APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Et sinon en ce moment je fais quoi … ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • #23593
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @utilisateur-1438597133 (Annie) j'aimerais bien pouvoir faire de si petits dessins si minutieusement dessinnés , mais mes yeux opérés 2 fois ne me le permettent pas .. Bravo..c'est tres charmant

    #25584
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    Coucou !

    Ça faisait un moment que je n'avais plus posté de dessin (je viens traîner sur le forum par périodes et les absences sont parfois longues j'avoue …).

    Je me disais que celui-ci, même pas fini, vous amuserait peut-être, (car c'est toujours mon but, en plus du plaisir à m'isoler des heures, voir des jours, comme une sauvage sur une table à dessin, tenter d'amuser l'entourage en espérant que ça va marcher … :p )

    Il est encore tendu avec le kraft gommé là, il attend que je veuille bien le libérer après m'être décidée à y apposer quelques derniers détails, entre autres ajouter du sucre tombant sur la fraise qui se sucre elle-même, … bref … je le libère bientôt, … mais j'ai surtout la tête au bûchage de l'anatomie en ce moment, … je balance sans cesse entre amusement et bûchage en fait …

    #25588
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    L'histoire, les teintes… j'adore.

    Je trouve ça vraiment très fin, très vivant. Très agréable à  l'oeil.

    Franchement Bravo.

    Et en plus, cela me donne faim.

    #25589
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    Merci @Pyf

    C'est là que je me dis que j'aurais du travailler mieux, les textures de crème et de sucre ;) , pour réveiller la gourmandise aussi par l'effet, et pas que par l'idée de cette scène … plusieurs détails aussi que je n'ai pas su rendre assez lisibles …

    Bon Ap alors ! :-) Par contre dommage c'est pas la saison des fraises … mais bon, … la frangipane c'est pas mal non plus :-))))

    #25590
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    On peut toujours faire plus. Le tout est de savoir s'arrêter avant de tout gâcher. ;-)

    En tout cas, en photo, je trouve que cela rend bien. Ce n'est que mon avis.

    Mais j'ai vraiment bien aimé. Je suis pas fan de fraise, mais pour le coup, cela me donne vraiment envie !

    #25603
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    J'aime beaucoup tes créations, elles racontent toutes quelque chose je suis restée plusieurs minutes à chaque fois pour contempler tous les détails, c'est vraiment joli et agréable à regarder. Ton dernier dessin est mon préféré, l'effet gourmandise fonctionne très bien sur moi aussi.

    #25606

    @utilisateur-1438597133 (Annie)

    Tout simplement magnifique. C'est à la fois drôle et bien réalisé. Une bien belle illustration.

    #25612
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @utilisateur-1438597133 (Annie) bravo j'adore!!!!

    #25613
    Jay-vee Pousse d'artiste
    +13Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 15/12/2016

    Message privé
    @Jay-vee

    wow j'adore ce style enfantin et plutôt cartoon ! :) les couleurs et les idées sont géniales !!

    #25616
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    Merci à vous ! Ça a l'air de vous plaire alors je suis contente ! J'imagine les petits rires et sourires (qu'on ne voit malheureusement pas à travers l'écran), et je me dis que l'objectif est peut être en bonne voie !

    Toujours Bons Dessins à Tous !

    #25617
    Vanessa18 Pousse d'artiste
    +129Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 32
    Inscrit : 05/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @Vanessa18

    C'est très joli ce que tu fais, j'aime bien ta manière de rendre le dessin réaliste en type cartoonex pour exprimé ton travail c'est vraiment excellent :)

    J'ai presque envie de goûter tes fraises c'est marrant ^^

     

    #25620
    KrisBell Pousse d'artiste
    +126Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 04/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @KrisBell

    J'aime beaucoup le ton des couleurs et le trait. Reste plus qu'à attendre le résultat final maintenant :)

     

    #25696
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @utilisateur-1438597133 (Annie) C'est tres mignon et amusant c'est vrai ..

    #25711
    Lucas30 Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 34
    Inscrit : 26/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucas30

    Je viens ici après t'as réponse pour voir ce que tu faisait toi, qu'elle fut ma surprise je me retrouve tellement dans tes dessins. Ils font écho en moi en ce que je fait aussi. Je suis sidéré

    Mon dieu mais je te comprend tellement moi aussi j'adore amuser les gens. Ça me parle tellement ce que tu fait, j'ai déjà fait moi aussi des dessins de nourriture animé. Et j'en ai fait aussi avec beaucoup d'objet. J'ai de nombreux dessins que je ne pourrai pas poster parce qu'ils sont un peu pervers (c'est + marrant) et pas publique ^^
    Sinon j'aime beaucoup les langues de chat au milieu et leur expression, l'entonnement est parmi mes préféré (celui sous les points exclamation et interrogation)

    #25715
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    haaa haaaa ! C'est celui qui me fait rire moi, celui qui est étonné :-)))) Mais tu vois j'ai manqué le truc, on voit pas ce qu'il se passe, alors il faudra que je le reprenne (il sent qu'il commence à se briser, à se fissurer en fait, mais je suis pas arrivée à rendre le truc assez lisible, … ). Y a d'autres trucs qui sont pas assez rendus non plus mais bon, voilà, les doutes … ;-) , entre ce qu'on a en tête et ce qu'on arrive à retransmettre, c'est pas toujours ça …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.