2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #102996
    Eric108 Pousse d'artiste
    +35Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 31
    Inscrit : 04/07/2017

    Message privé
    @Eric108

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Eric, 57 ans, près de Liège en Belgique.
    Je travaille dans l'informatique. Il y a plusieurs années, j'ai découvert dans le dessin un hobby me permettant de m'en déconnecter.

    J'avais envie de dessiner des paysages (j'en ai toujours l'envie …)
    J'ai alors acheté plusieurs livres (comme sûrement beaucoup d'autres personnes).
    Sans êtres mauvais, la plupart des livres survolent trop rapidement les bases et en finale on part un peu dans toutes les directions sans véritable structure d'apprentissage.

    Cela doit faire une dizaine d'année que je stagne en dessinant irrégulièrement.
    J'ai découvert votre blog il y a déjà quelques temps et lu certains articles vraiment intéressants et on y sent un véritable enthousiasme de partager ce savoir faire.
    J'ai décidé de me lancer en prenant la formation pour débutants pour enfin sortir de l'ornière.

    Mes traits sont hésitants et un peu tremblants et je sais que je dois pas mal y travailler pour gagner en confiance.
    Les vidéos sur la perspective sont super et motivantes pour se lancer.

    A bientôt

    #103003
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Eric !

    La formation débutant va t'apporter tout ce qu'il te faut pour ne plus stagner et enfin progresser. Mais ce n'est pas à moi de l'affirmer mais plutôt aux anciens qui sont passés aussi par cette formation.

    En plus des formations, tu as pu voir la quantité importante d'articles et de vidéos sur le blog et la page YouTube.

    Bon apprentissage à toi. La communauté et l'équipe du blog seront là si besoin !

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.