coucou o/)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • #13537
    aad-1460048101 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/04/2016

    Message privé
    @aad-1460048101

    Bonjour bonjour !

    Commençons par ce dont tout le monde commence : je m'appelle Lou, j'ai à peine 15 ans et j'aime dessiner. Comme un peu tout le monde ici, il semblerait eheh

    Je suis venue ici pour m'améliorer. Parce que s'améliorer c'est bien et que ça aide tout autant.

    Je ne dessine que des personnages, même si j'essaye, de plus en plus, de m'accrocher et de sortir de mon ptit confort. Je me suis très récemment mise au dessin digital parce que, bah, c'est chouette. Et que tu peux faire des trucs jolis. Alors je m'y suis mise eheh

    Je ne sais pas quoi dire d'autre. Ma technique est assez bancale, j'ai une mauvaise vision des corps et de l'anatomie, mais j'adore faire des visages. Par contre je ne fais pas du réaliste, j'essaye juste d'avoir un style à moi, celui qui me permet de dessiner d'imagination. Justement, l'un des problèmes est là : je n'ai quasiment jamais, même petite, copier un dessin au trait pour trait ou quoi que ce soit parce que je n'aimais pas ça, alors maintenant j'ai beaucoup de mal à copier une photo ou quoi que ce soit au détail près.

     

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! J'espère que ce forum sera sympa et que j'apprendrais bien ! o/

     

     

     

    #13538
    Pit Final boss

    Bienvenue à toi! :)

    #13551
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Salut Lou et bienvenue!

    J'ai le même souci que toi et l'idée de copier me fait horreur. J'ai dû pourtant m'y mettre en suivant les cours ici et je dois avouer que finalement, ça peut peut-être permettre de découvrir certaines choses, rien que parce que ça oblige à l'observation (on remarque des trucs, des p'tits détails, comme lorsqu'on observe son environnement réel). Ceci dit, il y a “copie” et “copie”… : celle où tu comprends le sujet et celle où tu recopies bêtement. Et je suis d'avis que le second ne sert pas à grand chose.

    À bientôt!

    #13556
    mathew600 Serial croqueur
    +520Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 165
    Inscrit : 05/05/2015

    Galerie
    Message privé
    @mathew600

    Je suis vieux avec mes 24 ans.

    Pour le moment je fait que copier mais j'essaye comme même de comprendre mon sujet ce qui est aux final le plus important.

    Sinon bienvenue à toi

    #13578
    Delphine Artiste amateur
    +89Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 85
    Inscrit : 20/02/2015

    Message privé
    @Delphine

    Bienvenue a toi Lou ,

    moi c est tout le contraire je n ai fais que du recopiage étant plus jeune et c est dur de s en défaire !!!

    n hésite pas a nous montrer tes création :)

    #13586
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1460048101 (Loukae)

    Bienvenue Loukae  ..

    Moi ne suis là que depuis 1 mois , mais c'est bien ,je fais des progrés et mon mari adore me voir dessiner , il me dit que je pourrais le dessiner sans son ventre et son gros nez hihihi!!

     

    #13587
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Shermie13 (Shermie13)

    Bonsoir Shermie tu n'es pas souvent sur le Forum , je ne te connaissais pas Enchantée ..

    #13588
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Bonjour et bienvenue sur le forum Lou !

    #13589
    Delphine Artiste amateur
    +89Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 85
    Inscrit : 20/02/2015

    Message privé
    @Delphine

    @Paulette ,

    bonjour Paulette oui effectivement je ne suis pas souvent sur le forum mais j essaye d y remédier ;)

    enchante également

    #13599
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi Lou… tu ne peux que progresser ici et surtout t'éclater à dessiner.

    Et t'inquiètes pour l'age on est tous jeunes dans nos têtes ;-)

     

    #13602
    aad-1460048101 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/04/2016

    Message privé
    @aad-1460048101

    Eheh merci à tous pour votre accueil ! J'espère bien oui. Pour ceux qui veulent, avant que je fasse un sujet création, j'ai un deviant : http://imloukae.deviantart.com/

    En tout cas ça fait bien plaisir, j'espère progresser ici :3

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.