-

Défi 1 mois de croquis et de motivation

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation
    • Défi 1 mois de croquis et de motivation

• Archange.st.Michael Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

Superbe !@kietsu (CatHyel) 😮

Tout est réussi !!!

Gom Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

alors, comme j’ai loupé le coche pour les perso d’imagination, je les fait cette semaine.

Archange.st.Michael Membre AAD

alors, comme j’ai loupé le coche pour les perso d’imagination, je les fait cette semaine.

Idem. Sinon c’est très réussi. Surtout au niveau de l’expression des visages.

VOici mon enviro à 1 point de fuite + mes persos main gauche.

Gom Membre AAD
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) merci, je m’entraîne déjà pour de futures illustrations, je pense que je dois maintenant gagner en lisibilité. Je suis content car le fait d’avoir bossé l’anatomie me permet de dessiner le corps plus sûrement et aussi de manière plus convaincante. ça finit par rentrer on dirait! 🙂 Ton perso main gauche est impressionnant, on ne voit pas la différence avec les autres; serais-tu ambidextre?

ça finit par rentrer on dirait! 🙂 Ton perso main gauche est impressionnant, on ne voit pas la différence avec les autres;

Et bien en fait, le seul qui ne soit pas de la main gauche est celui du haut. J’étais partie de la main gauche et j’ai pas pu m’arrêter. ^^’

serais-tu ambidextre?

J’aimerais bien. Pour écrire et dessiner, c’est de la main droite mais pour la boxe, je suis plus gaucher. ^^’

Mon enviro pour le 14. Toujours pour mon Manga.

wildspirit Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

Excuser-moi pour le retard, me revoilà.

Bon j’ai du retard à rattraper,au boulot . ( ces derniers on été fais trop vite, j’ai perdu patience je tacherais d’éviter cela pour les prochains)

@killian4 (wildspirit) Ha mince, bon courage pour les prochains. Mais c’est bien quand même. ^^

oremie Membre AAD
    Inscrit : 05/07/2019

Message privé@oremie

bonjour pit

j ai attaque ce défis depuis seulement 5 jours, c est genial,……….ouhaaaaaaaa les poses 30 secondes c est duraille !!!!

mais en commencant par 30 secondes, les poses de 5 mn semblent longues et ca permet de voir l essentiel, meme si je suis pas dans les temps, etant donne que j ai decouvert ce défis il y a peu, j espere arrive au bout………..

encore merci a toi pit pour cette decouverte

Bonjour @oremie (oremie). Ce défi est une initiative de @kietsu (CatHyel). C’est elle qu’il faut remercier. ^^

oremie Membre AAD
    Inscrit : 05/07/2019

Message privé@oremie

alors un grand merci a toi cathyel, c est un plaisir quotidien ton defi

CatHyel Membre AAD
    Progression : 57%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

Superbe !@kietsu (CatHyel) 😮 Tout est réussi !!!

Merci beaucoup ! ^^ Tes environnements sont géniaux ! ^^ Et les croquis main gauche sont super classe ! 😮

@killian4 (wildspirit) C’est bien ! Au moins tu continue! 🙂

Ce défi est une initiative de @kietsu (CatHyel). C’est elle qu’il faut remercier. ^^

Merci d’avoir répondu. ^^.

alors un grand merci a toi cathyel, c est un plaisir quotidien ton defi

Je t’en prie !  Ravie que ce défi te plaise ! ^^ N’hésite pas à nous soumettre tes travaux. 😉

Merci beaucoup ! ^^ Tes environnements sont géniaux ! ^^ Et les croquis main gauche sont super classe ! 😮

Merci. ^^

sylvaindebutantdessin Membre AAD
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)super bien fait l’intérieur de la voiture  . c’est du travail soigné .

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)super bien fait l’intérieur de la voiture . c’est du travail soigné .

Merci @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin). ^^

Attachments:

Dyckkaebi Membre AAD
    Inscrit : 01/08/2019

Message privé@Dyckkaebi

Jour ché pu combien : j’ai fait ce que j’ai pu pour la partie « perspective », j’étais plutôt occupé.

En premier, j’ai fait des cubes, pavés et cônes placés de façon random et après j’ai décidé de prendre un labyrinthe en vue de haut et le dessiner en perspective.

La leçon que j’en ai tiré : la perspective, même à 1 point de fuite, peut devenir TRÈS vite complexe.

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > DÉFIS > Défi 1 mois de croquis et de motivation

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.