15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • #34296
    Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 30/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Daved

    Choses promises choses dues, voici quelques réalisations plus ou moins anciennes dans un style que je qualifierais de comics/semi réaliste dans un univers dark/fantasy.

    N'hésitez surtout pas à laisser votre esprit critique s'exprimer (SOYEZ MECHAAAAANT !!! J'aime bien ^^) et c'est aussi comme ça qu'on s'améliore !

    PS: Désolé pour la qualité de certaines photos …

    #34297
    Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 30/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Daved

    .

    #34313
    aad-1487769542 Serial croqueur
    +245Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 148
    Inscrit : 22/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1487769542

    Bonjour Daved,

    Tout cela est plutôt intéressant et chouette, je n'arrive pas  être “méchante” ;-) Juste les doigts de ton dessin 1285, j'ai l'impression que les ombrages sont trop travaillés par rapport au visage (ou ils sont trop foncés peut-être, il me semble que le visage penché devrait apparaitre plus dans l'ombre que les doigts ?). Par contre est-ce que tu dessines pour le tatouage ? Certains de tes dessins le laissent à penser. D'autre me font clairement penser à l'univers de Luis Royo dont certaines oeuvres m'ont beaucoup marquée plus jeune.

    Au plaisir d'en voir plus !

    #34333
    Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 30/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Daved

    Salut @Abcd ! Merci ça fait toujours plaisir :)

    Non ce n'est pas une impression tu as complètement raison étant au premier plan elle devrait être plus claire que le visage (et le coté des doigts plus foncés, ça donne l'impression que les doigts ne sont pas proportionnés  du coup ^^) ça fait 3 mois que je dois rectifier tout ça et toujours pas fait lol !

    C'est ça je suis un tatoueur en quête de perfectionnement, je pense avoir trouvé une bonne adresse et les membres m'on l'air très sympathique alors que demander de plus ?

    Sans m'en être directement inspiré pour ces dessins (en tous cas pas consciemment) j'ai beaucoup étudié le travail de Royo que j'aime particulièrement, je prends donc ça comme un compliment ;)

    Je suis allé faire un tour sur tes créations et c'est pas mal du tout ! Une évolution éclaire , (j'aime particulièrement le renard et la pauvre petite feuille toute seule ) bravo ;)

    #34335
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Très chouette tout ça! t'as déjà un sacré coup de crayon, j'ai bien le personnage de Mr Jack très réussi.

    Tes dessins font très “propres” globalement, ça se voit que tu es soigneux.

    #34350

    Wow, ça claque ! Je vais avoir du mal à être méchante moi aussi, perso là je ne vois pas ce que je pourrais dire ^^'

    #34356
    Bitiki Illuminé du dessin
    +562Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 467
    Inscrit : 17/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Bitiki

    Super dessin , tatoueur oblige  :-p

    J'adore l'univers du tatouage (loin de moi l'idee d etre tatoueur , mais j'adorerais avoir le niveau pour en dessiner solo) donc hâte de voir tes creations ( attention je serais intransigeant du coup mouahahahahahah)

     

    PS: y a un coin pour les débutants parce que …

    #34362
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Très joli coup de crayon!!! Propre, net , j'ai toujours aimé l'univers des tatoueurs pour leur créativité. C'est vraiment ????

    #34384
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    C'est déjà plein de bon travaux, il n'y aura pas vraiment beaucoup de lacunes à combler LoL

    #34395
    Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 30/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Daved

    Merci pour vos commentaires ça fait super plaisir !!!

    @Bitiky : Ok ça marche ! Je compte sur toi du coup :p

    @ Darth Malgus : Y a toujours quelque chose à apprendre même des “débutants” personne n'a le même coup d'oeil, coup de crayon, style (dont je ne connais pas les codes) ou techniques. Etant un éternel insatisfait et exigeant envers moi même j'ai tendance à me focaliser sur les défauts et il y en a encore pas mal sur tous les dessins ou encore parfois je bloque sur une positions ou autre et m'arrange pour faire autrement ( bouuuh lol ) Bref j'ai l'impression de stagner l’autodidacte à ses limites. Hâte de bouf… manger du tuto du tuto et encore du tuto :D

    #34396
    Igricheff Modérateur
    +6153Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Je vais te faire Florent Pagny dans the Voice : ” Alors, toi, je ne sais pas jusqu'où tu vas aller, mais je sens qu'on va bien s'amuser”.

    Parce que par rapport à ton style de dessin, on va dire que c'est plutôt toi qui pourrait être méchant avec moi… :D

     

    #34399
    Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 30/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Daved

    J'ai eu du mal à comprendre, je n'ai pas la télé, mais c'est bon j'ai compris ^^

    Je n'ai encore jamais mangé personne, tu n'as rien à craindre tant que tu ne t'agites pas devant moi déguisé en côte de boeuf … évidement :D

    Merci du compliment Bobby5 ! :)

    #34480
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    bravo @Daved (Daved) tes dessins sont supers clean ! j'aime beaucoup le motif avec les triangles sur le n°1276, les effets d'ombre et de texture sont magnifiques

    #34517

    J’ai eu du mal à comprendre, je n’ai pas la télé, mais c’est bon j’ai compris ^^ Je n’ai encore jamais mangé personne, tu n’as rien à craindre tant que tu ne t’agites pas devant moi déguisé en côte de boeuf … évidement ? Merci du compliment Bobby5 ! ?

    Bon @Bobby5 (Bobby5) tu as compris, interdiction de te déguiser en Super-Côte-de-Boeuf-Man pour le défi super-héros ! :-o

    #34535
    Lisa30 Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lisa30

    Superbe galerie, ça dépote !

    J'ai un gros coup de cœur pour le tout premier que tu as posté, le 0750. Les détails, l'univers, la gestion lumière/ombre, le cadre en partie effacé… j'adore l'ambiance générale.
    Je suis aussi impressionnée par l'illusion de relief que tu as donné au médaillon en bas à gauche dans le 1276.

    Globalement tes dessins sont très beaux, j'aime bien cet univers dark qui a ses ombres si particulières. Je ne suis pas sûre de pouvoir te donner des pistes d'améliorations ^^'
    Peut-être les couleurs dans la scène du 1279, qui sont me semblent un peu trop pastel par rapport à l'ambiance du dessin, et peut-être trop hétéroclites. Mais je me suis très peu essayée à la colorisation donc je ne pourrais pas te donner les conseils adaptés :/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.