15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • #53729
    Raoul10 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 22/10/2017

    Message privé
    @Raoul10

    Bonjour à tous!

    Je commence ici une galerie pour vous montrer ce que je commets: surtout des dessins humoristiques d'un humour un peu scabreux. J'essaie depuis récemment de faire un peu plus de perspectives, décors et ombrages mais je galère pas mal…

    J'ai aussi du mal sur la couleur, ayant toujours dessiné en noir et blanc. Enfin, vous verrez par vous même toutes ces expérimentations ;)

     

     

    J'essaierai de vous montrer les prochains regulièrement, en attendant il y en a d'autres sur mon blog: http://babolinus.art/

    A bientôt! :)

     

     

    #53731
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    J'aime ton avatar,

    Y' a des idées ( une référence à Dubout ( le canotier et la grosse dame? )

    cela donne envie de te suivre avec un bon pas de MIA

     

    #53765
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Raoul10 (RaoulPataclop)j'aime beaucoup tes dessins de inktober ! Tes dessins sont d'imagination, c'est à dire sans référence?? Tu as un bon coup de crayon.  Noir et blanc est pas derangeant, mais un peu de couleur ce serait bien.  J'aime beaucoup tes blagues. Je trouve que tu débrouille pas mal pour la perspective. Voilà ! Bon courage et hâte de voir de nouveaux dessins.

    #53819
    Raoul10 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 22/10/2017

    Message privé
    @Raoul10

    Hello

    Merci pour vos retours!

    @L'ours blanc: A vrai dire je ne connaissais pas Dubout, mais tu me l'a fait découvrir ! En revanche je note que la petite référence rappesque dans le dernier ne t'a pas échappé, comme quoi les soirées marseillaises a base de Renault 12 sur le parking; chemise ouverte et chaine en or qui brille ont traversé l'Atlantique ;D


    @isadoralys
    : Merci pour ton commentaire! Tout est d'imagination, sauf lorsque j'ai besoin d'utiliser une reference pour comprendre le placement de personnages/objets dans l'espace. A vrai dire je suis incapable de recopier une photo/dessin, toutes mes tentatives ont toujours donné un résultat raté/tordu… La couleur fait aussi partie des grands chantiers en cours!

    Je ne manquerai pas de vous montrer les prochains

    A bientôt!

    #53827
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Hello Merci pour vos retours! @l‘ours blanc: A vrai dire je ne connaissais pas Dubout, mais tu me l’a fait découvrir ! En revanche je note que la petite référence rappesque dans le dernier ne t’a pas échappé, comme quoi les soirées marseillaises a base de Renault 12 sur le parking; chemise ouverte et chaine en or qui brille ont traversé l’Atlantique ;D @isadoralys: Merci pour ton commentaire! Tout est d’imagination, sauf lorsque j’ai besoin d’utiliser une reference pour comprendre le placement de personnages/objets dans l’espace. A vrai dire je suis incapable de recopier une photo/dessin, toutes mes tentatives ont toujours donné un résultat raté/tordu… La couleur fait aussi partie des grands chantiers en cours! Je ne manquerai pas de vous montrer les prochains A bientôt!

     

    Je n'irais pas jusqu’à dire que je dansais le MIA tous les soirs dans les année 80 mais j'avais une une bleu, puis la 4L et des ” Stan Smith”  blanche a rayure verte a mes pieds lol

    note albert Dubout un autre Marseillais célèbre a revoir

    #53837
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Raoul10 (RaoulPataclop)d'imagination! Whaou , tu as un très bon niveau en dessin.  Moi j'arrive même pas à faire ça. Bravo! Génial pour la couleur! Toujours hâte de voir de nouveaux dessins. Bon courage.

    #53849
    Raoul10 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 22/10/2017

    Message privé
    @Raoul10

    @L'ours blanc : C'est cool Albert Dubout, il y a un petit air de Sempé en plus déjanté. Ils devaient certainement se connaître!


    @isadoralys
    : Merci pour ton compliment. Rassure toi, il y a une bonne part de ratage et de gommage avant d'en arriver à un resultat a peu pres acceptable :D J'ai vu sur ta galerie que tu t'entrainais beaucoup sur les personnages, les proportions et l'anatomie ne sont pas des choses faciles!

     

    Ce soir encore un gag en noir et blanc mais pas de couleur. Ce sera pour ce week end, promis!

     

    #53852
    Mab Serial croqueur
    +352Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 147
    Inscrit : 07/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Mab

    Bravo, super dessin !

    C'est vrai que pour certains l'on croirait du Dubout, du Sempé et du Topor !

    Connais-tu Mordillo ? Humour et graphisme intéressant. À découvrir aussi.

    @+

    #53897
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Raoul10 (RaoulPataclop)moui! Je m'entraîne pas mal, mais là j'ai un peu moins de temps pour dessiner! Beaucoup de papier a réglé ! Moui la je suis au muscle! Toujours bien dessiné ce dernier!

    #53945
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Raoul10 (RaoulPataclop) Tu as un vrai style, on pourrait voir tes dessins dans un journal je pense, ils sont très cool ^^.

    #53995
    Raoul10 Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 22/10/2017

    Message privé
    @Raoul10

    Merci à tous pour vos messages!


    @MaB
    : J'avais déjà vu des dessins de Mordillo, mais sans connaître davantage. J'aime beaucoup son univers coloré et faussement naif. Ca me fait un peu penser au dessin de la Panthère rose!

    Voici le dernier en date:

     

     

    #54000
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Raoul10 (RaoulPataclop)lol! Bien la blague !très beau dessin !😉😊

    #54125
    Mab Serial croqueur
    +352Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 147
    Inscrit : 07/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Mab

    :D  La vengeance des volatiles !! excellent

    #54134
    Isanantes Pousse d'artiste
    +64Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 24
    Inscrit : 19/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Isanantes

    J'adore !

    #54150
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Raoul10 (RaoulPataclop) c'est tres intéréssant   , et on a envie de suivre tes progrés et tes nouveaux dessins imaginaires ..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.