13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • #35280
    Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 30/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Daved

    Hahaha ! C'est tout à fait ça @Sophie36 (Sophie36) !

    Depuis je suis passé à la croûte de munster ça rajoute une dimension olfactive … du grand art !

    Merci, oui c'est bien ça :) et également comprendre pourquoi cette composition fonctionne et pas celle-là, pourquoi telle formes et couleurs sont agréable à l'oeil et pas d'autres afin de vraiment savoir où je vais dès le début, je commence à comprendre mais si je peux accélérer les choses par rapport à mon métier ça serait cool ! Pour faire court passer du stade de “dessinateur” à “artiste” en quelque sorte :)

    #35282
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Tu m’étonnes, un mur n’est qu’une feuille vierge format géant ! J’ai bien essayé de le faire comprendre à mes parents à 5 ans quand j’ai repeins les murs de ma chambre au babibel mais ils ont rien voulu savoir ^^ depuis j’ai délaissé la technique du babibel :p

    Moi j'ai attendu d'avoir ma propre maison pour dessiner sur les murs! ?

    #35306

    Je viens de regarder les dernières oeuvres que tu as posté, c'est vraiment superbe ! Tes Gremlins me font trop peur XD Et je kiffe les chaussures customisées !!

    #35310
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    et également comprendre pourquoi cette composition fonctionne et pas celle-là, pourquoi telle formes et couleurs sont agréable à l’oeil et pas d’autres

    L'oeil préfère les courbes disait Mucha … ;-)

    #35331
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Je viens de regarder les dernières oeuvres que tu as posté, c’est vraiment superbe ! Tes Gremlins me font trop peur XD Et je kiffe les chaussures customisées !!

    quoi tu as aussi peur des Gremlins!!!???!!!???????

    #35336
    Igricheff Modérateur
    +6155Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2729
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    et également comprendre pourquoi cette composition fonctionne et pas celle-là, pourquoi telle formes et couleurs sont agréable à l’oeil et pas d’autres

    L’oeil préfère les courbes disait Mucha … ?

    Les mains aussi … enfin, ça, c'est de moi , d'ailleurs, je pense écrire les Tao de Bobby5 …Ok, comme d'habitude, je sais où est la porte et je sors …

    #35337
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Daved (Daved) c'est tres difficile , au moins personne ne te copiera … tres minutieux et original , un style , ton style ..

    #35474
    Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 30/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Daved

    Merci, ça fait plaisir d'autant plus que ça date tout ça:D

    @ygavois (Wieny) à défaut d'être proprio je m'entraîne sur ceux des autres ^^


    @aad-1486459070
    (Darth Malgus) C'est vrai, je commence seulement à m'en rendre compte, moi qui fait très souvent des trucs plutôt droits et des traits “agréssifs” va falloir changer tout ça ;)


    @Elodie50
    (Alichina)@ygavois (Wieny) Lol, ça craint rien il est empailler à la mousse PU (emmoussé quoi … :D )

    #35475
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Daved (Daved) moi je n'ai pas peur des Gremlins ? mais @Elodie50 (Alichina) a peur des clos?NS, des morts vivants et maintenant ces petites bestioles ?

    En moussePU tu fais comment ? Un moule? Tu sculptes?…

    #35495

    Du coup moi si on m'embête maintenant je vais menacer : “fais gaffe sinon j't'emmousse !!”

    #35620
    Daved Pousse d'artiste
    +128Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 28
    Inscrit : 30/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Daved

    @ygavois (Wieny) Alors c'est une figurine en vinyle que tu reçois en kit, qu'il faut reformer, enlever les défauts, sculpter les détails et les joints entre chaque parties et une fois assemblé j'y ai mis de la mousse à l’intérieur pensant la solidifier avec ça… Mais les chevilles ont lâché à cause de la chaleur et du poids du haut du corps trop lourd :/ Ça serait à refaire je l’emplâtrerais :D


    @Elodie50
    (Alichina)loooool j'aime beaucoup l'expression, je vais faire de même, y a moyen que ça calme direct !!

    #35621
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Daved (Daved) Merci pour l'explication!

    #41065
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    C'est chouette ce que tu as fait pour ta nièce . Il faudrait que tu m'expliques comment tu as fait ( quelle peinture tu as pris?)car j'ai l'intention de faire un paysage dans ma chambre. J'avais fait le dessin en A4 mais je n'arrive pas à le retrouver mais voici la photo

     

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.