6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #49541
    Capuche Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 09/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Capuche

    Bienvenue à vous, ô camarades.

     

    Voici donc mes… créatures. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, chaque commentaire positif ou négatif sera chaleureusement accueilli. Il y aura sûrement beaucoup de travaux en cours ou que je ne finirais jamais, ou que je finirais dans trois ans en retombant dessus.

     

    Le premier est un gribouillis que j'ai fais en tombant sur “des créatures à longues pattes” avec Eurekaaa.

    Les deux suivants sont mon premier essai aux feutres à alcool, et son brouillon. J'ai voulu rester sur quelque chose que je connais pour m'essayer à une nouvelle technique, quoique depuis peu j'essaie “d'occidentaliser” mon style de dessin sur les personnages.

    Le dernier est est un travail fait avec Paint Tool SAI que j'ai beaucoup de mal a mener à terme, il y manque encore des détails sur le sol, la neige qui tombe, j'aimerais y rajouter un petit personnage et peut-être quelques feux follets pour une ambiance plus fantastique.

    #49571
    Himitsu Serial croqueur
    +223Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 29/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Himitsu

    Et ben pour un “1er jet” je te dis super boulot Capuche !

    Ton premier dessin, dit “gribouillis” a quelque chose je trouve. Il me fait penser à ces ambiances de dessins enfantins d'horreurs qu'on peut retrouver dans des films comme Mr.Babadook (premier truc qui m'est venu en tête) http://68.media.tumblr.com/504469f03086965b7f47a4c6f7d47cf9/tumblr_inline_nfo769qRA01rolfj5.jpg

    Et le trouve bien sympa pour un gribouillis !

    Pour le 2ème : une belle réalisation en N&B déjà, de jolis jeux d'ombres et de formes, que tu as bien su retranscrire en couleur (tu as utilisé les feutres à alcool ProMarker c'est ça ?). Pour moi, le rendu est juste moins propre au niveau du couteau, mais bon c'est plutôt minime.

    Quant au 3ème : Je connais un peu Paint Tool Sai, mais étant totalement novice en Digital Painting, je ne peux que te dire bien joué, le rendu est classe et convainquant, on imagine tout à fait l'atmosphère de la scène. L'effet d'ombrage sur les arbres est bien réalisé ! Et l'effet brume/brouillard aussi, ça le fait ;)

    #49586
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    @Capuche (Capuche) Hé bien Capuche tu pars déjà avec un très bon niveau. Progresser ne te sera pas trop difficile il me semble. J'aime beaucoup les montres dans l'ombre et la fille au couteau est très réussit elle aussi. bravo cela promet des travaux intéressants à venir.

    #49778
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Capuche (Capuche)salut ! Très joli! La forêt est très réussi.

    #51037
    Capuche Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 09/11/2017

    Galerie
    Message privé
    @Capuche

    @aad-1486459070 (Darth Malgus)@isadoralys (isadoralys)

    Merci beaucoup pour vos retours encourageants, c'est très motivants ^^.

     


    @aad-1469828451
    (Himitsu)

    Ça aurait pu être Babadook, c'est même bien possible qu'il y est de ça, mais j'aurais plus pensé au jeu Limbo, si tu connais. J'aime beaucoup le contraste horreur/enfance, que je trouve particulièrement marquant ^^.

    J'ai bien utilisé les promarkers. Pour le couteau, n'ayant pas de gris dans mes feutres, j'ai essayé de le faire avec le blender et mon liner, effectivement le rendu pourrait être meilleur.

    #51048
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    C'est excellent ! :D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.