15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 389)
  • #74296
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Eleonor (Eleonor) C'est un bon début en tout cas. :o

    #74297
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    nouvelle tentative dont je suis plus contente au final…et suite, parce que j'étais déchaînée ce soir ^^. Et j'ai pas tout posté…

     

    #74298

    @Eleonor (Eleonor) C'est vraiment pas mal tu t'en sors bien ! ^^

    #74301
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Eleonor (Eleonor)belle maîtrise et de très beau dessin!😊

    #74304
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Eleonor (Eleonor)Le dernier avec la fille, il déchire ! :o

    #74350
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    @Eleonor (Eleonor)…pouahhou, énorme, j'adore les postures…

    #74369
    Olivier1207 Serial croqueur
    +183Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 129
    Inscrit : 04/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Olivier1207

    Salut, je suis impressionné par tes dessins je trouve que tu maîtrises bien les mains et les expressions des visages, leurs perspectives aussi et également tu donnes du style, ton style sans doute, je ressens juste un petit problème sur l'image des chaussures, j'ai l'impression que le pied droite à une pointure plus petite que le gauche, mais j'aimerai bien approcher ton niveau un jour.

    #74370
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @aad-1549303332 (Olivier1207) Merci, c'est très gentil. Et en effet, avoir dessiner d'imagination mes chaussures  sans chercher à construire et mesurer les différentes proportions, m'a joué des tours… Il y a clairement une différence entre les deux pieds :p ça me servira de leçon !

    et @Croquizenbic (Croquizenbic), @isadoralys (isadoralys), @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) : Merci pour le soutien !

    J'ai une grosse chute de confiance en moi en ce moment. C'est compliqué de pas tout lâcher et partir en courant/pleurant. Vos encouragements m'aident beaucoup, vous imaginez pas ! ^^ Je m'y accroche de toutes mes forces !

    #74373
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    super peintures, t'assures à fond. J'avais même pas vu l'essai de la page précédente et franchement c'est celui que je préfère. On voit des tonnes de nuances dans les couleurs de la peau (et c'est difficile de peindre la peau) je trouve que tu y arrives très bien. Je pense également que tu as énormément de facilité, et je pense que ton plus gros défaut, si je peux me permettre, c'est que tu ne vois pas à quel point tu es calée. C'est bien dommage car ça te coûte sans doute cher en énergie.

    #74381
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Eleonor (Eleonor) Le problème dans le dessin. Ce n'est pas que l'on y arrive pas. Mais plutôt que l'on ne sait pas “comment” y arriver.

    Et trouver les bonnes méthodes et encore plus long que de s'entrainer a les appliqués. En plus il y'a des styles de dessins qui ne nous correspondent pas. Par exemple, j'arrive pas bien à dessiner de Ken Akamatsu. C'est carrément un désastre. Alors que j'aurais BEAUCOUP plus de facilité avec du vagabond.

    #74403
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Gom (Gom) Oh la ! Trop de gentillesse d'un coup ! Tu m'as reboostée ! J'en suis toute rouge… ;p Merci beaucoup. ça me donne envie de m'accrocher et rien lâcher… y'aura des jours meilleurs que d'autres. Merci d'être là !


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) : Tu m'étonnes ! Moi, c'est cet encrage parfait que tu fais qui m'échappe totalement. Trop jalouse ! ;) Mais, j'essaie de parer à ça en faisant de la copie d'Ilya et Loish. Parfois, la copie, pour trouver les bonnes astuces et les bonnes techniques, y'a que ça de vrai !

    Bon, j'ai ramené mon matos d'aquarelle au bureau (et oui, ça fait jaser, mais, je le fais pendant l'heure de midi donc… voilà. ) et donc, nouvelles aquarelles de midi. Sujet imposé par mes collègues de bureau pour le premier (non, non, ce n'était pas notre repas, mais, ce qu'on aurait pu prendre, donc, d'imagination… indulgence, please ^^)et, pour le second, vaguement inspiré de mon image google de démarrage.

    #74409
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Eleonor (Eleonor)whaou trop beau! Ça donne envie de manger! Ton paysage est super!😊

    #74410
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) : Tu m’étonnes ! Moi, c’est cet encrage parfait que tu fais qui m’échappe totalement. Trop jalouse ! 😉

    Rien d'extraordinaire. ^^

    Suffit de faire 1000 déliés par jour pendant 1 semaine. :D

    #74414

    @Eleonor (Eleonor) Vraiment trop beau ! Super bien fait ! :o

    #74425
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @Eleonor (Eleonor) mais quelle galerie – on trouve beaucoup de jolis dessins, des croquis, des expériences, des techniques, …. beaucoup de variété tout dans la réussite !! Vraiment sympa :)

    Pour ce qui est du dernier post : le sandwich est génial

    sur le paysage, les traits noirs me font un peu bizarre mais question de goût peut être …

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 389)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.