15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 680)
    Archange.st.Michael Membre AAD
    Formations: 6 / 15
    Inscrit : 02/02/2015

Galerie
    Message privé
    @Archange.st.Michael

Stylé ! Très réussi !

Fospeed97 Membre AAD
    Formations: 13 / 15
    Inscrit : 28/04/2020

Galerie
    Message privé
    @Fospeed97

@kietsu (CatHyel)

C'est vraiment super bien ce que tu as fais !

Au final, il y a tellement de plaisir quand on crée de sa propre tête !

Bien joué 😉 !

CatHyel Administrateur
    Formations: 11 / 15
    Inscrit : 09/02/2016

Galerie
    Message privé
    @CatHyel

@Matxiii (Mat Jac) Hey !! Merci c'est sympa ! ^^

@Epmale
    (La Louve) Merci beaucoup. 😘  C'est fait à la tablette graphique avec le logiciel Clip Studio Paint. En plus avec la dernière mise à jour on peut intégrer des brushes Photoshop. ^^ Pas de problème, je mettrai mes expérimentations et mes expériences, donc il y aura pas mal de choses non abouties aussi.

@Naiki
    (Naiki) Merci ! ^^

@Keepthek
    (Keepthek) Merci pour ton avis, pas de soucis tu peux pinailler. 😉 Pour la lumière je suis parti sur une Key light et une Rim light. Je n'ai pas voulu trop pousser car il n'y a pas de décor. Je ne trouvais pas judicieux d'en mettre trop. J'ai même hésité à mettre une lumière réfléchie jaune (bon je l'ai mis un peu dans le bas du visage 🙂 ).

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Merci beaucoup ! Après je m'attaquerai à Kamado Tanjirô, mais façon très réaliste, avec une compo que j'ai en tête depuis des semaines, tu me diras ce que t'en penses. Lui aussi faut qu'il sorte de ma tête !!! XD

@Fospeed97
    (Fospeed97) Merci à toi ! Exactement, quand on a idée et qu'on arrive a créer ce qu'on avait imaginé.  C'est très plaisant en effet. ^^ Et en ce moment j'ai pas mal de choses en tête, il faut que je fasse de la place de temps en temps. XD

Galerie
    Message privé
    @Archange.st.Michael

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Merci beaucoup ! Après je m’attaquerai à Kamado Tanjirô, mais façon très réaliste, avec une compo que j’ai en tête depuis des semaines, tu me diras ce que t’en penses. Lui aussi faut qu’il sorte de ma tête !!! XD

Avec plaisirs. Il vient de demon slayers, c'est ça ? ^^'

Hâte de le découvrir. (Et de découvrir l'anime également).

La Louve Membre AAD
    Formations: 5 / 15
    Inscrit : 21/03/2020

Message privé
    @La_Louve

@Epmale (La Louve) Merci beaucoup. 😘 C’est fait à la tablette graphique avec le logiciel Clip Studio Paint. En plus avec la dernière mise à jour on peut intégrer des brushes Photoshop. ^^ Pas de problème, je mettrai mes expérimentations et mes expériences, donc il y aura pas mal de choses non abouties aussi.

Merci pour les explications !

secretworld Membre AAD
    Formations: 15 / 15
    Inscrit : 06/02/2020

Galerie
    Message privé
    @secretworld

@kietsu (CatHyel) super ta bd du passage à 2021. et mention spéciale à ton portrait. Vraiment très bien et j aime bcp les teintes choisies

CatHyel Administrateur

Galerie
    Message privé
    @CatHyel

Avec plaisirs. Il vient de demon slayers, c’est ça ? ^^’

Cool merci ! Oui c'est ça, c'est bien lui. ^^

Hâte de le découvrir. (Et de découvrir l’anime également).

Il faut absolument que tu vois l'animé !!!!!

@Epmale
    (La Louve) Je t'en prie !

@secretworld
    (secretworld) Merci à toi, pourtant la couleur c'est pas tellement mon fort. ^^'

Galerie
    Message privé
    @Archange.st.Michael

Il faut absolument que tu vois l’animé !!!!!

Ok. :3

Gom Membre AAD
    Formations: 4 / 15
    Inscrit : 14/12/2018

Galerie
    Message privé
    @Gom

@kietsu (CatHyel) le visage est top, mais à mon avis le raccourci du bras ne va pas. Il devrait y avoir un léger renflement sous le poignet, indiquant la partie de l'épycondyle médiale (désolé je fais mon guppy deux secondes ^^, promis j'arrête). – d'ailleurs j'ai dû chercher sur une image pour trouver le nom – enfin bref, c'est la partie inférieure du coude …Je crois qu'il y a aussi le biceps qui se voit davantage.

