15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • #157384
    Merenwen Serial croqueur
    +219Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 175
    Inscrit : 28/12/2020

    Message privé
    @Merenwen

    Parfois on est inspiré, on sort son matériel, on s'installe confortablement pour travailler et…

    Quelqu'un d'autre décide de s'installer aussi.

    :P

    C'était juste pour partager ma difficulté technique du jour ! Bonne fin de semaine à tous ! :D

     

    Images:
    #157405
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    LOL je comprends parfaitement ton souci…

    J'ai placé un panier pour chat de chaque côté de mon bureau ainsi je les y pousse.. .

    #157420
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Solution

    #157422
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @logicfun (logicfun) lol… Plutôt radicale ta solution !!! 😂

    #157439
    Merenwen Serial croqueur
    +219Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 175
    Inscrit : 28/12/2020

    Message privé
    @Merenwen

    @Kynicky Aha bien vu ! :D


    @logicfun
      Rooh Alf ! :P

    #157444
    Manu La Louve Crayon divin
    +1664Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1650
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @logicfun (logicfun) J'adore 👍


    @Merenwen
    (Merenwen) voilà mon problème à moi 🤭

    #157459
    Merenwen Serial croqueur
    +219Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 175
    Inscrit : 28/12/2020

    Message privé
    @Merenwen

    @Epmale (La Louve) t'as pas un chat sur le bras, mais des lucioles dans le cerveau ?? :P

    #157463
    Manu La Louve Crayon divin
    +1664Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1650
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Merenwen (Merenwen) 😂😂 exactement 😆

    #161521
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Merenwen

    j'ai vu tes croquis dans le post final. Je les trouve vraiment très bons. Tu as super bien bossé ! Pit va te faire une correction du tonnerre et ta motivation va repartir. J'ai vu que tu as pris l'ensemble des formations. Dans quelques temps, tu vas cartonner, c'est sûr ! 🙂


    @logicfun

    Solution

    🤣


    @Kynicky

    j'ai la même table que toi…tu dessines à plat ? je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai entendu que c'est mieux penché, et ça me paraît logique pour les erreurs de parallaxe, stp t'en penses quoi toi @logicfun ?

    @La_Louve

    Je me suis renseigné un peu sur ce qu'est une Louve, parce que tu n'as pas dû choisir ce pseudo par hasard. Voici quelques lignes sympas qui pourraient rebooster un peu l'estime que tu as de toi 🙂…. :

    La louve est une grande amie, loyale et protectrice. Elle est aussi très spirituelle : elle oriente sa vie vers des valeurs universelles et non pas vers des buts de fin de mois. Elle aime l’art car c’est la meilleure voie pour l’expérience. Elle s’aime elle-même, sans tomber dans le narcissisme ou dans l’égocentrisme. Cette louve sauvage se trouve dans toute femme. Il suffit de s’armer de courage pour la réveiller.

    #161523
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @TéTé non je ne dessine pas à plat, elle est légèrement relevée

    #161539
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai entendu que c'est mieux penché, et ça me paraît logique pour les erreurs de parallaxe, stp t'en penses quoi toi @logicfun ?

    Sur papier je suis à plat, et la tablette légèrement incliné, en fait ça dépend pas mal d’où se trouve ta tête, mon bureau je suis un peu penché au dessus de la feuille donc il y a peu de déformation, mais dans l'absolu je crois que c'est mieux de se tenir droit avec un plan incliné

     

    #161548
    Manu La Louve Crayon divin
    +1664Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1650
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @TéTé Merci à toi pour le résumé, il y a une grande partie de vrai, mais bien d'autres choses aussi  ;-)

    #161594
    Merenwen Serial croqueur
    +219Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 175
    Inscrit : 28/12/2020

    Message privé
    @Merenwen

    @TéTé merci beaucoup pour ces encouragements ! :)
    En effet, la correction de Pit est incroyablement riche, et je vais aborder le portrait hyper motivée !!! Je ne sais pas si tu suis cette formation, on se croisera peut-être là-bas.  :)

     

    Et pour la position de dessin : moi c'est affalée sur le canapé avec la feuille sur les genoux, j'ai bon ou pas ? 🤣

    #161595
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    En effet, la correction de Pit est incroyablement riche,

    oui j'ai regardé, tu sais maintenant que t'es largement dans les clous, c'est top 🙂 et c'était un super complément de la mienne la veille. Et j ‘aime beaucoup aussi ses propos rassurants sur la motivation, les retours en arrière etc. Il est bien comme bonhomme 👍

    et je vais aborder le portrait hyper motivée !!! Je ne sais pas si tu suis cette formation, on se croisera peut-être là-bas.

    Bin j'ai presque fini, j'en suis au travail des cheveux. J'ai fait cette formation en parallèle du défi 100 portrait. J'ai eu des hauts et des bas et une progression lente malgré déjà une bonne quantité de portraits, mais aujourd'hui je prends beaucoup de plaisir et je vois bien mon évolution par rapport à mes premiers portraits. Mon fil rouge a été ma petite fille que j'ai dessiné 6 ou 7 fois depuis 1 an, avec à chaque portrait une amélioration dans la ressemblance, le dernier pour ses 2 ans il y a 1 mois à peu près, que du bonheur !

    Tu vas t'éclater 😀

    #161596
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Et pour la position de dessin : moi c'est affalée sur le canapé avec la feuille sur les genoux, j'ai bon ou pas ?

    bin j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de règles du coup….à chacun sa façon. Je sais pas si tu as connu Deuxbé, mais lui dessinait par exemple sur un support quasi vertical, avec le bras tendu et faisait travailler beaucoup son épaule….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.