APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums MATÉRIEL DE DESSIN Deleter Kabura(Tama/Saji)-pen (stylo)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 7 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #80697
    Anonyme Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Salut, en ce moment “je plume” beaucoup.

    Ce matin petit hic, l'encre de marque Dalbe… Accroche a la plume cinq minutes.

    Puis ensuite impossible de tracer un trait. Par contre sur une autre plume ça le trace.

    Je me dis qu'il y a un problème. Je remarque que d'un coups de mouchoir sur la plume. Elle est toute propre et se nettoie très facilement, sans insister ?

    Je pense que dans ce cas il y ai un genre de solvant dans l'encre pour ne pas qu'elle accroche a la plume. Je me dis que Dalbe propose son encre de chine pas cher. Et qu'elle doit couper avec un autre produit pour diluer. Où alors que cette encre soit bas de gamme. Bizarre elle est bien opaque en plus.

    Ou dernière idée j'avais nettoyé une plume avec un solvant justement, donc trempette et tout. Je me demande si elle n'était pas recouverte d'une pellicule ou d'une couche de quelque chose.

    Avez vous une idée ?

    Merci de votre patience et de votre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.