5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #73611
    Draweste Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 27/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Draweste
    1. Bonjour . trés heureux de vous partager mon premier dessin , j'en suis plutôt content malgrés ces petits défauts , il est d'aprés une référence photo , n'hésitez pas a me partager vos critiques qui pourons m'aider à l'améliorer !
    #73694
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Draweste (Draweste) ah jaime beaucoup les danseuse étoiles! Très jolie la tienne!

    #73702
    Draweste Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 27/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Draweste

    Merci ! :) quelques petit défaut mais je dois avouer que j'en suis fiére !! C'est encouragent ton message :)

    #73706
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    le dessin est gracieux et tu ne te perds pas dans les détails. La pose semble juste. Il manque la justesse des proportions et la “présence” des membres (ça parait un peu mou, mais ça c'est par manque de dessin d'observation du corps). En gros, un début prometteur qui ne peut que s'affirmer avec du travail. (excuse mon ton un peu docte, mais c'est comme ça que j'analyse un dessin!)

    #73707
    Draweste Pousse d'artiste
    +15Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 27/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Draweste

    @Gom (Gom) merci de tes encouragements ! Il a effectivement un problème de proportion asser flagrant et les jambes et les bras sont nus et pourtant ne ce démarque pas beaucoup du corp c'est vrai , il faudrai que je m'améliore je pence pour donner de la matiére à mes dessins , et merci beaucoup de ta fasson de parler qui est très constructive !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.