15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)
  • #31390
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Bobby5 (Bobby5)

    Avec un modèle comme moi t’aurais pas ce problème , tu peux mettre l’oeil droit plus haut que le gauche ou inversement, même derrière la tête,personne ne verra la différence, mon charisme sera toujours au top

    Je suis trop mort de rire parce qu'aujourd'hui, je vois une de mes patientes ( 16 ans) qui se pointe avec un tee shirt genre : “Je me fous du prince charmant, celui que je veux c'est damon Salvatore” Et c'est vrai que ce gars est non seulement super beau , mais en plus qu'il a un charisme animobestial…

    #31410

    @Baltha (Baltha)

    Ne t'en veux pas, il y a beaucoup d'animation sur le forum et c'est facile de passer à côté des posts ! Merci pour les compliments en tout cas, ça me fait plaisir ! C'est marrant parce que moi j'ai beaucoup plus de facilité avec les animaux qu'avec les personnages… chacun ses points forts ;) Et wai j'ai été métalleuse puis gothique pendant longtemps… bon je ne le suis plus mais il y a des petits restes ! :D

     


    @Bobby5
    (Bobby5)

    Alors j'avoue que je ne savais pas qui était ce Damon Salvatore, mais quand j'ai googlé… je me suis dit “ah bon c'est pas le prince charmant ça” ?? XD Je le croquerais bien, j'avoue !

    Edit : bon en fait en regardant mieux c'est pas mon genre. Il joue dans Lost aussi je crois bien, et y'a quelque chose dans son visage qui me dérange.

    #31441
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    @Elodie50 (Alichina) oui dans Lost il interprète le frère de Maggie …. ( Shannon Rutherford) … J'aimais bien cette série mais j'ai été vraiment déçus par le final. Ca fini en queue de poisson ! ! !

    #31442

    @aad-1486459070 (aad-1486459070)

    Wai, moi aussi j'ai adoré le début et j'ai été hyper déçue après. De mémoire je dirais qu'après les 2 premières saisons ça commence à s'engluer et à devenir un peu n'importe quoi (mais je continuais à regarder juste pour Josh Holloway, qui joue Sawyer, haha ! Lui je le kiffe, avec ses épaules bizarres :') )

    #31453
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @aad-1486459070 (aad-1486459070), @Elodie50 (Alichina) Sans compter toutes les questions sans réponse. Les auteurs ont vu trop grand. :/

    Il me semble que certains de ces scénaristes bosse sur Walking Dead. Mais ils s'entendaient pas entre eux.

    #31464

    Sans compter toutes les questions sans réponse. Les auteurs ont vu trop grand. :/ Il me semble que certains de ces scénaristes bosse sur Walking Dead. Mais ils s’entendaient pas entre eux.

    Ah wai, ça ne m'étonne pas d'apprendre qu'ils ne s'entendaient pas. Je suis d'accord pour Lost, ils ont vu trop grand. The Walking Dead… une autre série que j'ai adoré au début, et puis après au fur et à mesure que la série avançait j'ai commencé à trouver que certaines réactions des personnages n'étaient pas cohérentes. Et puis au final j'ai du arrêter parce que je faisais des cauchemars récurrents de zombies ^^” *traumatisée*

    #31466
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    une autre série que j’ai adoré au début, et puis après au fur et à mesure que la série avançait j’ai commencé à trouver que certaines réactions des personnages n’étaient pas cohérentes.

    Idem. :/

    Il y avait aussi les morts violentes pour les “gentils” et les morts rapides et quasi sans douleurs pour les “méchants”.

    Et puis au final j’ai du arrêter parce que je faisais des cauchemars récurrents de zombies ^^ » *traumatisée*

    Ha je vois. Le genre ou tu es dans une maison avec des couloirs très étroits (même une souris ne serait y passer) et poursuivis par des centaines de zombies qui arrivent dans toutes les pièces ? :(

    #31467

    Et puis au final j’ai du arrêter parce que je faisais des cauchemars récurrents de zombies ^^ » *traumatisée*

    Ha je vois. Le genre ou tu es dans une maison avec des couloirs très étroits (même une souris ne serait y passer) et poursuivis par des centaines de zombies qui arrivent dans toutes les pièces ? ?

    C'est ça O_O Tu es devin l'Archange ou tu as fait les mêmes ? :'D

    #31468
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Elodie50 (Alichina) @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) j'ai lu la semaine dernière pendant mon arrêt les 15 premiers tomes de la BD “The Walking Dead”! Bien mieux et plus cohérente que la série!!!beaucoup de différences entre les deux!

    #31488
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    C’est ça O_O Tu es devin l’Archange ou tu as fait les mêmes ? :’D

    On a du se croiser entre deux attaques de Zombies. Mdrrr. ^^

    j’ai lu la semaine dernière pendant mon arrêt les 15 premiers tomes de la BD « The Walking Dead »! Bien mieux et plus cohérente que la série!!!beaucoup de différences entre les deux!

    J'avais cru lire quelques trucs comme ça aussi. La différence est vraiment choquante ? :/

    Moi qui en attendait beaucoup de Morgan. J'avoue être très déçu.

    #31490
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) beaucoup de différences je trouve même si je n'ai pas vu tous les épisodes de la série! Au niveau des morts ( personnes et façon de mourir) et des blessés, des lieux ( par exemple ville du gouverneur se limite aux combats dans l'arène, salles de torture et appart du gouverneur avec sa fille zombie!) et la psychologie des personnages!

    #31500

    On a du se croiser entre deux attaques de Zombies. Mdrrr. ^^

    Mince alors, si j'avais su que t'étais dans le coin !!………………………… ah bah en fait ça n'aurait pas changé grand chose, on se serait fait bouffer quand même XD Comme je suis une fille, je me serais cachée derrière toi et j'aurais eu quelques minutes à vivre en plus, c'est tout ! :'D

     

    @ygavois (Wieny)

    A l'occasion, je jetterais peut-être un oeil à cette BD ! Encore que… ça pourrait me redonner des cauchemars ><

    #31510
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Elodie50 (Alichina) en effet si tu as fait des cauchemars!!! En plus c'est tout en noir et blanc et à ne pas conseiller aux âmes sensibles!!!les dessins sont très réalistes…

    #31512
    Franck28 Artiste amateur
    +171Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 95
    Inscrit : 07/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Franck28

    @alichina moi qui cherchais tes dessins , c'est vraiment reussie ,j'espere que j'atteindrai ce biveau très vite

    #31515

    @Franck28 (HALLEL)

    Continue de bosser et y'a pas de raison ! :) Merci pour les compliments en tout cas !

     

    @ygavois (Wieny)

    Ouch, en fait je vais éviter la BD ^^'

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 172)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.