15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 728)
  • #143189
    aad-1465548426 Illuminé du dessin
    +356Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 286
    Inscrit : 10/06/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1465548426

    @Paulette (Paulette) Un fennec, ça ressemble beaucoup à un renard d'ailleurs.

    #143191
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Epmale (La Louve) Désolée, pour les majuscules. Dans mon langage traditionnel, c'est juste pour mettre en valeur certains mots.

    Tu n'inscris pas le dessin de la lettre dans ta composition. Je crois que tu as compris qu'il suffisait de dessiner un sujet commençant par la lettre mais il faut aussi l'intégrer dans le dessin. Vanessa fait cela très simplement une majuscule et une minuscule. Il n'y a que Paulette qui se soustrait à cette règle car son parti est tout à fait différent. Elle compose de petites histoires avec le maximum de mots commençant par la même lettre. C'est son propre challenge.

    Voila, ce n'est pas très grave. Tu n'as rien fait de mal. Mais je n'ai pas du bien m'exprimer puisque tu n'avais pas compris.


    @aad-1465548426
    (vanessa64) l'expression de ton dragon est vraiment réussie, trop mignon!

     

    #143192
    Manu La Louve Crayon divin
    +1662Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1650
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    Voila, ce n’est pas très grave. Tu n’as rien fait de mal. Mais je n’ai pas du bien m’exprimer puisque tu n’avais pas compris.

    Non effectivement, je n'avais pas bien compris, étant donné que dans mes autres dessins je ne l'avais pas fait. Je n'ai pas fait attention aux règles qui avaient changées.

    Oui, dans ton langage à toi et je le comprends, mais dans le langage informatique écrire en majuscule sauf si c'est 1 seul mot, veut dire que tu très en colère contre la personne

    #143201
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI   désolée SWASTHI  de faire exception aux regles qure tu as fixé , je ne suis pas inspirée ni interessée par dessiner  une Lettre deformée ou chevauchée  par un animal ou autre

    Je continue , mais si tu n'est pas d'Accord je le posterais sur ma Galerie  , c'est un passe temps tres amusant  pour moi  et qui même redonné le gout de reprendre le dessin

    Joyeuse St Valentin

    #143218
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Mon Projet pour la lettre D

    La Douce Demoiselle couturière Désignée , sur son Divan , Brode Délicatement la lettre D au fil Doré avec son Dé , les Draps , la robe Dos nue de la Duchesse , car celle ci Doit aller Danser au Domaine Dimanche et à ses pieds /////

    J'avais trouvé une blague plus rigolote mais PLUS DIFFICILE a Dessiner :

    Le Docteur ausculte DéDé dans son Dos et lui dit  : Dites 33

    Désolé  Docteur je dois D'abord récuperer mon Dentier chez le Dentiste car Dimanche je Dormirais rne Dernière fois sous le Duvet de la Demoiselle fille Du Directeur de l'Ecole de Danse , qui doit épouser Dare Dare un Douanier du Danemark car elle Distribuait   de la Drogue

    D'accord répond le Docteur  , Donc a dans Dix jours où dans Dix ans  !!!

     

     

    #143244
    MyriamA Serial croqueur
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 158
    Inscrit : 22/03/2020

    Message privé
    @MyriamA

    Bonjour,

    Voilà mes lettres H et I : hamac, horloge, hérisson, harpe, hélicoptère ; insecticide, Isère, iceberg.

    J'ai pas pu lire tous vos messages tellement j'ai de pages de retard ! J'essaie de rattraper ça au plus vite :)

    #143266
    MyriamA Serial croqueur
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 158
    Inscrit : 22/03/2020

    Message privé
    @MyriamA

    Voilà j'ai rattrapé mon retard dans les messages 😅


    @Paulette
    (Paulette) tu te lances de sacrés défis, j'admire ta créativité et ton courage !


    @Epmale
    (La Louve) superbes tes dessins, tu t'amuses et ça se voit dans ton trait, c'est trop cool !


    @aad-1473791758
    (SWASTHI) bravo pour avoir fini ton défi, tes créations sont magnifiques !


