15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)
  • #30595
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Ou alors c'est peut-êtres que t'est une drôle de zèbre ( au niveau psy) , lol . Faut pas m'en vouloir, comme je suis en plein dedans en ce moment , j'en vois de partout. J'en ai rencontrer deux en l'espace de quelque semaines, et ça fait du bien de rencontrer des gens qui vous ressembles (enfin !!!!).

    Quoique cela m' étonnerais pas que ce forum soit un nid à zèbre.

    #30601
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Tu assures toujours autant, beaucoup de nouveaux dessins depuis la dernière fois où je suis venue, j'aime bien le paysage avec la chapelle? le petit chien est super aussi, et les croquis de jared leto sont pas mal non plus, même si je l'ai pas reconnu pour dire la vérité. Mais l'exercice est intéressant ! Faudrait que j'y pense devant la télé, enfin qu'en y a un truc intéressant !

    #30606
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Quoique cela m’ étonnerais pas que ce forum soit un nid à zèbre.

    Zut, je pensais plutôt être un Tigre…:D

    #30614

    @Raphael45 (Rafifou)

    T'as mis en plein dans le mille. Je n'ai jamais passé de test psy pour confirmer, parce que je n'en sens pas le besoin, mais je me reconnais très bien dans plein de caractéristiques des zèbres ;) Et oui je pense qu'il y en a quelques uns par ici.

     


    @Emeline11
    (EM-)

    Merci pour les compliments ! :) Oui c'est marrant de croquer des chanteurs ou des images de clips ou autre ! Enfin moi je trouve ça inspirant. Jared Leto est difficile à croquer, parce qu'il a une très belle gueule (donc le moindre truc de travers ne pardonne pas). Il a aussi du charisme, avec des airs intenses pas faciles à retranscrire. En plus, le détail qui tue c'est qu'il a des longs cils, presque comme une fille XD

    #30622
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    @Elodie50 (Alichina) Je confirme, les traits fins sont très dur à retranscrire, mais cela reste un très beau portrait, la ressemblance c'est vraiment difficile…

    #30637
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Oui c’est marrant de croquer des chanteurs

    Ça doit avoir un drôle de gout quand même… :/

    Et d’ailleurs à donner des conseils, il ne faut pas oublier les poutres qu’on peut avoir dans les yeux…surtout dans les miens. ?

    Ouais. En plus c'est pas pratique pour dessiner. :/

    Certains défauts ne sont que des qualités latentes. Voilà pourquoi je préfère voir ce qui est prometteur.

    Et jusqu'ici, c'est vraiment prometteur. :D

    #30643

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)

    Oui c’est marrant de croquer des chanteurs

    Ça doit avoir un drôle de gout quand même… :/

    Y'en a des meilleurs que d'autres ! J'avoue que croquer Jared Leto c'était plus fantasmatique que de croquer Till Lindemann haha ! O:)

    Certains défauts ne sont que des qualités latentes.

    Comme c'est bien dit ! Je te le ressortirai quand tu seras dans une phase où tu ne vois que les défaut de tes dessins :D

    Voilà pourquoi je préfère voir ce qui est prometteur. Et jusqu’ici, c’est vraiment prometteur. ?

    Merci ^^

    #30644
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Je me disais aussi , mon instinct me trompe rarement !!! ;)

    @Alichina ! Tu traînes sur zebra crossing ?

    Moi je viens de le découvrir , enfin j'ai pas passé non plus les test (450 euro , ouch ). Mais avec ce qui m'arrive j'était partit en quête , pour ne pas dépérir ! “Connais toi ,toi même”, et au final cela explique tant de choses …..

    Bon je suis ravi, avec toi cela fait 3 zèbres de rencontrer en moins d'un mois !!!! LOL !! Bon sang….

    #30648

    @Raphael45 (Rafifou)

    Non je ne traîne pas sur zebra crossing. A la base je voulais éviter de trop traîner sur les forums et autres sites de rencontre, parce que ça bouffe du temps et que j'ai passé des années à tisser des relations virtuelles. Je ne vais pas développer sur ma vie privée mais depuis un an j'ai vraiment envie de contacts en réels parce que j'ai été seule dans ma bulle pendant trop longtemps. Et je me disais qu'un forum de zèbres ça risquait de manger vraiment beaucoup de temps vu que souvent ils aiment écrire des tartines comme moi XD (D'ailleurs je ne comptais pas passer beaucoup de temps ici non plus mais avec le mauvais temps, la bonne ambiance et le plaisir d'échanger sur le sujet du dessin, je me suis laissée happer j'avoue !)

    #30649
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    . Jared Leto est difficile à croquer, parce qu’il a une très belle gueule (donc le moindre truc de travers ne pardonne pas). Il a aussi du charisme, avec des airs intenses pas faciles à retranscrire. En plus, le détail qui tue c’est qu’il a des longs cils, presque comme une fille XD


    @Elodie50
    (Alichina) Avec un modèle comme moi t'aurais pas ce problème , tu peux mettre l'oeil droit plus haut que le gauche ou inversement, même derrière la tête,personne ne verra la différence, mon charisme sera toujours au top ;) .

    #30651

    @Bobby5 (Bobby5)

    Avec un modèle comme moi t’aurais pas ce problème , tu peux mettre l’oeil droit plus haut que le gauche ou inversement, même derrière la tête,personne ne verra la différence, mon charisme sera toujours au top ? .

    Mdr, j'aime ton auto-dérision XD Plus sérieusement : Till était plus facile à faire que Jared, parce qu'il a un visage plus marqué, donc bien plus facile de prendre des repères et de lui donner quelques traits caractéristiques !

    #30655
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Elodie50 (Alichina) ” j'aime ton auto-dérision”

    C'est de la triche. Je suis sur les forum artistiques (Forum foribus, fora ???) depuis  au moins 15 ans. j'ai été utilisateur,modérateur, administrateur même…J'ai rencontré virtuellement beaucoup de monde et quelque fois physiquement ( non mais juste rencontrer, parler et partager sur l'art ) . Et  cela a toujours été profitable.

    Parfois, il y a eu des crashs, mais j'aurais  du être plus zen.

    Donc ma vision aujourd'hui, c'est de prendre les choses avec le plus de recul possible. Tu démarres, t'es bon(ne) , t'es mauvais(e)( ça s'arrange), t'es génial(e), bien meilleur(e) que moi, comme mon fils au même âge. je n'ai plus de problème. je m'installe, j'admire et je dis des conneries, avec quelques touches utiles j'espère.

    #30659
    Percylove Pousse d'artiste
    +22Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 9
    Inscrit : 22/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @Percylove

    Coucou !

    J'aime le fait de mettre quelques traces de ton évolution ! Les dessins des animaux sont superbes (les personnages aussi et bâtisse avec les détails, c'est vraiment top !) Tu réussis bien les personnages en mouvement *-*

    #30661

    @Bobby5 (Bobby5)

    je n’ai plus de problème. je m’installe, j’admire et je dis des conneries, avec quelques touches utiles j’espère.

    Et ben c'est kwool, j'aime la philosophie ;)

     


    @Percylove
    (Percylove)

    Merci pour tous ces compliments, contente que ça te plaise ! ^^

     

    #31379
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    eh bien… j'ai honte… rater une si belle galerie et pas un mot, rien, nada… désolé^^

    c'est vraiment super ce que tu fais !! ( aaaahhh une metalleuse :):):) )

    j'aime vraiment tes animaux aussi peut être car pour moi c'est vraiment ma bête noir, mais le reste est aussi époustouflant, j'attends la suite et je serai là sans faute promis !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.