10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • #22806
    mulot Artiste amateur
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 31/07/2016

    Message privé
    @mulot

    Merci pour ton compliment Paulette, ça fait plaisir de bon matin! ^^

    Un moment que je ne suis pas passé ici. Je crois que j'aime autant dessiner que découvrir de nouveaux artistes, talents ou techniques. Voilà sur qui j'ai un peu bloqué depuis quelques semaines:

    https://www.behance.net/mostafa_gallery

    http://www.newooz.com/Art/de-superbes-dessins-realises-au-stylo-bic-par-enam-bosokah.html

    Je suis resté un peu baba depuis, j'ai du mal à décroché. Du coup je caresse mon papier comme jamais et tente d'ombrer mes portraits progressivement, très formateur! et tout ça au bic, noir ou bleu, médium, enfin ce que j'ai trouvé au fond d'une vieille trousse. Peut être qu'il en font avec une mine plus fine puisque les miens c'est des mediums? (surement)

    Le seul problème, c'est que l'encre ne se dépose pas toujours régulièrement. De temps en temps ça à tendance un peu à baver, comme si la bille accumulait un surplus d'encre qui au bout d'un moment se dépose d'un coup.

    Voilà, voilà! et bonne continuation à tous,

     

    ^^

     

    #22811

    @mulot (mulot)

    Belle maîtrise. C'est impressionnant car le stylo pardonne mal les erreurs.

    #22817
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Salut Mulot!!!!

    Je viens de parcourir ta galerie,  wouaw, les portraits super, Gandalf et Daryl j'adore, et Nicholson mais malheureusement je trouve qu'en le re travaillant il a perdu de son regard légendaire de spycopathe.  les paysage et le château au début trop bien. j'adore l'univers de jb.Monge j'étais dégoûté d'être passé à côté du concours. bonne continuation à toi. ?

    #22828
    mulot Artiste amateur
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 31/07/2016

    Message privé
    @mulot

    @Semeur (Semeur) merci à toi pour le compliment^^ je pose toujours un 1er trait très fin au 3h, par contre après tout les ombrages au bic, pas le droit à l'erreur comme tu le dis, mais en caressant sa feuille et en allant très très doucement, même un vilain trait peut être corrigé en posant ses valeurs au fur et à mesure.


    @jessyjess530
    (jessyjess530) mon “Nicholson” je l'ai fait deux fois, et sur la 2ème tentative, je me suis complétement planté sur le haut du crâne, ce qui ne correspond vraiment plus au vrai…un peu dégouté de l'avoir vu qu'à la fin du portrait. Les regards, c'est vraiment chaud à rendre à l'identique, mais c'est un peu le défi de tout portrait^^ merci aussi pour ton commentaire^^ Le concours jbmonge, moi aussi je suis passé à côté, mais par contre, la formation je me la suis avalée d'un trait dès sa sortie, un peu comme un noël en septembre dernier, c'était juste énorme! plein de jolis dessins à toi! :)

    #22829
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    super vraiment ;)

    #23003
    Vero20 Serial croqueur
    +234Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 19/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Vero20

    C'est magnifique ! Tu es un bon portraitiste. J'aime en outre l'originalité de tes portraits en couleur .

     

    #23192
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Salut Mulot?,

    Merci, peut être je me laisserai tenter par la formation JBMonge aussi. A bientôt et bon dessin à toi aussi.?

    #23216
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @mulot (mulot) Tres expressifs tes croquis , beaucoup de travail  de formes

    #23220
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Le Mulot n'est vraiment pas manchot !!

    #23221
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Magnifiques Mulot … belle maitrise du stylo…

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.