Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Vos créations > Galerie de Sena :D
    • Galerie de Sena :D

• #Sena Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 17/07/2017

Message privé@#Sena

Bonjour à tous,

Voilà un mois et demi que je me suis présentée, je vais donc sauter le second pas: ouvrir ma « galerie » sur ce forum. J’espère pouvoir l’alimenter aussi souvent que possible, surtout maintenant que je projette de reprendre les fondamentaux.

Je commence par mes deux portraits faits intégralement sur photoshop. J’ai pris des modèles, mais j’aimerais un jour en faire de ma propre imagination 🙂

fichiers attachés:

#Sena Membre AAD

Message privé@#Sena

Voici dans un second temps mes créations « manuelles ». Je fais beaucoup de digital painting et cet été j’ai décidé de revenir à des techniques plus traditionnelles. j’ai dont testé … L’aquarelle ! 🙂 Voici donc mes premières aquarelles (les 3 ciels). J’ai cependant fait les sapins à l’acrylique. Testant cela pour la première fois, j’ai utilisé une feuille A4, d’où le côté « gondolé » =/

J’ai également testé la technique des feutres POSCA, que j’ai trouvé particulièrement agréable (voir ci-après mes deux cadres « montagne »).

#Sena Membre AAD

Message privé@#Sena

les cadres montagne dont je parlais ci-dessus.

(N.B: certains de mes messages « disparaissent » au fur et à mesure que les poste, dites moi s’il y a des doublons, je rencontre quelques bugs …)

fichiers attachés:

#Sena Membre AAD

Message privé@#Sena

Pour finir, voici mon dernier dessin en date, fait sous Photoshop, inspiré par l’univers de la Pandarie (world of warcraft, pour les connaisseurs !)

Il est n’est pas du tout terminé. Je ne pense pas retoucher la partie maison-pont-moulin, je ne pense pas non plus retoucher les arbres (j’aime l’effet « barbe à papa »), en revanche je bute carrément sur la verdure et la montagne. C’est un peu « basique » et trop fade. Le vert me dérange. Des conseils à me donner pour améliorer ça ? Hésitez pas à être critique sur ce dessin, car j’aimerais vraiment l’améliorer au maximum !

Voilà, j’arrête de spam, au plaisir de vous lire, très bonne journée

fichiers attachés:

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

(N.B: certains de mes messages « disparaissent » au fur et à mesure que les poste, dites moi s’il y a des doublons, je rencontre quelques bugs …)

Quand des messages refusent de se poster, cela vient soit du format non respecté du fichier joint, soit de sa taille trop volumineuse. Parfois aussi, c’est le plugin du blog qui se trompe en bloquant des messages non spam.

Pour le reste, je te laisse aller voir ici.

isadoralys Membre AAD
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@sena2 (#Sena)bonjour , tu es très talentueuse! J’aime beaucoup tes portraits, et tes paysages, ils sont très bien dessiné !

Valiente Membre AAD
    Progression : 17%
    Inscrit : 12/08/2017

Message privé@Valiente

C’est la fée clochette le second portrait ? Il est trop bien les cheveux sont réussi.

Le Pandarie est super propre o_O On dirait du vectoriel ! C’est super beau ! Tu t’es inspiré d’une image ?

Des petites retouches pour améliorer les rochers seraient effectivement top, peut être avec des brush ‘feuillus’ ? en faisant aussi également des petites touffes  partout sur les rochers ? Ainsi que le gris sous le pont qui se confond avec ce dernier

Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@sena2 (#Sena) C’est tres coloré   et bien mis en evidence ..

#Sena Membre AAD

Message privé@#Sena

Merci à vous deux 🙂

@Valiente : il s’agit de Brigitte Bardot, mais il est vrai qu’elles se ressemblent ! Merci pour tes conseils, je pense effectivement ajouter des détails sur les rochers, mais pas facile facile ! Je me suis inspirée d’un imprime écran fait sur un jeu vidéo (World of warcraft). Mais j’ai modifié quelques aspects (notamment la couleur des arbres).

Paulette Membre AAD
    Progression : 42%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@sena2 (#Sena) La 2em  est mieux réussie …tres belle ..

Accueil > Forums > Vos créations > Galerie de Sena :D

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.