Si ça peut t'aider…

Attachments:
    CatHyel Administrateur

Galerie
    Message privé
    @CatHyel

@Gom (Gom) Hey ! Merci Guppy 2 pour tes remarques ^^. Pour l'épicondyle, probable mais pas nécessairement visible. À cause de toi j'ai dû faire des recherches pour trouver une réf avec la même pose. Grrr!  😀

Mais bon, je dois dire que je m'en suis plutôt bien sortie pour un dessin totalement d'imagination et sans modèle. Hu hu hu ! (Oui, j'ai le droit de m'envoyer des fleurs 😆)

Ça commence à dater un petit peu tout ça, je suis passé à autre chose déjà.

Merci de votre visite cher ami ! ^^

Maxeljo Membre AAD
    Inscrit : 21/01/2021

Galerie
    Message privé
    @Maxeljo

Hello @kietsu (CatHyel)

Je crois que je vais faire redite de beaucoup de visiteurs ici, mais quelle impressionnante galerie ! Je l'ai reprise du début, et la balade fut très très chouette.

J'aime beaucoup tes portraits au crayon, noir ou couleur (Daenerys et Peter Dinklage, la claque), peut etre plus encore ceux réalisés en 10 minutes, en milieu de galerie. Saisissants. Et puis ceux plus stylisés, et ta version de Ranma (mon coeur a fait boum). Enfin, les petits Chibi ( je ne savais pas ce que c'était, j'ai checké sur google avant que le poids de la vieillesse ne m'etouffe). C'est beau, c'est habité, un parcours très inspirant, vraiment 🙂

[Et sinon, quasi rien à voir, mais grâce a toi cette nuit, je viens de vivre une fulgurance mnésique ; j'avais complètement oublié Video Girl AI, mon premier manga lu il y a plus de 20 ans, et c'est en voyant la ref et ta réinterprétation que tout m'est revenu, je suis comme une gosse depuis vingt minutes, j'ai aussi envie de te remercier pour ça 😀 ]

Kynicky Membre AAD
    Inscrit : 17/10/2020

Galerie
    Message privé
    @Kynicky

@kietsu (CatHyel) hier j'ai parcouru l'ensemble de ta galerie!

Whaou quelle évolution!!! Et tu dessines de jolies choses! Bravo

Gom Membre AAD
    Formations: 4 / 15
    Inscrit : 14/12/2018

Galerie
    Message privé
    @Gom

@kietsu (CatHyel) : j'en doute pas, on progresse forcément. Après mon intervention a un autre mérite : j'ai remonté ta galerie, du coup je permets à d'autres de voir ce que tu fais. 🙂

CatHyel Administrateur

Galerie
    Message privé
    @CatHyel

Hello @aad-1611223019 (Maxeljo) !

Wow ! Merci à toi. C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de parcourir ma galerie. ^^
    Contente de savoir que cela t'inspire. 😀
    J'aime bien les Chibi, il y a juste à voir mon avatar. Un chibi un peu cartoon. ^^

Ha Vidéo Girl Ai, mon tout premier manga qui m'a fait adorer les mangas. ^^

@Kynicky
    (Kynicky) Merci à toi. C'est très gentil.  Et je n'ai pas fini d'évoluer. 😉

@Gom
    (Gom) Ha ha ! J'espère que tu as bien compris que je blaguais ? 😀
    Vous faites les commentaires que vous voulez. 😉

Après mon intervention a un autre mérite : j’ai remonté ta galerie, du coup je permets à d’autres de voir ce que tu fais. 🙂

Ouais c'est vrai. Merci à toi, c'est sympa. 😉  Même si je voulais laisser ma galerie dans les tréfonds du forum. XD
    Tu peux écrire au passé, je ne compte pas mettre d'autres créations avant un très très long moment. ^^

logicfun Membre AAD
    Formations: 2 / 15
    Inscrit : 23/01/2021

Galerie
    Message privé
    @logicfun

En voyant tes traits plutôt clean sur les corrections de segmentation et l'intérêt que tu as l'air d'avoir pour les animés et les mangas, je suis étonné de ne pas voir plus de lineart (même si j'ai pas fait les 45 pages)

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 680)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.