Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Inspirations > Dessin fait au stylo
    • Dessin fait au stylo
  • Photo du profil de Isabelle90
    Isabelle90 Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

J’ai rencontré cette personne lors d’une visite du jardin d’un ami. J’ai été très impressionné par ce qu’il faisait avec des stylos bille. Voici ce qu’il a fait pour cet ami. Il s’appelle Mo2Factory et il a une page FB.

C’est incroyable les effets qu’il fait avec un stylo et très minutieux

fichiers attachés:
    Photo du profil de Marie91
    doudoll Membre AAD
    Inscrit : 12/07/2016

Message privé@doudoll

Quelle patience ! J’avais été aussi impressionnée par certaines oeuvres au stylo

Photo du profil de marc13013
    marc13013 Membre AAD
    Progression : 58%
    Inscrit : 21/02/2017

Message privé@marc13013

@isabelle90 (Isabelle90)@Marie91 (doudoll) sa ressemble à du juan francisco casa j ai voulu faire sa et j ai fini avec un mal de tête et une tache informe . mais je connais la technique ,c est des hachures très rapproché y a une manière de tenir le stylo pour que l encre ne sorte pas trop vite puis un coup dans un sans un coup dans l autre on monte dans les tonalités et pour les noirs profond , des marques différentes ou étaler l encre directement je met un lien youtube sur l artiste pour que vous puissiez voir par vous même faudra ralentir la vidéo c est du speed draw https://www.youtube.com/watch?v=wUovB-81an4 et un tuto https://www.youtube.com/watch?v=pRfNM24Y-GQ pour les courageux moi j ai envie de bouffer ma feuille avent même qu une forme se dessine T_T bon courage et respect si vous en sortez quelque chose

Photo du profil de Andrea.B
    Andrea.B Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 05/06/2017

Message privé@Andrea.B

Coucou,

C’est vrai que c’est très joli, j’aurais aimé voir d’autres œuvres de ce monsieur. Je visiterai sa page Internet ce soir lorsque je rentrerai du boulot. Je dois dire que dessiner de la sorte avec des stylos bille est plutôt impressionnant. Il a fait du très bon travail. Merci pour le partage.

Photo du profil de Isabelle90
    Isabelle90 Membre AAD
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

Photo du profil de Lours blanc
    L’ours blanc Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

Quand je vois ce que sont capable de faire certains avec le même Bic cristal de mon enfance, je me demande si il n’y a pas une fonction imprimante cachée dans certains stylos.

Accueil > Forums > Inspirations > Dessin fait au stylo

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.