-

Galerie de CatHyel

• Galerie de CatHyel

• CatHyel
    Modérateur
    Progression : 79%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Gom (Gom) Merci ! J’aimerai aller plus vite, c’est encore trop long pour moi. ^^

Au vu de tes portraits autant faire le 100 day portrait challenge ça reviendrait au même 😀

Ha ha ! Merci ! 😀

Ouais, ton Tom Holland, il pète !

Merci beaucoup ! 😀

J’avais trouvé aussi ! Super bien fait 😉

Ha ouais ! Bravo ! Merci beaucoup ! ^^

Grendhel
    Membre AAD
    Progression : 21%
    Inscrit : 11/04/2019

Message privé@Grendhel

Tiens ! Je vais me faire un petit jeu d’été ! S’il y en a un ou une qui trouve de qui il s’agit sur les portraits, je devrais en faire un autre. ^^

@kietsu (CatHyel) du coup on attend le prochain ^^

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@aad-1554966150 (Grendhel) Ha ha ! Oui oui ! Le voici ! ^^

Je pense qu’il sera facile de trouver de qui il s’agit ! ^^

Deuxbé
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 15/03/2020

Message privé@Deuxbé

Il me semble que c’est votre instructeur.

Natura
    Membre AAD
    Inscrit : 10/02/2019

Message privé@Natura

@kietsu (CatHyel)Pit bien sûr tout souriant en plus

sylvaindebutantdessin
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvaindebutantdessin

@kietsu (CatHyel)très réussi tes derniers portraits , Pit est facilement reconnaissable et l’acteur je connais pas .sinon ils sont top tes portraits 👍.

Erza27
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 12/06/2020

Message privé@Erza27

Salut @kietsu (CatHyel) , je suis passé sur tes dernières pages j’aime beaucoup ce que tu fait.

Tes portraits sont superbes ! tu maitrise bien

Les dessins styles manga sont très sympas et le avant après et bluffant et très motivant héhé

Bravo

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 36%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

@kietsu (CatHyel) Il est génial celui de Pit !

Té Té
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

@kietsu (CatHyel)

super tes portraits !     tu peux me dire ce que tu utilises comme crayon blanc ?  Moi, j’avais acheté un crayon blanc. C’est de la craie et sur du crayon de papier, ça le fait pas , ou je ne sais pas m’en servir….

Natura
    Membre AAD
    Inscrit : 10/02/2019

Message privé@Natura

Il me semble que c’est votre instructeur.

Pas le tien ?

Pour moi, il est même davantage, il est aussi une rencontre, celui qui m’a entrouvert la porte du dessin

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@Deuxbe (Deuxbé)@Natura (Natura)@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)@aad-1566421398 (Té Té) Merci beaucoup à tous ! Oui c’est bien Pit ! ^^ Je savais que ce serait facile pour vous.

tout souriant en plus

C’est toujours mieux avec un sourire. ^^

@Erza27
    (Erza27) Hello ! Merci d’être passé faire un tour ! C’est gentil ! ^^

tu peux me dire ce que tu utilises comme crayon blanc ? Moi, j’avais acheté un crayon blanc. C’est de la craie et sur du crayon de papier, ça le fait pas , ou je ne sais pas m’en servir….

J’utilise un crayon blanc Carbothello de la marque Stabilo. Tous les crayons blanc ne se valent pas. Et il faut éviter de mélanger le blanc avec le crayon graphique sinon ça fait vite cracra. ^^ Mettre le crayon blanc uniquement dans les zones “vides”. ^^

Pour moi, il est même davantage

Pour moi aussi. ^^ Je ne serai pas là où j’en suis aujourd’hui sans lui. Merci Pit ! ^^

ErmiteDePlume
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 17/06/2017

Message privé@ErmiteDePlume

@kietsu (CatHyel) Salut, très réussi le dernier portrait, je l’ai vite reconnu.

Lexta
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

Hello @kietsu (CatHyel)

Je voulais prendre le temps de voir toute ta galerie et ce soir c’est chose faite =)

He bien cette ballade m’a beaucoup plus  : des portraits, des personnages, du manga, du DP… mais tu touches à tout ! Ta perseverance est très inspirante et on voit bien tout le travail/plaisir que tu as mis dans ta progression.

J’aime particulierement tes portraits (peut etre parce que c’est une de mes marottes du moment) et que les jolies productions que je vois me laissent toujours rêveuse ^^. J’ai decouvert le terme «semi-realiste» que je ne connaissais pas. Cela m’a permis de mettre un mot sur ce vers quoi j’ai dans l’idée d’aller pour les portraits et les persos. Peut etre un jour quand je serais plus grande 😂. Pour l’instant j’essaie juste de comprendre comment on utilise un crayon et y a du boulot 😅

J’en profite pour te remercier pour ta presence bienveillante ici et là sur le forum ! et encore bravo pour toutes tes oeuvres. 👏👏👏

Lexta

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

@ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) Hello !  Merci ! ^^

Hello @Lexta (Lexta) !! Wow  !! Merci d’avoir pris le temps d’explorer ma galerie. ^^

Merci également pour tous ces compliments! ^^ J’aime bien tester des mediums différents.

J’ai decouvert le terme «semi-realiste» que je ne connaissais pas. Cela m’a permis de mettre un mot sur ce vers quoi j’ai dans l’idée d’aller pour les portraits et les persos.

Cool ! Ha ha ! Contente que tu aies trouvé ta voie ! Ton périple t’aura au moins permis ça. 😆

Peut etre un jour quand je serais plus grande 😂.

Mais oui, c’est sûr ! Tu te débrouille déjà bien en portrait.

J’en profite pour te remercier pour ta presence bienveillante ici et là sur le forum !

Je t’en prie ! 😉

et encore bravo pour toutes tes oeuvres. 👏👏👏

Merci encore, c’est vraiment sympa ! ^^

CatHyel
    Modérateur

Message privé@CatHyel

Hello ! Ça fait longtemps. Je passe en coup de vent pour vous montrer ma participation au challenge. Alors il y a beaucoup de choses à refaire dans ce painting. Je l’ai fini hier, pas dans la douleur, mais presque. ^^ (Je l’ai terminé, juste pour le terminer).
    Et je ne sais combien de fois j’ai voulu le fou… à la corbeille !!! XD

Je retourne profiter de la fin de mes vacances !!! ^^

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.