APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne › Forums › VOS CRÉATIONS › Galerie de DukeEligor (attention possible nudité/gore)
Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n'avais plus posté de dessin. Voici les plus récents. Orobas mesure 8 cm sur 6cm.
Dragon.jpg
Dragon-2.jpg
Dragon-3.jpg
Orobas.jpg
Unlimited-Power.jpg
Witch.jpg
@aad-1465892069 (DukeEligor)whaou trop réussi tes dessins. Minutieux orobas.
Bonsoir à tous, cela fais longtemps que je n'étais plus revenu par ici. Voilà quelques un de mes derniers dessins.
Comme toujours n'hésitez pas à critiquer si vous voyez quelque chose qui ne va pas.
Kasha.jpg
Flying-polyp.jpg
Soleil-et-lune.jpg
Lailah.jpg
Decarabia.jpg
Odin.jpg
Amaterasu.jpg
@aad-1465892069 (DukeEligor)très minutieux et propre tout ça! Très très joli tes dessins! Tu as de l'imagination et c'est bien!
@isadoralys (isadoralys) Merci
@aad-1465892069 (DukeEligor) Je les trouve sympathique et imaginatifs.Ils sont associé à un univers ou tu les a inventés ?
@aad-1465892069 (DukeEligor) Coucou ! Sympa tout ça tu as beaucoup d'imagination ! ^^
@Anastasia10 (Judiria) Merci, la plupart des personnages que je dessine sont basés sur des personnages mythologiques. Ma façon de les représenter est inventée bien qu'inspirée de leur description traditionnelle.
@kietsu (CatHyel) Merci ^^
Tu as beaucoup d’imagination, beaucoup de détails . J’aime beaucoup.
Se souvenir de moi
Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.
Choisissez un nouveau mot de passe.>
Your custom content goes here.