15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • #54564
    aad-1464190118 Serial croqueur
    +186Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 119
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1464190118

    @Lours blanc (L'ours blanc) C'est exactement cela, j'ai tendance à tout programmer, cela me permet de mieux m'organiser et de ne pas tomber dans le piège: “je trouve pas 5 min pour faire ceci ou cela”, :)


    @Pit
    (Pit) Ne pas prendre cet apprentissage au sérieux ne serait vraiment pas faire honneur à la qualité de ton enseignement (tu n'as raté ta vocation!) et puis le boulot…ca paye, :)

     

    @aad-1464190118 (bass042) lol on dirait un programme de remise en forme tu vas y arriver

    @aad-1464190118 (bass042) j’aime entendre ça! 🙂 c’est que tu as dû bien travaillé aussi @Lours blanc (L’ours blanc) niveau social je n’ai jamais eu de souci malgré la différence culturelle. C’est surtout les problèmes personnels qui me ralentissent. Mais tout rentre dans l’ordre petit à petit, je vais pouvoir travailler normalement à nouveau. 🙂

    bien heureux pour toi quelque soit les aleas ce qui compte c’est de savoir ou l’on va et … que l’on veut y aller lol prends soins de toi

    #54571
    Pit Final boss

    @Mab (MaB)

    merci à toi de la part de toute l'équipe!
    j'ai eu l'impression d'abandonner le blog cette année (mon bébé! snif) mais ça va changer très prochainement.

    #54576
    Mab Serial croqueur
    +352Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 147
    Inscrit : 07/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Mab

    merci à toi de la part de toute l’équipe! j’ai eu l’impression d’abandonner le blog cette année (mon bébé! snif) mais ça va changer très prochainement.

    Tant que ce n'est qu'une impression, :D Lâche rien, c'est d'utilité humaine ce que tu fais !

    De prendre de la distance même si c'est pas voulu, ça change les idées et ça peut amener de nouvelles choses des fois…

    A bientôt

    #54611
    jeanluc Artiste amateur
    +118Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 71
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @jeanluc

    Félicitation Collègue dessinateur industriel :D

    Bravo pour ta création et merci pour le partage de ta méthode de travail.

    Bonne soirée ou journée suivant l'heure de la lecture de mon post.

    Jean-Luc

    #54795
    -maxime- Illuminé du dessin
    +308Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 208
    Inscrit : 02/10/2023

    Galerie
    Message privé
    @-maxime-

    Félicitation à toi! Et aussi bravo à toi pour ta détermination ^^ !

    #54801
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    merci à toi de la part de toute l’équipe! j’ai eu l’impression d’abandonner le blog cette année (mon bébé! snif) mais ça va changer très prochainement.

    Tant que ce n’est qu’une impression, 😀 Lâche rien, c’est d’utilité humaine ce que tu fais ! De prendre de la distance même si c’est pas voulu, ça change les idées et ça peut amener de nouvelles choses des fois… A bientôt

     

    Serait-ce Patrick Edlinger en photo? La comparaison est bonne lui aussi a ouvert la voie. Parti trop tot

    #55245
    Audrey - Chouettes Reg'Arts Modérateur
    +181Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 177
    Inscrit : 25/07/2016

    Message privé
    @Audrey_-_Chouettes_Reg'Arts

    @Pit:

    Bravo pour le diplôme. ..chapeau pour les 13 mois, c est ce qui s appelle optimiser!

    Et bravo pour l avoir fait en parallèle du Blog (je n ai pour ma part pas eu l impression que l aies un peu lâche, toujours très reactif!)

    Et merci pour le pas à pas de construction que tu as posté… tres instructif (rehauts, lumières d ambiance…)

    Bonne journée

    Audrey

    #55252
    utilisateur-1454431322 Illuminé du dessin
    +570Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 458
    Inscrit : 02/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1454431322

    C'est magnifique Pit, ton style est super géniale. Je comprend avec les formations et les articles sa fait vraiment trop de travail. Je compatis vraiment sur ton temps de travail et le temps passe tellement vite quand on dessine. Surtout prendre notre temps pour faire de bons dessins. J'ai adoré les étapes de dessins, s'a m'a ouvert l'esprit de voir ce précieux travail.

    Félicitations pour ton diplôme en dessin, je super heureux pour toi Sensei

     

    [Edit Pyf] @utilisateur-1454431322 (Rockman) les 3 messages successifs fusionnés. Ne pas oublier la fonction “éditer”

    #55263
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Pit (Pit) Félicitation pour le diplôme,  j'aime bien ” je suis rouillé” très sincèrement on ne le voit pas du tout, après peut on enlever à un artiste le souhait que son œuvre soi parfaite ?

    Enfin une galerie dédiée à celui qui en à rassembler tant autour d'une même passion, je trouvais cela dommage qu'il n'en n'existait pas avant.

    Seulement maintenant va falloir la remplir, alors bonne continuation et bon courage pour cette année 2018.

     

    #55271
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Hey super @Pit (Pit) ! :D

    Félicitation pour ton diplôme !!!

    (Moi je dessine toute la journée… Maintenant j'aimerais avoir une vie…)

    #55280
    Pit Final boss

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel)

    Merci
    ha la chance!
    en 2010 j'ai fait comme toi, dessin dessin dessin.
    Depuis ce temps j'ai des tendinites de l'espace.
    Donc c'est clair ralentis mon ami, puis sors un peu prendre l'air et parler aux gens.
    Plus on reste à l'intérieur et moins on a envie de sociabiliser. C'est un sacré cercle vicieux. Et pour s'en décrotter c'est difficile.

    #55288
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Merci ha la chance! en 2010 j’ai fait comme toi, dessin dessin dessin. Depuis ce temps j’ai des tendinites de l’espace. Donc c’est clair ralentis mon ami, puis sors un peu prendre l’air et parler aux gens. Plus on reste à l’intérieur et moins on a envie de sociabiliser. C’est un sacré cercle vicieux. Et pour s’en décrotter c’est difficile.

    C'est clair ! Ha ha ha.

    Merci @Pit (Pit) ^^

    #61376
    aad-1520002877 Artiste amateur
    +109Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 02/03/2018

    Galerie
    Message privé
    @aad-1520002877

    Bonjour Pitt,

    Félicitation pour ton diplôme, et je vois bien que tu es flambé. HA HA !!

    Je trouve très drôle le vidéo d'Arnold et suis toujours impressionnée de ton expertise, merci pour tes explications concernant la progression de ton dessin, même SI à mon niveau, je n'y comprends pas grand chose.

     

     

    #61434

    Félicitation Pit pour ton diplôme ! (même si cela fait déjà un moment ! ^^)

    Merci pour ton implication et ta bonne humeur ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'ai beaucoup appris et j'apprends encore avec tes formations. Et je compte bien m'en procurer d'autres. ^^

    GG l'artiste ! :D

    #61473
    Pit Final boss

    @kietsu (CatHyel)
    Merci à toi! ^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.