15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 298)
  • #34088

    @Laetitia39 (Laetitia39)

    Ca a marché ! ;) Très sympa.

    #34089
    Laetitia39 Pousse d'artiste
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 04/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Laetitia39

    sauf que j avais mis 3 fichiers et un seul apparait^^ mais ce st deja ca je vais reessayer(tenace la laeti ce matin!!)

     

    bon ben je comprends pas les documents sont numerises à la bonne taille au bon format^^je les selectionne le nom apparait à coté de “fichier choisi”…et quand le post est publié^^^plus rien^^ca marche pr certains dessins pas pr d autres franchement si quelqu un a une idee^^

    pff apres 10000 essais j ai enfin compris mon erreur^^je numerisais au lieu de scanner ce qui rendait les fichier trop lourds^^ouf!!merci de votre patience!

    #34097
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    c est bien en jpg et le plus lourd pese 1.90Mo

    Rappel :

    Pour vos dessins, le format des photos doit être en JPEG et ne pas dépasser 1 Mo.

    #34113
    Laetitia39 Pousse d'artiste
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 04/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Laetitia39

    sauf le sarko raté en bas à droite^^

    j ai pas pu m empecher de plagier la caricature de notre maitre à dessiner pitt!!;)

    le reste vient d une longue nuit d insomnie  de pleine lune!!

     

    par contre je n arrive pas à les mettre à l endroit^^sur mon pc ils le sont^^

    tjrs un truc qui merde^^

     

     

    #34127
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Pas mal tout ça. :)

    par contre je n arrive pas à les mettre à l endroit^^sur mon pc ils le sont^^ tjrs un truc qui merde^^

    Tu les a scannés ou pris en photo ? ^^

     

    #34130
    Laetitia39 Pousse d'artiste
    +97Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 04/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Laetitia39

    Pas mal tout ça. ?

    par contre je n arrive pas à les mettre à l endroit^^sur mon pc ils le sont^^ tjrs un truc qui merde^^

    Tu les a scannés ou pris en photo ? ^^

    scannés et remis à l endroit avant de les enregistrer dans un dossier special^^

    alors le truc(j ai finis par comprendre et me demande pas pourquoi ca fait ca!!d autant que mon pc est tt neuf!!) c est qu il me faut scanner dans le sens adéquat pr que l image soit d office dans le bon sens^^

    sans ça j ai beau faire pivoter l image et la re enregistrer…elle sort en prévisualisation dans le message à l endroit…et à l envers à la publication!!!

    hahaha!!!

    et pour couronner le tout mon scan…pour que l image sorte à l endroit, me fait mettre les dessins de facions tt à fait aléatoire…autant dire que j y passe deux plombes par dessin!!

    mais dorénavant je ferai l effort de le faire comme il faut pour le confort de tous!!

    :)

    #34131
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Laetitia39 (Laetitia39) Effectivement. Ton scanner a l'air un peu capricieux. Moi j'ai ce problème avec mon portable.

    Du coup je suis obligé de repasser par photoshop.

    #34137

    @Laetitia39 (Laetitia39)

    Très chouette tout  ça Leatitia ! Et tu as bien du courage avec ton scanner qui te fait des misères !

    #34138
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    bravo @Laetitia39 (Laetitia39), c'est très chouette

    #34148
    Anonyme Crayon divin
    +1410Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Laetitia39 (Laetitia39) ? j'aime beaucoup ton chat!

    Je compatis pour ton scan car le mien a fait grève trois semaines et c'est remis à fonctionner d'un coup!!!

    #34204
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Pas mal tout ça. ?

    par contre je n arrive pas à les mettre à l endroit^^sur mon pc ils le sont^^ tjrs un truc qui merde^^

    Tu les a scannés ou pris en photo ? ^^

    scannés et remis à l endroit avant de les enregistrer dans un dossier special^^ alors le truc(j ai finis par comprendre et me demande pas pourquoi ca fait ca!!d autant que mon pc est tt neuf!!) c est qu il me faut scanner dans le sens adéquat pr que l image soit d office dans le bon sens^^ sans ça j ai beau faire pivoter l image et la re enregistrer…elle sort en prévisualisation dans le message à l endroit…et à l envers à la publication!!! hahaha!!! et pour couronner le tout mon scan…pour que l image sorte à l endroit, me fait mettre les dessins de facions tt à fait aléatoire…autant dire que j y passe deux plombes par dessin!! mais dorénavant je ferai l effort de le faire comme il faut pour le confort de tous!! ?

    je compatis aussi le mien alors que la veille tout marchait ne veux plus rien savoir il a fallut que je recharge les pilotes

     

    #34219
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Laetitia39 (Laetitia39) C'est rigolo  toutes ces têtes et on ait un peu de gymnastique du cou hihi!!

    #34273
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    J'avais fait ça , dans un autre blog où l'on utilise que le bic. C'était la première fois que je faisais des mains.

    et deux autres que j'ai fait avant toujours sans gomme, au stylo, qui provient d'une partie d'un tableau d'un peintre que j'adore

     

    #34274

    @Isabelle90 (Isabelle90)

    Superbe cette étude sur les mains, surtout si c'était la première fois que tu en dessinais ! Je ne vois pas la 2ème image par contre.

    #34277
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Voilà c'est fait, Alichina

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 298)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.