Nouveau venu? inscrivez vous dès aux forums, ou connectez-vous avec vos identifiants -> -
Accueil > Forums > VOS CRÉATIONS > Galerie de DukeEligor (attention possible nudité/gore)
    • Galerie de DukeEligor (attention possible nudité/gore)

• DukeEligor Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 14/06/2016

Message privé@DukeEligor

Bonjour à tous,
    J’ouvre ma galerie avec quelque vieux dessins que je pense avoir bien réussi, bon je les posterais pas tous parce qu’il y en aurait trop mais si vous voulez voir la totalité vous pouvez faire un tour sur mon deviantart https://kuronneko.deviantart.com/

N’hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qui ne va pas (je suis sur qu’il y en a plein)

Par contre petite question: est ce-que l’on a droit à tout ce qui est nudité et gore (léger bien évidement rien de trop hardcore)?

Edit: Et il y a aussi ceux là  :
    ATTENTION LES DEUX PREMIERS CONTIENNENT DE LA NUDITE ET LES DEUX AUTRES SONT GORE
    http://fav.me/da7y9gn
    http://fav.me/d9xaotj

http://fav.me/db66ii2
    http://fav.me/da6441l

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Par contre petite question: est ce-que l’on a droit à tout ce qui est nudité et gore (léger bien évidement rien de trop hardcore)?

La communauté est tout public. Il y a beaucoup de jeunes qui fréquentent les forums sans pour autant poster.

Donc le gore et la nudité, mieux vaut l’héberger en extérieur.

Puis dans ta galerie perso, écris un message d’avertissement  genre « attention nudité » ou « attention gore ».

Enfin, sous le précédent message, partage l’url.

DukeEligor Membre AAD

Message privé@DukeEligor

Ok merci de ta réponse, c’est ce que je pensait c’est pourquoi j’ai préféré demander avant de poster quoi que ce soit de mature, je vais mettre un avertissement dans le titre de la galerie et je mettrait un lien avec un avertissement pour les images qui sont matures.

Et je profite de ce post pour ajouter ces dessins plus récents :
    Dans les quatre premiers j’ai essayé d’imiter différents styles antiques et les deux autres sont mes premiers essais de portraits.

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

je vais mettre un avertissement dans le titre de la galerie et je mettrait un lien avec un avertissement pour les images qui sont matures.

Très bien. Fais comme ça. 😉

Très bon premier partage au passage. ^^

Bagriel Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 20/06/2017

Message privé@Bagriel

Assez cool les styles antiques 🙂

DukeEligor Membre AAD

Message privé@DukeEligor

@Pyf (Pyf) Merci

@lairbag (Bagriel) Merci content qu’il te plaisent ils ont pris énormément de temps à faire, non seulement pour imiter le style mais aussi pour essayer d’écrire dans les langue d’origine (égyptien antique, aztèque et japonais)

brunoko Membre AAD
    Inscrit : 08/09/2017

Message privé@brunoko

Jette un coup d’œil sur le « Vase François » si tu aimes le style grec antique, c’est très inspirant dans le style que tu pratiques.

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@aad-1465892069 (DukeEligor)whaou jolie galerie! Tu es très minutieux dans tes traits! Et j’aime beaucoup ton style!

DukeEligor Membre AAD

Message privé@DukeEligor

@brunoko (brunoko) J’avais déjà vu des vases semblables mais je ne connaissais pas le terme vase françois, ça me sera utile pour faire des recherche merci.

@isadoralys (isadoralys) Merci beaucoup.

Et j’en profite pour mettre ce dessin, comme j’ai plus l’habitude de dessiner des personnages j’ai essayé de faire un paysage. Il n’est pas encore terminé donc dites moi si quelque chose ne va pas je peu encore corriger.

fichiers attachés:

brunoko Membre AAD
    Inscrit : 08/09/2017

Message privé@brunoko

@aad-1465892069 (DukeEligor)

Si tu cherches le terme exact, c’est « vases à figures rouges » ou « vase à figures noires » et là, tu vas trouver ton bonheur avec pleins de motifs. Le « vase François » est juste le nom d’un seul. Bon courage !

wildspirit Membre AAD
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@aad-1465892069 (DukeEligor) Intéressant tes dessins tu te bases sur quelles mythologies ?

isadoralys Membre AAD

Message privé@isadoralys

@aad-1465892069 (DukeEligor)je le trouve bien ton paysage pour un début ! Mais je trouve la cabine pas bien droit dans ses traits! Tu as dessiné à main levé ?

DukeEligor Membre AAD

Message privé@DukeEligor

@killian4 (wildspirit) Un peu toute, jusqu’à présent j’ai fait des personnage des mythes japonais, aztèques, grecs, scandinaves, égyptiens, celtes, judéo-chrétiens, gnostiques, amérindiens, cananéens, perses et lovecraftiens.

@isadoralys (isadoralys) En effet, j’ai voulu voir si je pouvais faire quelque chose d’à peu près droit sans utiliser de règle mais tu as raison, le résultat n’est pas terrible, il faudra que je corrige ça.

DukeEligor Membre AAD

Message privé@DukeEligor

Bonsoir à tous, voilà mes derniers dessins : le paysage terminé, l’archange Raphael fait au feutre et différentes textures. Je met aussi la référence que j’utilise pour les ailes car je la trouve bien détaillée et cela sera peut être utile à quelqu’un.

isadoralys Membre AAD

Message privé@isadoralys

@aad-1465892069 (DukeEligor)bien maintenant la cabine! Très beau l’ange! Exercices bien! Et merci pour la référence !😊je sais pas bien dessiner les ailes!

Accueil > Forums > VOS CRÉATIONS > Galerie de DukeEligor (attention possible nudité/gore)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x
>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.