    @aad-1465548426
    (vanessa64) et @Cheryne (Cheryne) j'adore vos animaux, ils sont trop chous !


    @Natura
    (Natura) ton koala est superbe, j'adore aussi, comme tous tes dessins en fait !

    Pour ma part je n'ai pas été très inspirée pour mes deux dernières lettres, particulièrement pour le i. J'ai attaqué le module 4 de la formation sur les bases ; je trouve ça difficile et ça me mine un peu. J'ai l'impression que ça retentit un peu sur ce défi… Pourtant il ne faut pas que je mollisse si je veux finir à ma fin du mois !

    Bonne soirée à tout.e.s :)

    #143285
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @MyriamA (Myriam_) Tres bien inspirée Myriam  , Ta Harpe , ton Herisson , ton Hamac et ton Helicoptere son super

     

    #143294
    Manu La Louve Crayon divin
    +1662Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1650
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @MyriamA  Merci Myriam pour ton compliment. Tu sais  je ne sais pas si tu as vu une fois mon dessin final posté tous les encouragements de pleins de personnes extrêmement gentilles qui savaient à quel point pour moi ça été dur, alors ne t'en fait pas, un jour à la fois, et dans le dessin il y a des hauts et des bas

    #143309
    MyriamA Serial croqueur
    +162Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 158
    Inscrit : 22/03/2020

    Message privé
    @MyriamA

    Merci @Paulette (Paulette) ☺️


    @Epmale
    (La Louve) merci pour tes encouragements :) J'essaie de ne pas trop faire de cas des jours sans ; comme tu dis, un jour à la fois !

    #143330
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @MyriamA (Myriam_)

    Tu as changé d'avatar, je ne t'avais pas reconnue ! Bonjour Minou

    J’ai attaqué le module 4 de la formation sur les bases ; je trouve ça difficile et ça me mine un peu

    Je te comprends, ce module est assez dense . Mais il apporte beaucoup . La recherche de la ligne de vision sur des scènes, l'étude des valeurs avec les vignettes sont des notions qui m'ont fait avancer .  Quant aux ombres projetées ça permet de comprendre l'essentiel dans ce domaine mais ça demeure encore complexe à appliquer sur mes propres dessins. Même si tu n'assimiles pas tout, t'y reviendras par la suite car tu sauras  où se trouve l'info dont tu auras besoin. Bon courage pour la fin, tu tiens le bon bout !

    #143333
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Epmale (La Louve) Non, les règles n'ont pas changées. C'était indiqué dans mon post de départ et je l'ai formulé plusieurs fois ensuite car tu n'a pas été la seule. Mais c'est bien d'un abécédaire qu'il s'agit donc c'est normal d'incorporer la lettre dont il s'agit. Regarde ce que font les autres, il y a des choses parfois très amusantes avec ça. J'ai appris une nouvelle chose dans le langage informatique! J'ai hâte de voir tes nouveaux dessins.


    @paulette
    Tu l'avais demandé et je t'ai dis que c'était ok. Comment pourrais-je bloquer autant de créativité?

    #143334
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Natura (Natura) Coucou  , Tu attaques le Module 4 des Bases du dessin  , les plus longues leçons  Dix  Leçons   Le Module ( c'est court

    Moi je viens d'acquerir Formation Personnage ,Dessin Personnage et Portrait revolution , Hyper Long a écouter

    mais si on a le temps et la Patience ça vaut la peine  . Courage

    #143348
    Manu La Louve Crayon divin
    +1662Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1650
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    Non, les règles n’ont pas changées. C’était indiqué dans mon post de départ et je l’ai formulé plusieurs fois . Mais c’est bien d’un abécédaire qu’il s’agit donc c’est normal d’incorporer la lettre dont il s’agit.

    Je n'ai pas fait attention, tu m'excuseras

    J’ai appris une nouvelle chose dans le langage informatique! .

    J'en suis heureuse car c'est une règle internationale

    #143386
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bonjour,

    C'est encore possible de participer.

    A mon niveau, suis ultra débutante mais ça me tente….

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 728)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.