Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Matériel > Dessiner sur Ipad (ou assimilé)
    • Dessiner sur Ipad (ou assimilé)
  • Photo du profil de Eyecontrol
    Eyecontrol Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 14/03/2016

Message privé@Eyecontrol

Bonjour à tous,

Je possède un Ipad, et pour Noël mon père m’a offert un intuos creative stylus 2 (de Wacom)

Je possède déjà une intuos 4L à la maison et au boulot, mais je ne m’en sers jamais pour dessiner, c’est surtout pour de la retouche photo ou du tracé illustrator.

Alors voilà, je n’arrive pas à être précises avec le stylet sur l’ipad…
    J’ai bien essayé les différentes applications conseillées, mais rien n’y fait… On dirait un enfant qui dessine des bonhommes batons…

Avez-vous des conseils à me donner ?

merci d’avance 😉

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

J’ai tellement été déçu de ce stylet, que je l’ai donné à un ami.
    Ce n’est pas une solution très fiable.
    L’ipad pro par contre est génial. J’ai pu l’essayer dans un Apple Store. J’étais plutôt impressionné.

Photo du profil de Eyecontrol
    Eyecontrol Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 14/03/2016

Message privé@Eyecontrol

J’ai tellement été déçu de ce stylet, que je l’ai donné à un ami. Ce n’est pas une solution très fiable. L’ipad pro par contre est génial. J’ai pu l’essayer dans un Apple Store. J’étais plutôt impressionné.

Merci Pit,

Moi aussi je suis déçue mais je pensais que ça venait du fait que je ne sais pas m’en servir..

Je vais surement m’en séparer.
    Pour l’ipad pro, ayant déjà un ipad air, je ne souhaite pas réinvestir là-dedans.

Je vais me mettre sur mon intuos 4L et développer ses capacités avec Photoshop…
    Peut-être aurai-je envie d’investir dans une cintiq plus tard 😉

Merci pour ton site en tous cas, un régal, et la communauté de Google+ est super !

Accueil > Forums > Matériel > Dessiner sur Ipad (ou assimilé)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.