-

Galerie de CatHyel

• Galerie de CatHyel

• CatHyel
    Modérateur
    Progression : 79%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

A mon tour de te féliciter pour ton dynamisme, ta motivation et la qualité de tes échanges. Tu sembles utiliser au mieux ton énergie et tes ressources et réussir à en faire profiter ton entourage. C’est impressionnant, je suis impressionnée !

Merci beaucoup ! C’est vraiment très gentil !

Tes dessins ont vraiment pris du caractère, j’aime beaucoup l’avant/après, c’est très parlant. Bravo à toi et bon courage pour poursuivre dans cette voie.

Merci beaucoup pour tes encouragements. Je vais continuer à faire de mon mieux ! ^^

Anonyme Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 01/01/1970

Message privé@

Une petite gribouille ma version de Wonder Woman…en samouraï ou plus exactement en onna bugeisha. Une idée comme ça. Je ne sais pas pourquoi ! XD Mon esprit divague et ça donne ça ! ^^ J’ai fais une autre version de Wonder Woman que je mettrai plus tard. 🙂

Je suis tombé sur ça. Le rendu est vraiment superbe, j’adore !

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Aymeric Azario (Aymeric Azario) Ha ha ! Merci beaucoup ! C’est super sympa ! ^^

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

Bon voilà comme promis la vignette pour le concours DPS. Je suis en train de mettre la couleur je vais changer 2-3 petites choses et mettre un petit perso. Je vais faire un plan plus rapproché pour bien voir l’intérieur de la maison.

J’en profite pour mettre des petites choses que j’ai faites ces dernières semaines. Comme j’ai repris toutes les formations de zéro. ^^
    Je ne mets pas tout, je ferai peut-être une image récapitulative avec tous les travaux.

Un fanart du Dr Lachatte (oui elle s’appelle bien comme ça ^^ ) liker par Balak lui-même, le créateur de la série animée dont est issue le personnage. ^^

Un portrait sur papier gris d’un acteur. J’ai voulu tester après avoir vu la vidéo de Pit. Des portraits en style manga, un portrait d’imagination, un portrait rapide fait en 7 minutes. En ce moment je trouve que 10 minutes c’est long pour un portrait rapide, alors je tourne autour de 5 à 7 minutes. ^^

Acrimus
    Membre AAD
    Progression : 57%
    Inscrit : 24/04/2020

Message privé@Acrimus

C’est une démonstration que tu nous offres, ça fait redescendre sur terre, tu es la preuve que le travail régulier paye. Ta vignette déchire (je comprends mieux pourquoi tu t’occupes du défi pour les vignettes haha), on se projette parfaitement dans ton futur painting, ça sent le carton pour le challenge !

Deuxbé
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Tout ce que tu fais est excellent Le portrait style manga est vraiment… comment dire ? Parfait ?

En clair, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de voir tes travaux… Pour dire les choses simplement, tu dessines bien !

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 36%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

Bon voilà comme promis la vignette pour le concours DPS. Je suis en train de mettre la couleur je vais changer 2-3 petites choses et mettre un petit perso. Je vais faire un plan plus rapproché pour bien voir l’intérieur de la maison.

L’angle de vue et l’idée sont superbes ! Tu commences super bien ! 😀

Un fanart du Dr Lachatte (oui elle s’appelle bien comme ça ^^ ) liker par Balak lui-même, le créateur de la série animée dont est issue le personnage. ^^

Ho ! 😮

Carrément ! GG ! 😀

Un portrait sur papier gris d’un acteur. J’ai voulu tester après avoir vu la vidéo de Pit.

Ton portrait  est parfait ! Il envoie du très lourd !!! GG encore une fois ! 😀

Des portraits en style manga

J’adore !

un portrait d’imagination

Il déchire !

un portrait rapide fait en 7 minutes.

Inspirant. Un angle de vue difficile en plus. Très rapide !

Natura
    Membre AAD
    Progression : 21%
    Inscrit : 10/02/2019

Message privé@Natura

@kietsu (CatHyel)Ta composition pour le challenge est très équilibrée, l’ambiance profonde et feutrée. le rocher en premier plan à gauche m’évoque le visage d’une créature qui lui aussi observe la scène. On a envie de suivre le chemin qui serpente pour aller du-delà. Voilà je te livre mon ressenti d’amateur, je ne peux pas en faire beaucoup plus. C’est prometteur .

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

Ta vignette déchire (je comprends mieux pourquoi tu t’occupes du défi pour les vignettes haha), on se projette parfaitement dans ton futur painting, ça sent le carton pour le challenge !

Ha ha ! Merci beaucoup !  ^^ Puisses-tu avoir raison.  J’espère qu’à la colorisation je ne vais pas tout gâcher. ^^

Tout ce que tu fais est excellent Le portrait style manga est vraiment… comment dire ? Parfait ?

Merci beaucoup ! Mais ce n’est pas encore parfait pour moi. ^^ Même s’il est vrai que j’ai évolué et que je me suis améliorée. ^^

L’angle de vue et l’idée sont superbes ! Tu commences super bien ! 😀

Merci beaucoup ! ^^ J’ai fait 4 vignettes et j’ai gardé celle-ci et y ai ajouté quelques détails. On verra ce que ça donnera. ^^

Ho ! 😮 Carrément ! GG ! 😀

Merci ! J’y croyais pas non plus, j’ai dû y regarder à trois fois pour être bien sûr que c’était lui ! XD

Ton portrait est parfait ! Il envoie du très lourd !!! GG encore une fois ! 😀

Merci beaucoup ! C’est très sympa. Je compte bien en faire d’autres. ^^

@Natura
    (Natura) Merci beaucoup pour ton analyse et ton ressenti, car c’est exactement ce que je voulais que l’on perçoive. ^^

Gom
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

bon, c’est vrai @kietsu (CatHyel), tu mets pas souvent tes travaux, mais à chaque fois, ça vaut le détour. Tout est bon là-dedans. Mention spéciale pour le portrait de l’acteur. Il est superbe. Pour le digital painting en numéro 1, niveau design, est-ce que tu projettes de garder l’avant plan tel quel? Je pense qu’il pourrait être intéressant de chercher à “casser” cette ligne trop régulière, pour amener un peu de diversité. Sinon le plan est top!

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Gom (Gom) Merci beaucoup ! ^^

est-ce que tu projettes de garder l’avant plan tel quel?

J’ai déjà modifié. J’ai ajouté quelques branches et un tronc visible sur la partie gauche. ^^

Ana Meda
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 27/09/2019

Message privé@Ana Meda

Impressionnant ! Le portrait est superbe et les autres dessins sont top !

Natura
    Membre AAD
    Progression : 21%
    Inscrit : 10/02/2019

Message privé@Natura

car c’est exactement ce que je voulais que l’on perçoive. ^^

Et bien tant mieux. Si c’est ce que tu voulais que l’on perçoive, c’est que c’est réussi. Ça fait tant de bien d’arriver à faire passer et comprendre un message

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@aad-1569587707 (Ana Meda) Merci beaucoup ! ^^

Si c’est ce que tu voulais que l’on perçoive, c’est que c’est réussi. Ça fait tant de bien d’arriver à faire passer et comprendre un message

Ça c’est bien vrai ! ^^

Té Té
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

Je suis très heureux de voir tes dessins, des styles et médias différents, c’est beau !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.