6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #92277
    Sieben Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/04/2020

    Message privé
    @Sieben

    Bonjour à tou(te)s !

     

    Je m'appelle Clément. Je suis un infirmier de 33ans, papa d'un petit garçon. Et comme dit dans le titre, mon niveau en dessin s'arrête aux bonhommes bâtons. Et encore, quand je les fais correctement… Le dessin m'a toujours plus. Mais pour être honnête je regardais surtout les autres faire sans jamais m'y mettre moi même.

    Mais finalement au bout d'un moment, on finit toujours par avoir le déclic. Donc me voici avec le pack de démarrage des bases + croquis. J'essaierai d'être le plus assidu et constant possible. J'ai cru comprendre que c'était une des clés de la réussite…

    Je vous donne de tête et rapidement, deux trois artistes qui me font rêver :

    JB Monge : fan de Diablo oblige…

    Anya Kryczkowska : fan de jeux de plateaux et jeux de rôles oblige…

    Aurore Folny : Toujours en lien avec le JdR…

     

    En attendant de passer à un stade plus évolué que le personnage bâton, je me contenterai d'admirer vos œuvres. A très vite !

    #92320

    @Sieben (Sieben) Bienvenue à toi ! Il n'y a pas d'age pour commencer le dessin. Et c'est très utile utile pour faire des personnages tu verras ! ;)
    Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage !!! :)

    #92476
    Sieben Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/04/2020

    Message privé
    @Sieben

    @kietsu (CatHyel) Merci pour l'accueil. J'ai eu le temps de visiter quelques galeries de membre du forum. Y'a un bon niveau. Va falloir que je travaille dur pour me rapprocher de vous.

    En tout cas merci pour la motivation. Ca va crayonner !

    #92480

    @Sieben (Sieben) Super si tu es motivé ! Hâte de voir ton évolution. N'hésites pas si tu as des questions et si tu souhaites des avis. Crayonne bien !

    #95048

    Bonjour @Sieben (Sieben)

    Je vois que depuis que tu suis les cours de la formation de base, tu ne t'es pas manifesté sur les forums dédiés aux différents modules de cette formation (il n'y a naturellement rien d'obligatoire).

    Je souhaitais juste te rappeler que si tu bloques sur un point, que tu souhaite une réponse sur un point technique ou que tu veux un avis sur ton travail (éventuellement une correction rapide), il te suffit de poster sur le forum privé concerné et je t'apporterai les réponses nécessaires.

    En attendant, je te souhaite motivation et progrès :)

    #95446
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bonjour Clément et bienvenue !

    Je te souhaite un bon apprentissage et un très bon courage pour ton travail dans le contexte actuel ;)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.