15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,268)
  • #68728
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci à tous pour vos retours, la 2 a remporté l'unanimité mais mon formateur m'a dit que le projet d'audace, j'ai donc revu complètement la conception. cette 2ème réalisation a mieux fonctionné.

    voici la suite de mes cours de dessin

    j'ai du refaire le même style de travail pour un séjour à Albi à partir d'une silhouette; celui là a été fait en cours, on avait une heure pour le faire, c'est pas évident de trouver la bonne idée et l'exécuter si vite mais c'est un bon exercice

    pour le sujet suivant nous avons du observer et réinterpréter une partie du mannequin en bois; je n'ai pas pu assister à ce cours je l'ai fait donc d'après photos. je poste aussi la correction que j'en ai eu. je ne sais pas si un jour j'arriverais à de tels résultats toutes seule

    La semaine dernière nous avons du reproduire un oeuf au plat et le détourner et pour cette semaine nous devions illustrer un texte

    #68746
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Marie91 (doudoll) C'est super tout ça. :)

    #68792
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Marie91 (doudoll) vraiment sympa tout ça!

    bonne continuation!

    #68794
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Marie91 (doudoll) J'adore ton Illustration sur Rome ou j'ai passé 3 jours en septemnre 2015

     

    #69514
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Marie91 (doudoll)whaou, tu t'es amélioré ! Bravo! Bravo! J'adore le tout! Très belle couleur!

    Bonne année !🙌

    #69584

    @Marie91 (doudoll) Je n'avais pas vu tes derniers travaux ! Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs ! Une bonne année 2019 à toi ! Et pleins de beaux projets pour cette année. ^^

    #69595
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    coucou tout le monde et merci à tous de passer prendre de mes nouvelles bien que je viennes en pointillés (c'est long de redimensionner) les images et de les poster)


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) merci :)


    @Wieny
    (Wieny) merci, c'est parfois dur de continuer tous les projets en même temps


    @Paulette
    (Paulette) je n'ai jamais eu l'occasion de visiter Rome mais la dessiner était très agréable


    @isadoralys
    (isadoralys) merci pour ton gentil message, je ne vois pas toujours mes progrès…


    @kietsu
    (CatHyel) merci, des projets il y en a beaucoup

    Je voulais tous vous remercier du soutien que vous m'apportez; je suis sur le forum depuis 2 ans et demi et en partie grâce à vous je tiens bon dans mon apprentissage du dessin (avec des hauts et des bas quand même)

    Je vous souhaite à tous une merveilleuse année

     

    Images:
    #69602
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    Sinon pour moi 2019 est spéciale car je crée mon auto entreprise; j'ai réalisé un dessin pour faire une espèce de bannière

    j'ai aussi commencé la trame de mes ateliers, je vais demander aux enfants d'illustrer une petite histoire en leur apportant des techniques différentes à chaque fois

    p 1 : ils doivent dessiner le 1er trait et remplir les cases de traits différents

    p 2 : ils décalquent les contours principaux d'une photo d'animal, on essaie de trouver des formes connues ou faciles à reproduire

    p 3 : ils reproduisent les formes qu'ils ont repérées et remplissent de traits

    p 4 : je leur demande d'amener une peluche et on observe et décompose en formes; ensuite on remplit avec du graphite plus ou moins gras. pour les plus rapides, on essaie de voir pour des ombres

    p5 : on part d'un mélange de 2 encres et on crée une tâche; après séchage, on passe les contours de la tâche au feutre puis on crée un personnage; on finit par le décors au feutre

    p6 : je leur montre comment diluer l'encre

    #69613
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    et une bonne avancée pour le conte

    #69624
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Marie91 (doudoll) Super que tu sois auto-entrepreneuse. ^^

    Sympa le process. Ainsi que tes derniers travaux. ;)

    Bonne année à toi aussi !!!

    #69654
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Marie91 (doudoll)merci beaucoup! Bravo pour ton entreprise! Ah joli :les rêveries de doudoll!très belle ta carte!  Ah ouais: belle avancé pour ton conte: ça donne envie de le lire aussi! Très joli la blonde! Bonne continuation !😉

    #69668
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Marie91 (doudoll) Merci Bonne année à toi aussi. Tes nouvelles images sont chouettes :-)

    Sinon pour moi 2019 est spéciale car je crée mon auto entreprise; j’ai réalisé un dessin pour faire une espèce de bannière

    Ça y est, l e grand pas.

    c’est long de redimensionner) les images et de les poster

    Je poste pas souvent pour les même raison (en ajoutant la prise de l'image du dessin)

    #69708
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci à vous


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) on m'a contactée pour les ateliers de dessin et du coup j'ai été obligé d'obtenir un numéro siret


    @isadoralys
    (isadoralys) merci, j'espère qu'un jour notre livre sera édité


    @Anastasia10
    (Judiria) merci pour ton retour, je suis content que ça te plaise

    je me dis qu'il faut bien se lancer un moment donné, on verra bien, y'a pas de grands investissements financiers, donc pas grand chose à perdre

    #69709
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) on m’a contactée pour les ateliers de dessin et du coup j’ai été obligé d’obtenir un numéro siret

    C'est plutôt une bonne chose. ^^

    #69726

    je crée mon auto entreprise; j’ai réalisé un dessin pour faire une espèce de bannière

    Cool que tu aies créée ton auto entreprise. Les enfants ont beaucoup de chance. Ils vont pouvoir créer de belles choses avec toi et toute ton imagination. ^^

    J'aime beaucoup tes idées pour les ateliers. Il m'a l'air bien parti ce conte. ^^

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,268)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.