4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #128907
    Oberwald Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 18/02/2019

    Message privé
    @Oberwald

    Bonsoir,

    Comme pas mal de membres du forum, j'ai craqué mon portefeuille et acquis ce matin 2 modules de formation (Croquis et Portrait) durant ce BF.

    Ce soir, ils ne me sont toujours pas accessibles. Serait-il possible de faire quelque chose ?

    A titre informatif, vu le nombre de problèmes remontés, il y a eu un souci informatique ?

    Merci d'avance !!

    ++

    #128942
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonjour,

    J'ai fait suivre à ton message. Je ne peux malheureusement pas m'en charger, je ne suis devant mon PC ce matin, j'ai un impératif personnel. Il faudra attendre que Pit se lève (décalage horaire). Mais ton message sera lu et traité. Sois en sûre.

    Et pour te répondre, oui, il y a eu un problème informatique. Le confinement et le BF ont généré sur surcharge d'activité. Ayant échangé jusque tard dans la nuit avec des amis ayant également des sites internet dans différents domaines, ils ont eu aussi rencontré des difficultés, parfois plus lourdes que nous. Mon épouse également a vu le site de son entreprise être complètement au ralenti toute la journée.

    Bref, vraiment navré de ces désagréments, de ces frayeurs.  Nous nous chargeons de tout

    +++

    #129139
    Pit Final boss

    @Oberwald (Oberwald)
    désolé pour l'attente, normalement la situation est réglée.

    Il n'y a pas eu de problème au niveau du système de paiement en tout cas car il est géré par un partie tiers et sécurisé.
    aucune info bancaires n'a été compromise. Seuls les APIs et l'hébergeur ont été saturé. Je préfère préciser.

    #129331
    Oberwald Pousse d'artiste
    +18Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 14
    Inscrit : 18/02/2019

    Message privé
    @Oberwald

    Bonjour

    Merci pour vos actions et réponses !  C'est bon pour moi, les deux formations ont été débloquées.

    Merci pour ces explications. Trop de requêtes durant le BF, c'est finalement plutôt bon signe ^^

     

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.