-

Galerie de CatHyel

• Galerie de CatHyel

• Grendhel
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 11/04/2019

Message privé@Grendhel

@kietsu (CatHyel) superbe évolution ^^. J’aime beaucoup l’expression de la p’tite femme à lunettes ^^. Et ça donne de la motiv pour la suite 🙂

CatHyel
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Naiki (Naiki) Ha ha ! Merci ! 🙂

@Guppy
    (Guppy)  Merci beaucoup ! Oui c’est ce que j’ai pensé, ce n’est pas vraiment comparable. Mais comme tu dis avant c’était plat, maintenant je marque plus les volumes.

@Deuxbe
    (Deuxbé) Merci beaucoup ! ^^

@aad-1496511695
    (Lilice) Merci beaucoup !

En tout cas ça m’a bien fait rire celle avant à 4 pattes avec les oreilles de chat. Elle a une sacrée scoliose la pauvre 🙂

Ha ha ha ! Oui t’as vu ! 😆

en cinq ans la jeune femme est devenu femme d’où ces jolies formes pulpeuses 🤣

Oui en effet on peut dire ça !!! 😆  Merci c’est sympa ! 🙂

@Semeur
    (Semeur)

C’est vraiment sympa comme dessins et en plus y’a un style !

Merci beaucoup ! C’est sympa ! 🙂 Oui je crois que j’ai enfin trouvé mon style. 🙂

@Keepthek
    (Keepthek) Ha ha ! Merci beaucoup ! 😄

Tu dessines à quelle fréquence ? Tu as réussi à dessiner régulièrement pendant ces 5 années ?

Je dessine tous les jours sans exception. Depuis le début de l’année il y a peut-être eu 2 ou 3 jours où je n’ai pas dessiné. Pendant ces 5 années non. En 2015 et 2016, je ne dessinais que de temps en temps. Et depuis début 2017 je dessine très régulièrement. J’essaie de dessiner vraiment tous les jours, même quelques minutes. 🙂

le rendu est très « pro » je touve.

Merci beaucoup ! J’essaie en tout cas ! ^^ Merci d’avoir fait le tour de ma galerie. 🙂

Waouuu ! je suis impressionnée !!! surtout pour tes portraits en 10 min !! La vache… ihihih

Salut !! Ha ha ! Merci beaucoup, c’est super sympa ! 😀

J’en suis loinnnnnnnnnn loin loinnnnn très loinnn… et pourtant j’ai fait les beaux-arts (Design graphique) et je n’ai plus du tout pratiqué depuis 20 ans !!!! je regrette maintenant !! Je rêve de dessiner comme ça !!!!

Ha ha ha ! Ce n’est qu’une question de temps alors. Ça devrait te revenir très vite ! J’en suis sûre ! 😉

En tout cas continue, tu as un super coup de crayon et je trouve tes dessins très expressifs !!

Merci beaucoup ! Tu m’as motivée ! 🙂

@Matxiii
    (Mat Jac) Merci beaucoup, c’est vraiment sympa ! 🙂

La précision dans tes traits est vraiment génial ! la différence d’épaisseur donne une super dynamique au dessin, Faut que je m’en inspire ! 🙂

Merci beaucoup ! C’est super sympa ! Vas-y je t’en prie ! 😀

@aad-1554966150
    (Grendhel) Ha ha ! Merci beaucoup ! 😀 Oui, c’est clair, ça motive pas mal !! 😁

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

Ha vraiment super Cat. Le avant et après ! GG

Lilice
    Membre AAD
    Progression : 44%
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

Je dessine tous les jours sans exception. Depuis le début de l’année il y a peut-être eu 2 ou 3 jours où je n’ai pas dessiné. Pendant ces 5 années non. En 2015 et 2016, je ne dessinais que de temps en temps. Et depuis début 2017 je dessine très régulièrement. J’essaie de dessiner vraiment tous les jours, même quelques minutes.

Tu cumules tout ça avec une autre activité professionnelle autre que le dessin ou juste en pro dans le dessin ?

