6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #92277
    Sieben Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/04/2020

    Message privé
    @Sieben

    Bonjour à tou(te)s !

     

    Je m'appelle Clément. Je suis un infirmier de 33ans, papa d'un petit garçon. Et comme dit dans le titre, mon niveau en dessin s'arrête aux bonhommes bâtons. Et encore, quand je les fais correctement… Le dessin m'a toujours plus. Mais pour être honnête je regardais surtout les autres faire sans jamais m'y mettre moi même.

    Mais finalement au bout d'un moment, on finit toujours par avoir le déclic. Donc me voici avec le pack de démarrage des bases + croquis. J'essaierai d'être le plus assidu et constant possible. J'ai cru comprendre que c'était une des clés de la réussite…

    Je vous donne de tête et rapidement, deux trois artistes qui me font rêver :

    JB Monge : fan de Diablo oblige…

    Anya Kryczkowska : fan de jeux de plateaux et jeux de rôles oblige…

    Aurore Folny : Toujours en lien avec le JdR…

     

    En attendant de passer à un stade plus évolué que le personnage bâton, je me contenterai d'admirer vos œuvres. A très vite !

    #92320

    @Sieben (Sieben) Bienvenue à toi ! Il n'y a pas d'age pour commencer le dessin. Et c'est très utile utile pour faire des personnages tu verras ! ;)
    Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage !!! :)

    #92476
    Sieben Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 15/04/2020

    Message privé
    @Sieben

    @kietsu (CatHyel) Merci pour l'accueil. J'ai eu le temps de visiter quelques galeries de membre du forum. Y'a un bon niveau. Va falloir que je travaille dur pour me rapprocher de vous.

    En tout cas merci pour la motivation. Ca va crayonner !

    #92480