15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 172)
  • #29658

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)

    Merci !

    #29661
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Ah oui j'ai commenté beaucoup trop vite ! vraiment une belle galerie de dessin, j'aime particulièrement les derniers, donc les plus récents ? surtout l'homme en mouvement, super coup de crayon ?

    #29663
    Marielyne Artiste amateur
    +117Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 87
    Inscrit : 28/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marielyne

    Oh wow, une superbe galerie! J aime beaucoup tes chouettes et ton renard. Faut dire que j aime la couleur hihi, ca donne de la vie ?

    #29668
    utilisateur-1438013241 Artiste amateur
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 69
    Inscrit : 27/07/2015

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1438013241

    @Elodie50 (Alichina)

    Beau panel de dessins!  Je suis un peu comme Melyndra, j'aime la couleur donc j'ai été attirée directement par ton renard et tes chouettes.  L'expression du mouvement chez tes animaux apparaissent bien, j'aime tes loups et tes chevaux.

    Tes personnages manquent parfois d'équilibre dans la morphologie mais je reconnais là beaucoup de travail.

    Quant à ton carnet dessin écriture, moi qui fait de la calligraphie, je ne peux que t'applaudir d'y avoir pensé, d'autant plus que là aussi, tes dessins tiennent bien la route.

    Bravo!

     

    #29670
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Vraiment sympa tous ces dessins avec un coup décodeur pour les chouettes!

    #29675

    Merci tout le monde pour cette vague de compliments ! :)

     


    @Emeline11
    (EM-)

    Héhé oui tu as commenté plus vite que l'éclair… j'avais pourtant prévenu que mon post était juste un test et que j'allais le modifier ;) Pour répondre à ta question, oui les derniers dessins sont les plus récents, fait depuis que j'ai visionné la formation croquis (celui que tu avais commenté date de 7 ou 8 ans).

     


    @Marielyne
    (Melyndra)

    Moi je trouve qu'on peut mettre de la vie, même sans utiliser la couleur, mais je comprends ce que tu veux dire. J'aime bien aussi et je vais continuer à expérimenter avec mes Prismacolor :D

     


    @utilisateur-1438013241
    (Croque-soleil)

    C'est marrant, les animaux c'est une des choses que j'aime le plus dessiner (les chevaux et les loups notamment, j'adore) et je pense que ça se ressent du coup dans le mouvement que je leur donne. En ce moment je m'astreins un peu à dessiner des choses que je ne fais pas d'habitude, comme le non-vivant, histoire d'ajouter de nouvelles cordes à mon arc (ça m'aidera pour le dessin d'imagination plus tard).

    Pour les personnages, j'imagine que tu parles de ceux qui sont tout en haut du post : oui ils ont clairement des petits soucis. Les dessins datent de 7-8 ans il faut dire, j'ai voulu les mettre quand même pour comparer avec l'actuel. En tout cas je vais me lancer dans la formation personnages bientôt, elle attend bien au chaud que je termine de bosser celle sur les croquis :D J'ai HÂTE, je pense que du coup après on verra bien la différence avec ce que je faisais avant !

     

    @ygavois (Wieny)

    Ravie que mes petites chouettes t'aient provoqué un coup de coeur. Faut dire, j'y ai passé du temps sur cette peinture et je me suis bien amusée, donc je suis contente qu'elle plaise ;)

    #29768
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Elodie50 (Alichina) J'aime beaucoup tes femmes , fines et positions diverses bien proportionnées .. maintenant aux hommes !!

    #29771

    maintenant aux hommes !!


    @Paulette
    (Paulette)

    Faut que je croque des beaux mâles :D

    #29785
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    @Elodie50 (Alichina) Je découvre ta galerie, elle est superbe ! je suis d'accord avec Marie, tu étais déjà très douée avant la formation. C'est beau de voir que tu trouves de plus en plus de liberté dans ton trait. Est-ce que tu as toujours envie d'inventer des personnages comme à tes débuts (dessin d'inspiration) ?

    #29790
    Igricheff Modérateur
    +6153Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Faut que je croque des beaux mâles ?

    Je postule pour le poste, J'suis du genre Monsieur Megot, le prof de gym du p'tit Spirou, en plus tassé, mais avec des bouteilles de Leffe royale dans les poches …:)

    En attendant, ton dernier oiseau est vraiment sympa, j'aime aussi beaucoup ton petit renard.

    Une question : comment un fille peut aimer les” chevrolet corvette” ? surtout aussi vieille – plus que moi, je crois que c'est un modèle 59.

    Cette auto me rappelle un dessin animé: Metal hurlant. la séquence de départ montre une version décapotable en plein espace pilotée par un astronaute.

    #29794

    @Sophie36 (Sophie36)

    Merci pour les compliments Sophie ! :) Ca me fait du bien en tout cas de trouver plus de liberté dans le trait. Et pour répondre à ta question : oui j'ai toujours envie de dessiner mes propres personnages et de faire du dessin d'imagination pour retranscrire mes univers ! J'ai tellement de choses dans la tête. C'est pour ça que je me suis aussi offert la formation “personnages” et la formation “dessin d'inspiration”, que je n'ai pas encore visionnées. Je prends mon temps ;)


    @Bobby5
    (Bobby5)

    Je prends note de ta candidature au poste de modèle vivant, merci :'D

    Pour ce qui est de la voiture : je t'avoue que je ne savais pas que c'était une chevrolet corvette ! Je voulais juste croquer une voiture au moins une fois dans ma vie pour bosser sur la construction 3D des véhicules, parce que Pit fait un module là-dessus dans la formation “Croquis”. J'ai cherché des photos et… je suis tombée sur celle la que j'ai trouvé jolie ;) Peut-être qu'un jour je ferai un dessin d'imagination avec une voiture qui vole dans l'espace !

    #30266

    Mes petits derniers en date. J'ai pas été très productive ces 10 derniers jours avec ma bronchite :/

    Ces deux la datent du week-end dernier. Rien de spécial pour la chapelle, c'était juste un prétexte pour travailler sur la construction d'un bâtiment complexe en perspective (les chapelles sont top pour ça, elles ont toujours des trucs biscornus). Et le pug c'était pour ma soeur parce qu'elle n'avait pas le moral et qu'elle adore ces chiens la :

     

    Et hier je me suis tapée un petit délire à croquer Jared Leto, le chanteur de 30 Seconds to Mars en faisant des arrêts sur image d'un live. C'est du “dessin rapidos”.

    #30267
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    ?

    #30269
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    waou, trop bien !

    tu utilises que du hb?

    #30270
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Elodie50 (Alichina) Ha ouais ! Très bon coup de crayon. Je suis fan. :D

    Même question que @Marie91 (doudoll). ^^

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.