APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS En Septembre je dois redessiner un jeu de cartes de voyance ..J'ai bien des pro

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Paulette, le il y a 8 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #12908
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Voici celles que j'ai déssinnées en 2003 lors de ma derniere longue opération des pieds .. Prochaine le 7 Sept 2016

    Je n'avais jamais suivi de cours de dessin .. Juste quelques cours à l'école 2h par semaine la derniere année pour dessinner des modeles de vêtements ..Car j'ai été couturiere durant 50 ans ..Mais j'adore tirer les cartes à mes amies et j'ai même une voyante ex femme d'un voyant qui vient me voir pour les tirer 1 fois par an .. C'est fou!! j'aimerais avoir un meilleur don du dessin pour dessinner des paysages quand je sors à bicyclette ou les portraits des chiens que je garde durant les congés de mes clients ..

    Je suis de prés l'évolution de chacun de vous et cela me donne une meilleure motivation ..

    Bonne journée et bon weekend à tous ..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.