-

Galerie de CatHyel

• Galerie de CatHyel

• Niko Vaillant
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 08/05/2018

Message privé@Niko Vaillant

@Cathyel – Excellents tous ces dessins… j’adore l’esprit sur tes dessins d’imaginations, les portrait en DP sont franchement très beaux (vivement que j’arrive à maitriser cet outil numérique 😉 )

Et comme l’autre dessin, la petite Songoku(e) est superbe… encore bravo et vivement la suite.

CatHyel
    Modérateur
    Progression : 79%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Aiman1 (Mc Wild) Merci beaucoup 🙂 !  Mais non voyons ! Ne te rabaisse pas ! Tu es trop modeste. Tu vas y arriver et bien plus vite que tu ne le crois. 😉

Et moi je suis super, méga, ultra loin de ton niveau en 3D et je ne suis même pas sûre de l’atteindre un jour ! XD

@Papa_Dragon
    (Papa_Dragon)

@kietsu (CatHyel), juste pour finir avec le portrait. En fait ce que j’ai dis ce n’était pas pour obtenir un rendu photoréaliste nécessairement. Un personnage cartoon doit avoir une anatomie correcte pour être réussi.

Je suis tout à fait d’accord avec toi pour les personnages cartoon. C’est d’ailleurs ce que l’on apprend dans la formation personnage de Pit. Je pense qu’il faut aussi savoir lâcher prise parfois et faire ce que l’on ressent sur le moment. Je vais te mettre le premier portrait que j’ai fait au DP. Beaucoup de personnes l’ont appréciées alors qu’il n’est pas parfait et j’ai également fait un bébé au DP (mais je ne peut pas le montrer je n’ai pas la permission) qui lui ressemblait à la photo et la maman (ma cousine) n’arrivait pas à faire la différence avec la photo original, sauf un petit détail, j’ai dû dessiner le pied gauche du bébé d’imagination parce qu’il était caché par une couverture et ma cousine ne voulait pas voir apparaître cette couverture! ^^. L’art en générale est assez subjectif, donc je comprend tout à fait tes remarques. 🙂 

Après je dis ça mais je n’aurais pas pu faire un tel portrait et encore moins à la tablette. Disons que tu as un très bon niveau alors autant aller un peu plus loin 🙂 Pour la bouche rien à redire c’est superbe, les reflets sont vraiment crédibles. Pour l’illustration du saute mouton, j’aime bien le dessin, c’est dynamique, un peu moins le traitement des couleurs. Peut-être un peu trop gris.

Merci pour les compliments. Je souhaiterai également aller plus loin, mais comme j’ai des lacunes dans d’autres domaine en dessin, j’étudie d’autre choses pour ne pas me lasser. ^^

Et sinon le dessin du saute mouton est-il mieux comme ça? Moins gris?

@Niko6
    (Niko Vaillant)  Merci beaucoup pour ces compliments et ces mots doux! 😉  C’est vrai que le numérique est frustrant au départ, mais une fois dompté, c’est fou ce que l’on peut faire. 🙂 Courage ne lâche rien ! 😉

Papa_Dragon
    Membre AAD
    Inscrit : 29/05/2018

Message privé@Papa_Dragon

@kietsu (CatHyel) : J’aime bien ton premier digital painting aussi. Mais je trouve que les plus récents sont de meilleurs qualité, surtout au niveau de la ressemblance. Ton premier DP a les yeux vraiment trop hauts par exemple.

Pour l’autre dessin je trouve ça mieux oui. Je trouve tout de même que les couleurs sont encore un peu ternes. Je pense par exemple aux ombres sur le mouton qui prennent le dessus sur le blanc de la laine ou au fond qui  reste assez gris. Pour un dessin enfantin on pourrait imaginer un beau fond bleu clair. Mais là pour le coup c’est subjectif, si ça te plait comme ça c’est parfait 🙂

ErmiteDePlume
    Membre AAD
    Inscrit : 17/06/2017

Message privé@ErmiteDePlume

@kietsu (CatHyel) Jolie ton portrait ^^.

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Papa_Dragon (Papa_Dragon) Ok ! Merci ! 🙂

@ErmiteDePlume
    (ErmiteDePlume) Merci Beaucoup !

Niko Vaillant
    Membre AAD
    Inscrit : 08/05/2018

Message privé@Niko Vaillant

@cathyel – J’men veux de pas avoir reconnu Cammy… Lol l’idée est super originale, bravo !!

Impatient de voir les dessins d’imagination à venir .. 👍😊

Maxime
    Membre AAD
    Progression : 64%
    Inscrit : 08/05/2015

Message privé@Maxime

Ton dernier portrait est trop beau, elle ressemble à Clementine dans les jeux Walking Dead!

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Niko6 (Niko Vaillant) Ce n’est rien si tu n’as pas reconnu Cammy. ^^ En même temps je n’ai fais que garder les codes couleurs. L’apparence et la tenue sont tellement différente. ^^Merci beaucoup. J’en mettrai un peu plus.

Peut-être que je ferais un avant après de mes illustrations pour voir l’évolution ! ^^

@Heliosk
    (Maxime) Merci beaucoup ! ^^ Ha oui! Je l’ai vu après t’avoir lu, il y a un truc…Je ne connaissais pas ce personnage. Je ne regarde que les séries de l’univers de TWD. ^^ J’ai fais ce portrait à partir d’une photo. 🙂

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

Un cadeau d’anniversaire pour une amie. Un portrait de famille que j’ai dû créer à partir de photo d’identité, de photo individuelle, aucune photo où ils sont tous réuni…^^;

Mais bon le principal, c’est que mon amie et sa famille étaient ravies du cadeau.

Wieny
    Membre AAD
    Progression : 71%
    Inscrit : 28/09/2017

Message privé@Wieny

@kietsu (CatHyel) original comme cadeau! surtout si il n’y a pas une telle photo! bravo!

Caprice
    Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 30/01/2018

Message privé@Caprice

Super idée de cadeau et surtout superbe dessin 😮 J’aime beaucoup le style.

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Wieny (Wieny) Merci beaucoup ! Je ne sais pas s’il existe une photo du même genre…J’espère ce serait triste quand même. ^^

@Caprice
    (Caprice) Merci beaucoup, c’est très gentil ! ^^

L’ours blanc
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

vraiment très sympa

isadoralys
    Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@kietsu (CatHyel)whaou! J’adore tes sangoku mixte! Très original, et bien réalisé ! Tes portraits sont whaou! Trop beau! Surtout la dame noir en haut blanc de profil!En dirait une vraie!! La fille au saute mouton est d’imagination? Très réussi! Whaou le cadeau de ton ami: portrait de famille, a du te prendre du temps! Bravo!😊Et en tout, tu as un grand niveau , bravo!😊

Mc Wild
    Membre AAD
    Progression : 43%
    Inscrit : 18/05/2018

Message privé@Mc Wild

Genial cette photo de famille !!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.