@Killian4 (wildspirit) Je me suis effectivement inspiré de Blacksad pour le dessiner. Mais j’aimerai me démarquer du style et ne pas faire de la simple copie. Je ne vais pas faire le petit Chaperon rouge. Trop simpliste et pas très intéressant finalement.
@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Merci ! Il y a beaucoup de choses que j’aime bien mais je ne peux pas tous les faire ! XD
Si cela peut t’aider, dans l’histoire original de blanche neige. Celle-ci pour se venger de la reine qui a voulu la tuer, oblige celle-ci à danser dans des soulier brulant jusqu’a ce que mort s’ensuive. Revancharde la Blanche neige.
Ha oui je crois l’avoir déjà lu cette version là quelque part !
D’ailleurs Sun Wukong de Stephen Show est carrément flippant tellement il est fort, vaniteux et agressif.
J’adore Stephen Show ! Il fait des films de dingue ! 😀
Pour Nicky Larson, c’est clair trop de perspective ! Je laisse tomber, je verrai plus tard, pour le fun ! XD
Pour Video Girl (Boy) j’adore aussi ! ^^
@Audrey20 (Audrey20) Merci ! ^^ Dommage que tu ne connaisses pas Video girl Ai…bon ça date un peu, mais l’histoire est vraiment belle ! 🙂
Merci à tous pour vos remarque et commentaires. Ma version de Bambi est l’idée qui m’est venue en premier et avec vos commentaires je vais approfondir tout ça et le poster pour le challenge ! ^^