-

Galerie de CatHyel

• Galerie de CatHyel

• Audrey20
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 30/08/2016

Message privé@Audrey20

Plein de projets en perspective dis donc =). Tes croquis sont vraiment sympas.

Pour les projets, ils sont tous prometteurs à mon avis. Sauf Vidéo Girl Ai, mais c’est parce que je connais pas, alors, je ne peux pas vraiment juger. J’ai toutefois une préférence pour la princesse Sarah et pour Bambi.

CatHyel
    Modérateur
    Progression : 80%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Killian4 (wildspirit) Je me suis effectivement inspiré de Blacksad pour le dessiner. Mais j’aimerai me démarquer du style et ne pas faire de la simple copie. Je ne vais pas faire le petit Chaperon rouge. Trop simpliste et pas très intéressant finalement.

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Merci ! Il y a beaucoup de choses que j’aime bien mais je ne peux pas tous les faire ! XD

Si cela peut t’aider, dans l’histoire original de blanche neige. Celle-ci pour se venger de la reine qui a voulu la tuer, oblige celle-ci à danser dans des soulier brulant jusqu’a ce que mort s’ensuive. Revancharde la Blanche neige.

Ha oui je crois l’avoir déjà lu cette version là quelque part !

D’ailleurs Sun Wukong de Stephen Show est carrément flippant tellement il est fort, vaniteux et agressif.

J’adore Stephen Show ! Il fait des films de dingue ! 😀

Pour Nicky Larson, c’est clair trop de perspective ! Je laisse tomber, je verrai plus tard, pour le fun ! XD

Pour Video Girl (Boy) j’adore aussi ! ^^

@Audrey20
    (Audrey20) Merci ! ^^ Dommage que tu ne connaisses pas Video girl Ai…bon ça date un peu, mais l’histoire est vraiment belle ! 🙂

Merci à tous pour vos remarque et commentaires. Ma version de Bambi est l’idée qui m’est venue en premier et avec vos commentaires je vais approfondir tout ça et le poster pour le challenge ! ^^

Paulette
    Membre AAD
    Progression : 40%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@kietsu (CatHyel) Tres compliqués tes croquis  , bravo pour ton dur labeur , ça paiera plus tard ..Courage

Judiria
    Membre AAD
    Progression : 93%
    Inscrit : 15/02/2018

Message privé@Judiria

@kietsu (CatHyel) J’arrive un peu après la bataille, mais j’adore aussi tes croquis de Bambi, l’inspiration de blacksade est une bonne idée. 🙂 Sur les idées, c’est ma préférée aussi (faut dire que pour les idées e à h, je ne connais pas ou j’ai oublié les références).
    (Pour Aladin, en quoi c’était différent de la lampe l’Aladin ?)

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Paulette (Paulette) 

ça paiera plus tard ..Courage

Merci beaucoup ! Oui j’espère !! ^^

@Anastasia10
    (Judiria)

(faut dire que pour les idées e à h, je ne connais pas ou j’ai oublié les références)

Merci pour tes remarques. Je pense que cela dépend aussi de ton âge ! 😀 Il date un peu…beaucoup pour certain. XD

Pour Aladin, en quoi c’était différent de la lampe l’Aladin ?

Le génie sort d’une bague. Plus pratique il l’a constamment avec lui. Aladdin ne vas pas être bienveillant. Un petit goût d’amertume concernant ça vie difficile. “- Je peux vraiment souhaiter ce que je veux?” Que crois-tu qu’il va choisir ? 😀

Wieny
    Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 28/09/2017

Message privé@Wieny

@kietsu (CatHyel)  en tout cas tu as beaucoup d’imagination

je pense qu’il y a vraiment quelque chose de très sympa à faire avec ta version de Bambi!

Lilice
    Membre AAD
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

@kietsu (CatHyel) Je vote aussi pour la version Bambi et son pote Pan pan ^^ L’idée est vraiment top

Caprice
    Membre AAD
    Progression : 47%
    Inscrit : 30/01/2018

Message privé@Caprice

J’aime beaucoup passer sur ta galerie, ça vend du rêve à chaque fois 🙂

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Wieny (Wieny)

en tout cas tu as beaucoup d’imagination

Peut-être trop parfois ! XD . Merci pour ton avis.

@aad-1496511695
    (Lilice)  Merci beaucoup ! Je crois que c’est le seul dessin que je proposerai. J’ai de moins en moins de temps pour dessiner. :/

@Caprice
    (Caprice) C’est trop mignon et super gentil ce que tu me dis là ! ^^ Je suis vraiment ravie que tu penses ça ! ^^ <3

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

Ça fait un bout de temps que je n’ai rien mis dans cette galerie. J’ai fait des essaies en aquarelle histoire de changer un peu. Ma version de la petite sirène est mon troisième essaie en aquarelle depuis 6 mois. Ensuite des essaies en paysage. Comme l’hiver et les fêtes approchent, la montagne et noël m’ont inspirée. ^^

On voit que je galère avec cette technique ! XD

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 33%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

@kietsu (CatHyel) Ha elle est sublime ton Ariel à l’aquarelle ! 😮

Et tes paysages aussi !

Isabelle90
    Membre AAD
    Progression : 73%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

J’aime beaucoup tes paysages!!!

Paulette
    Membre AAD
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@kietsu (CatHyel) Tu me surprends de jour en jour Cat Hyel , Que c’est beau!!  surtout Ariel .. tres réussie

Lilice
    Membre AAD
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

@kietsu (CatHyel) J’adore l’image de noël !! Heureusement que tu galères ^^ c’est très réussi à mon sens

Annelaure
    Membre AAD
    Inscrit : 14/12/2016

Message privé@Annelaure

@kietsu (CatHyel) Elles sont magnifiques tes aquarelles! Surtout Arielle. Vraiment Bravo!!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.