J’espère que mes questions ne te dérangent pas trop et n’y voit surtout pas une intrusion dans ta vie privé, mais je m’interroge. Mon conjoint commence à me parler d’enfants, mais j’avoue qu’entre mon job assez prenant, le sport, le dessin, et qqs moments pour nous ou entre amis, je ne vois pas où je pourrais caser des enfants en plus, sans supprimer d’autres choses …. je suis perplexe et très souvent impressionnée par les wonder maman qui cumule 3 ou 4 vies en une 🙂

CatHyel
    Administrateur

Message privé@CatHyel

Ha vraiment super Cat. Le avant et après ! GG

Merci beaucoup !! C’est sympa ! 😁

Tu cumules tout ça avec une autre activité professionnelle autre que le dessin ou juste en pro dans le dessin ?

Juste en pro dans le dessin.

J’espère que mes questions ne te dérangent pas trop et n’y voit surtout pas une intrusion dans ta vie privé, mais je m’interroge.

Non aucun souci. 🙂

Mon conjoint commence à me parler d’enfants, mais j’avoue qu’entre mon job assez prenant, le sport, le dessin, et qqs moments pour nous ou entre amis, je ne vois pas où je pourrais caser des enfants en plus, sans supprimer d’autres choses ….

Ha ha ! Je vois ! Tu ne vas pas forcément supprimer des choses, tout dépend de comment tu gèreras ton temps. Et si tu peux avoir de l’aide de tes proches pour garder les enfants par exemple. 🙂
    Je n’ai pas cette chance, mon mari et moi n’avons pas de notre famille proche tout près de chez nous. Il faut compter environ 2h de route.
    J’ai aussi fait le choix de quitter mon travail pour élever mes enfants, que j’assume à 100% et ne regrette pas. 😉

je suis perplexe et très souvent impressionnée par les wonder maman qui cumule 3 ou 4 vies en une 🙂

Ha ha ! J’adore ! Je me demande moi-même comment je fais des fois. 🙂
    C’est simple, le secret c’est que j’ai des super-pouvoirs ! 😉  😀

Blague à part. Je vais essayer d’être brève. 🙂
    J’aime apprendre et j’ai toujours été curieuse donc je me fixe des objectifs et je fais tout pour y arriver.
    Je ne suis pas une grosse dormeuse, je n’ai besoin que de 6h de sommeil par nuit. Je peux tenir une journée complète sans être fatiguée, ni avoir de coup de mou. Donc plus de temps dans la journée ! ^^
    Je fais un sport de combat,3h par semaine.
    Je garde le week-end pour les sorties en famille et sortie avec les amies (1 fois par mois ou tous les 2 mois). Je case quelques minutes de dessins, parfois 1h.

En semaine, je travaille quand mes enfants sont à l’école. 1 ou 2h le matin et 3 ou 4h l’après midi.
    Pause du midi, je vais chercher les enfants à l’école, ils mangent, puis je les remmène à l’école.
    Bref ! Je te passe les détails. Les journées sont bien remplies. Et c’est réglé au millimètre près.

Du coup je garde le soir (la nuit) pour apprendre et dessiner pour moi.

Donc c’est tout à fait faisable je pense pour toi. Après tu auras des choix à faire. Garder ce qui te semble le plus important et supprimer ou réduire ce dont tu pourrais te passer. 😉

Voilà ! 🙂

Pit
    Administrateur
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

@kietsu (CatHyel)
    quelle énergie!
    si j’ai pas mes 8h de sommeil je suis un mort vivant toute la journée.
    bravo à toi. Tu forces le respect.

Bubulk
    Membre AAD
    Inscrit : 04/03/2016

Message privé@Bubulk

Superbe cette femme. J’aime beaucoup.

CatHyel
    Administrateur

Message privé@CatHyel

@Pit (Pit) Ha ha ! J’ai toujours été comme ça.  Toujours active.

si j’ai pas mes 8h de sommeil je suis un mort vivant toute la journée.

Ha oui ! Alors que moi j’aurais la patate 2h avant toi ! 😀 Mais tu travailles trop aussi.

bravo à toi. Tu forces le respect.

Merci beaucoup ! C’est vraiment gentil ! ^^

@aad-1457082431
    (Bubulk) Merci à toi ! ^^

Lilice
    Membre AAD

Message privé@Lilice

Superbe cette femme. J’aime beaucoup.

