5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #12419
    Eyecontrol Artiste amateur
    +179Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eyecontrol

    Bonjour à tous,

    Je possède un Ipad, et pour Noël mon père m'a offert un intuos creative stylus 2 (de Wacom)

    Je possède déjà une intuos 4L à la maison et au boulot, mais je ne m'en sers jamais pour dessiner, c'est surtout pour de la retouche photo ou du tracé illustrator.

    Alors voilà, je n'arrive pas à être précises avec le stylet sur l'ipad…
    J'ai bien essayé les différentes applications conseillées, mais rien n'y fait… On dirait un enfant qui dessine des bonhommes batons…

    Avez-vous des conseils à me donner ?

    merci d'avance ;-)

    #12421
    Pit Final boss

    J'ai tellement été déçu de ce stylet, que je l'ai donné à un ami.
    Ce n'est pas une solution très fiable.
    L'ipad pro par contre est génial. J'ai pu l'essayer dans un Apple Store. J'étais plutôt impressionné.

    #12484
    Eyecontrol Artiste amateur
    +179Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eyecontrol

    J’ai tellement été déçu de ce stylet, que je l’ai donné à un ami. Ce n’est pas une solution très fiable. L’ipad pro par contre est génial. J’ai pu l’essayer dans un Apple Store. J’étais plutôt impressionné.

    Merci Pit,

    Moi aussi je suis déçue mais je pensais que ça venait du fait que je ne sais pas m'en servir..

    Je vais surement m'en séparer.
    Pour l'ipad pro, ayant déjà un ipad air, je ne souhaite pas réinvestir là-dedans.

    Je vais me mettre sur mon intuos 4L et développer ses capacités avec Photoshop…
    Peut-être aurai-je envie d'investir dans une cintiq plus tard ;-)

    Merci pour ton site en tous cas, un régal, et la communauté de Google+ est super !

    #55560
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Je voudrais savoir quelle application peut-on mettre pour dessiner sur un iPad pro ?

    #55595
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Salut Isaeblle 90

    sache déjà que le passage du traduitionnel a la tablette ne se fait pas sans mal pour de grand dessinateur ( retour de sensation bien différente avec celle du papier et crayon et ce pas moi qui le dit mais pas mal de pro du dessin ( question personnellement posée a Maester , Mourier entre autres)

    Je me suis essayer avec une souris ( si si point par point avec illustrator) dans les année 90.

    Puis plus ressassement, puis que j'ai une tablette Ipad II et mon doigt heu pffffffffffff la jonglage avec les calques, puis plusieurs stylet , le seul qui me donne un peu de satisfaction c'est le Adonit avec le petit disque ( Attention il se perd tres vite dans les replis d'un canapé.

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.