-

Galerie de Mars

• Galerie de Mars

• Mars0
    Membre AAD
    Progression : 71%
    Inscrit : 13/01/2018

Message privé@Mars0

@Natura (Natura) Merci pour ce retour. Tu as raison je n’ai pas soigné l’arrière plan sur la fin, j’ai voulu suggérer mais je l’ai trop fait et au final ça en devient confus. Je ferai attention la prochaine fois.

@aad-1457082431 (Bubulk) Tu as pointé ce qui n’allait pas! Merci pour ce conseil pertinent, ça fait sens quand tu le dit. J’avais du mal à choisir une valeur pour les fleurs. Je vais retravailler ça en ayant tête tes indications.

Natura
    Membre AAD
    Progression : 21%
    Inscrit : 10/02/2019

Message privé@Natura

Bulbulk a tout à fait vu juste : je voyais un manque de profondeur mais je ne savais pas expliquer vraiment pourquoi, c’est certain c’est un problème de valeurs et de détails. C’est sûr qu’en suivant ses conseils, ton dessin sera beaucoup plus lisible. Bonne continuation.

isadoralys
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@Marceau1 (Mars0)pas mal tes croquis. Attention forme de la tête. Jaime beaucoup tes bâtiments de référence. Bonne continuation.😃

Gom
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

bien tes derniers croquis! continue!

Mars0
    Membre AAD
    Progression : 71%
    Inscrit : 13/01/2018

Message privé@Mars0

@isadoralys (isadoralys) Merci pour ton message!

@Gom (Gom) Merci! Connaissant ton exigence, ca me fait plaisir que tu dises ça.

Lilice
    Membre AAD
    Progression : 43%
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

@Marceau1 (Mars0) J’aime bien tes dernière constructions. Le bâtiment est un peu penché mais j’aime bien l’ambiance de ce dessin (peut être parce que j’aime bien ce type d’architecture …).

Je rejoins les autres, et je pense que si tu rajoute un peu de texture sur ton premier plan, tu devrais gagner en lisibilité.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.