15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 355)
  • #122987
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @Deuxbe (Deuxbé) Merci !

    @aad-1585660525
    (Aurélien M) Merci Aurélien, ça me fait plaisir.


    @Natura
    (Natura) Oui en voyant ta galerie, j'ai trouvé que c'était une bonne idée :) Ça permet de se rendre compte du travail accompli !
    Sur un mois comme ça on a le droit de s'exposer un peu !! :) :) Merci pour ton retour ;-)

    #123047
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    Franchement ton Inktober est super propre, il fait très pro je trouve. Tout est bien maîtrisé, et c'est encore plus impressionnant si on prend en compte que tu as enchaîné sur 30 jours.

    #123049
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Keepthek (Keepthek) alors là, je suis baba…ça claque tes petits dessins, …magnifique! en plus tu apportes soit de l'humour, soit de l'émotion dans tes images, …du grand art – et le style est très très maîtrisé. Chapeau monsieur.

    #123058
    Crayonbois Illuminé du dessin
    +727Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 315
    Inscrit : 05/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Crayonbois

    @Keepthek (Keepthek)

    Super ton inktober. Des idées terribles et une belle maîtrise ! J'adore tempête, glissant, fusée….avant poste aussi !

    Je suis content de revoir tes dessins car j'avais beaucoup aimé belle et zebuth ( dont l'identité d'ours en peluche n'a jamais fait aucun doute à mes yeux 😉) je trouve tes idées et tes cadrages très inspirants …on dirait des plans de cinéma . Ça me rappelle blacksad ….bravo à toi !

    #123070
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @aad-1587722989 (Acrimus) Merci beaucoup ! Pro je ne sais pas, mais ça m’a donné envie de perfectionner la technique. Plein de choses à venir 😉


    @Gom
    (Gom) merci monsieur, ça me fait plaisir de retrouver mes collègues du forum 😉 Merci pour ton retour, très heureux que ça te plaise !


    @Crayonbois
    (Crayonbois) Merci beaucoup !! J’ai surtout posté sur le groupe facebook ces derniers mois, et j’ai toujours mon projet perso « Belle et Zebuth » en tâche de fond. Je suis super content que ça ait retenu l’attention de certaines personnes sur le forum. Je vais préparer la suite 😅

    #123853
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    Salut !
    Je vous montre un croquis en cours et un test de couleurs. J’ai pour projet de faire un site et je laisse aller le crayon pour trouver un dessin d’intro, celui-là est un bon début selon moi, bien dans mon univers je pense.
    Je dois terminer le dessin avant de voir comment je mets en couleur, partie avec laquelle je ne suis pas à l’aise.
    Si vous avez un avis n’hésitez pas !

    #123857
    Crayonbois Illuminé du dessin
    +727Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 315
    Inscrit : 05/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Crayonbois

    @Keepthek (Keepthek)

    Très chouette ! Test couleur prometteur… J'aime bien les détails, King Kong, le donut, l'overboard (où quel que soit le nom de cet engin ) de compèt ….et les tentacules rendes vraiment bien ….Bravo !

    #123879
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Effectivement c'est bien parti. Les deux sujets principaux sont déjà en évidence sur ton dessin. Les tentacules menacent, et le petit gars sort du cadre. Je ne pense pas qu'il soit utile d'en rajouter plus. Pour les couleurs, je ne sais pas trop, en tout cas il faudra sans doute limiter de trop charger le fond. Pour les tentacules, tu devrais peut-être trouver un compromis entre couleurs chaudes pour exprimer la menace la fougue et le danger, et quelques couleurs froides pour conjuguer avec le perso. Mais ce n'est pas facile. Les experts en couleurs te donneront mieux leur avis ;)

    #123894
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @Crayonbois (Crayonbois) merci ! Content de voir que tu as trouvé les petits détails ici et là. J’aime bien le principe des scènes où tu vois de nouvelles choses après plusieurs lectures rapides. Je vais peut-être en trouver d’autres d’ailleurs, très discrètement.


    @Deuxbe
    (Deuxbé) merci pour cet avis éclairé. Tu confirmes tout ce que j’avais en tête, c’est exactement ce que je compte essayer. En théorie ça doit fonctionner.

    #123896
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    @Keepthek (Keepthek) C'est juste ouf ! Je suis fan ! La scène principale est déjà super intéressante entre les tentacules menaçante et le mec tranquille sur son overboard, et puis après on trouve les détails en arrière plan comme le King Kong en haut des gratte ciel, et ça donne un encore un truc en plus ! Les couleurs rendent super bien aussi !

    #123905
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Keepthek (Keepthek) c'est super ce que tu fais ! J'avais suivi l'inktober du forum et vu tes dessins, bon début pour la couleur du dernier cela fait bien ressortir ton personnage. J'aime beaucoup l'effet bd de tes dessins.

    Bonne chance pour tes projets.

    #123959
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @aad-1585660525 (Aurélien M) Merci pour ton retour argumenté 😉


    @sylvdebutantdessin
    (sylvaindebutantdessin) Merci pour ton avis !

    #127835
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    Comme je poste un peu sur le défi « character design », je tente des trucs pour trouver des designs et plus généralement l’inspiration, en utilisant du noir uniquement avec une brosse légèrement texturée sur logiciel procreate. Le but étant de se laisser aller et garder pleins de petits dessins sur lesquels je peux revenir ensuite.

    Je poste les débuts avec cette technique, ça intéressera peut-être certains et ça me permettra de voir l’évolution.

    #127852
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Keepthek (Keepthek)

    Oh my god, fucking shit 🤯 !

    Effectivement, t as de la maîtrise  de Procreat! C est ouf 😉!

    #127877
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @Fospeed97 (Fospeed97) Merci ! Je ne maîtrise pas particulièrement Procreate, c'est juste un brush un peu aquarelle que j'essaye d'apprivoiser. Et ce côté “noir et blanc” est intéressant pour se laisser aller et dessiner plus au feeling je trouve.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 355)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.