Bonjour, d'avance désolée mais je n'arrive pas à comprendre où se trouvent les e-books de la formation ainsi que les corrections vidéo des anciens élèves. Je suis inscrite à la formation de base. Cordialement. Cyrielle
@Cyrielle6 (Cyrielle6) Je crois que les ebooks sont à télécharger dans la section bonus des formations (module 0), quand aux corrigés des anciens élèves, ils sont sur le forum dans la section des dessins finaux
@Cyrielle6 Bonjour et bienvenue Cyrielle6, une fois que tu es connectée, tu vas sur ton nom ou pseudo en haut à droite de la page, tu cliques dessus et il y a un menu déroulant, où il est noté : mes formations, puis pour les exercices des autres, ils sont sur le forum adéquat.
Bon amusement
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!