15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
  • #149844
    Damien_38 Serial croqueur
    +185Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 141
    Inscrit : 17/11/2020

    Message privé
    @Damien_38

    👍

    #149846
    Crayonbois Illuminé du dessin
    +727Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 315
    Inscrit : 05/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Crayonbois

    @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf)

    Ton arbre et ta fleur m'ont vraiment scotché. Paysage 1 aussi ! Portrait un ….aussi !!! Le reste est vraiment très réussi .

    Tes croquis sont …justes ….fins …expressifs …sensibles …

    Bravo

    #150218

    @Crayonbois (Crayonbois)Je te remercie beaucoup pour ses compliments. Je mets beaucoup de coeur est d âmes dans mes croquis, surtout paysage, portrait mais aussi les autres.

    #150225
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf)

    très très beau félicitations 👍

    #152411
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Ah ca y est! Je t'ai trouvé. En fait je suis deja passe 1000 fois par ta galerie mais je n'ai jamais commenté parceque, clairement, je ne peux rien t'apporter. On est sur le meme sentier de la meme montagne mais tu es deja dans Dans Le virage d'apres.

    Bref, pour continue notre petite conversation debutée en public, je preferais passer ici pour te montrer ce que j'ai vu. Loin de moi l'intention de te donner des conseils mais pour etre dedans au meme moment, les voitures m'ont montree leur science exacte dans les reperes. C'est comme faire des MATHS( mais les voitures sont plus symoa a faire ;))Mon shema ne l'est pas (exact!) mais il peut peut-etre te faire comprendre ce que je veux dire.

    Ceci etant dit, ton travail est parfait ( emotion, rendu, valeurs, etc) et tu peux aller confiant vers la correction de Pit. Moi il m'en manque encore un bout ( le module 5) et en plus je m'evade dans la couleur… tu t'orientes vers quelle formation pour la suite?

    #152494
    Maxeljo Serial croqueur
    +240Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 116
    Inscrit : 21/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Maxeljo

    Je viens de voir ton rendu de planches finales dans la formation Croquis Vivant, et je ne résiste pas à venir ici te jeter quelques fleurs – 25 tonnes si je pouvais. Tes croquis sont superbes, vraiment. Ta maitrise des valeurs, le trait dynamique… Je suis bluffée par ton arbre (ma hantise, je fais des boules), ce paysage de falaise / canyon dans la montagne, et le portrait de ta muse est très réussi. Bravo ! J'ai vu passer de magnifiques planches de croquis, mais j'avais parfois le sentiment de voir des dessins plutôt que des croquis ; avec les tiens, je crois voir enfin ce que sont de beaux croquis vivants aboutis. Je patauge dans le module 3, c'est inspirant pour se remettre au boulot :)

    #152984

    @aad-1533190469 (Co Rine) je suis repéré lol.

    Merci pour ton analyse de la voiture.  L analyse de photo c était pas mon point fort dans la formation débutant .

    Ton analyse me fait mieux apparaître les formes ça c est cool je comprend encore mieux les erreurs de ma construction. Grand merci à toi 🙏🙏.

    Là je vais direction la formation portrait .

    Le module 5 de la formation est super car Pit montre une de ses vitesse d exécution de croquis et de simplification. J ai adoré.  Éclate toi.


    @aad-1611223019
    (Maxeljo) merci pour ton inondation de fleurs.

    Pour le trait je l entraîne pour entendre le même son que j entend dans les vidéos ce son m appaise, c est peut être bête lol mais ça marche pour moi.

    Pour un rendu croquis ça va sûrement avec la rapidité du trait mais aussi au timing en me forçant à pas trop aller dans le détails comme nous le dis Pit.

    ARF le module 3… J ai vite passé au module 4 pour ma part et puis ensuite  j ai testé d autre style. Cela m a apporté pas mal de chose pour m améliorer et tester ensuite.

    Tu tiens le bon bout avance d un autre module et reviens ensuite tu aura gagner en assurance.

    Petite planche de finish en pj.

    #153034
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf)

    Effectivement, j ai vus tes rendus de croquis et franchement bien joué.

    Meme les miens quand je les avais rendus n était pas aussi performant que les tiens 😅😉

    #154004
    Naïki Crayon divin
    +4198Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 1890
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Sympas la vidéo et joli parcours. 😃

    #154014
    Manu Crayon divin
    +1658Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1648
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu

    @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf) Coucou la star ⭐️ un petit passage sur ta galerie, je ne me lasse pas de regarder tes dessins 😍 c'est super l'évolution que tu as faite 👍 Continue comme ça et chouchoute ton épouse et tes élèves 😂😃😉

    #154043
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    Coucou la star ✯

    On est passé à la télé “PiTv” comme je vois. Très bon interview !

    #154224

    @Fospeed97 (Fospeed97) je te remercie pour ton retour 😊.


    @Epmale
    (La Louve) oui une nouvelle notoriété s offre à moi maintenant, autographe, lunette noir pour faire les courses et j en passe 😂😂😂. Merci pour ton commentaire. Je vais essayé de plus fournir ma galerie.  Surtout que je vais continuer à faire des croquis et faut bien les poster lol. J avoue j ai du mal à être actif et sur le groupe Facebook et sur mes comptes persos et sir le blog. Ça en fait du temps lol cette notoriété en prime va pas m en donner beaucoup 😂😂😂😂


    @Damien_38_Outlook
    (Damien_39_Outlook) merci 😊 et oui, du coup je me suis rendu à Montréal…. par webcam hein car covid 😂😂😂😂.

    #154235
    Naïki Crayon divin
    +4198Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 1890
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf)  Ton fils va être content, il est sympas ce diplodocus. 😀

    #154243
    ElKiki84 Serial croqueur
    +221Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 01/06/2020

    Galerie
    Message privé
    @ElKiki84

    Salut @Shizukana tsuyo-sa (Cyril Buf), je ne t'écris pas (comme tu le vois) pour te dire que j'ai bien aimé ton interview :)  ça fait plaisir de pouvoir humaniser un peu les gens! Parce que les Avatars, par les temps qui courent, comment dire… Ça commence presque à bien faire. Bref, au-delà de ton évolution incroyable en dessin, j'ai beaucoup aimé ta bonne humeur et ton optimisme. Bravo pour ton travail !

    #154320

    @Naiki (Naiki) merci . Je retouche pas mes croquis normalement mais je vais faire une exception pour celui là afin de l amélioré suite aux conseils reçu.


    @aad-1591018358
    (ElKiki84) merci pour ton retour. Ce monde à pas besoin qu on le voit avec des yeux obscures car il l est dej à assez alors regardons le avec de la lumière pour le rendre plus beau.

    Ps: je t offre la citation phylosophique pseudo stat wars 🤣🤣🤣

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.