Je suis tout à fait d’accord 🙂

Merci pour ta réponse @kietsu (CatHyel) je n’en attendais pas autant mais ça reboost à fond de voir autant d’énergie. Bravo à toi en tout cas.

J’en suis pas encore là mais il faudra effectivement que je trouve mon équilibre.

le secret c’est que j’ai des super-pouvoirs ! 😉 😀

XD je veux la même potion magique ^^

CatHyel
    Administrateur

Message privé@CatHyel

Merci pour ta réponse @kietsu (CatHyel) je n’en attendais pas autant mais ça reboost à fond de voir autant d’énergie. Bravo à toi en tout cas.

Merci beaucoup ! ^^ Je voulais te montrer que tu pouvais tout à fait avoir des activités, loisirs et une vie sociale même avec des enfants. 😉

J’en suis pas encore là mais il faudra effectivement que je trouve mon équilibre.

Tout à fait ! 🙂

XD je veux la même potion magique ^^

Ha ha ha ! XD

Lilice
    Membre AAD

Message privé@Lilice

Merci beaucoup ! ^^ Je voulais te montrer que tu pouvais tout à fait avoir des activités, loisirs et une vie sociale même avec des enfants.

Ha ça je n’en doutais pas. Mais c’est surtout la combinaison de tout ça avec mon boulo actuel qui me prends énormément de temps et génère pas mal de stress. Même sans enfant, je ne suis pas sûre que ce soit tip top pour la santé. Mais avant de changer, il faut que je sache vers quoi (pas évident à savoir) et que nous réfléchissions financièrement aussi. Et puis dans le fond j’apprécie quand même ce que je fais comme travail. C’est plus les conditions dans lesquelles on exerce qui sont délétères.

Je pense que c’est peut être le sentiment de beaucoup d’infirmière par exemple.

Bon allez, je cesse de “squatter” ta galerie ^^ Une nouvelle fois merci pour ta réponse

Gom
    Membre AAD
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

bien ces volumes!!

Té Té
    Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

@kietsu (CatHyel)

bonjour CatHyel,

ça y est j’ai vu ta galerie!

je n’étais pas allé assez loin dans les pages et donc je ne savais pas que tu en avais une (quel imbécile !), j’aurais dû le faire avant mais vaut mieux tard que jamais !

IM  PRES  SION  NANT !!!      J’ai commencé à la page 1 et je n’ai pas pu m’arrêter… Il n’y a pas que tes dessins qui sont très beaux, toi aussi tu es une belle personne, aimante et bienveillante.

Tu forces l’admiration, le respect, et tu donnes envie de persévérer !

Merci 🙂

CatHyel
    Administrateur

Message privé@CatHyel

@aad-1566421398 (Té Té) Bonjour !

je n’étais pas allé assez loin dans les pages et donc je ne savais pas que tu en avais une (quel imbécile !), j’aurais dû le faire avant mais vaut mieux tard que jamais !

Ho non, ne dis pas ça, il ne fallait pas te donner cette peine. ^^ Mais merci d’avoir pris le temps de tout regarder. Moi-même j’ai tendance à l’oublier, ma galerie, vu que cela fait déjà plus de deux mois que je n’ai rien posté.  XD
    Pourtant je continue de dessiner. ^^

IM PRES SION NANT !!! J’ai commencé à la page 1 et je n’ai pas pu m’arrêter… Il n’y a pas que tes dessins qui sont très beaux, toi aussi tu es une belle personne, aimante et bienveillante. Tu forces l’admiration, le respect, et tu donnes envie de persévérer ! Merci 🙂

Whaou !! Merci à toi ! C’est vraiment extrêmement gentil de ta part. Tes mots me font énormément plaisir. J’aime beaucoup aider les autres, alors si cela t’aide et te motive ça me suffit amplement. 😉

Natura
    Membre AAD
    Inscrit : 10/02/2019

Message privé@Natura

A mon tour de te féliciter pour ton dynamisme, ta motivation et la qualité de tes échanges. Tu sembles utiliser au mieux ton énergie et tes ressources et réussir à en faire profiter ton entourage. C’est impressionnant, je suis impressionnée !

Tes dessins ont vraiment pris du caractère, j’aime beaucoup l’avant/après, c’est très parlant. Bravo à toi et bon courage pour poursuivre dans cette voie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.