10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #44615
    Sena2 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 17/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sena2

    Bonjour à tous,

    Voilà un mois et demi que je me suis présentée, je vais donc sauter le second pas: ouvrir ma “galerie” sur ce forum. J'espère pouvoir l'alimenter aussi souvent que possible, surtout maintenant que je projette de reprendre les fondamentaux.

    Je commence par mes deux portraits faits intégralement sur photoshop. J'ai pris des modèles, mais j'aimerais un jour en faire de ma propre imagination :)

     

    #44623
    Sena2 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 17/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sena2

    Voici dans un second temps mes créations “manuelles”. Je fais beaucoup de digital painting et cet été j'ai décidé de revenir à des techniques plus traditionnelles. j'ai dont testé … L'aquarelle ! :) Voici donc mes premières aquarelles (les 3 ciels). J'ai cependant fait les sapins à l'acrylique. Testant cela pour la première fois, j'ai utilisé une feuille A4, d'où le côté “gondolé” =/

    J'ai également testé la technique des feutres POSCA, que j'ai trouvé particulièrement agréable (voir ci-après mes deux cadres “montagne”).

     

    #44633
    Sena2 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 17/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sena2

    les cadres montagne dont je parlais ci-dessus.

    (N.B: certains de mes messages “disparaissent” au fur et à mesure que les poste, dites moi s'il y a des doublons, je rencontre quelques bugs …)

    #44635
    Sena2 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 17/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sena2

    Pour finir, voici mon dernier dessin en date, fait sous Photoshop, inspiré par l’univers de la Pandarie (world of warcraft, pour les connaisseurs !)

    Il est n’est pas du tout terminé. Je ne pense pas retoucher la partie maison-pont-moulin, je ne pense pas non plus retoucher les arbres (j’aime l’effet « barbe à papa »), en revanche je bute carrément sur la verdure et la montagne. C’est un peu « basique » et trop fade. Le vert me dérange. Des conseils à me donner pour améliorer ça ? Hésitez pas à être critique sur ce dessin, car j’aimerais vraiment l’améliorer au maximum !

    Voilà, j’arrête de spam, au plaisir de vous lire, très bonne journée

    #44639
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    (N.B: certains de mes messages « disparaissent » au fur et à mesure que les poste, dites moi s’il y a des doublons, je rencontre quelques bugs …)

    Quand des messages refusent de se poster, cela vient soit du format non respecté du fichier joint, soit de sa taille trop volumineuse. Parfois aussi, c'est le plugin du blog qui se trompe en bloquant des messages non spam.

    Pour le reste, je te laisse aller voir ici.

    #44640
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Sena2 (#Sena)bonjour , tu es très talentueuse! J'aime beaucoup tes portraits, et tes paysages, ils sont très bien dessiné !

    #44651
    aad-1502545355 Serial croqueur
    +178Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 144
    Inscrit : 12/08/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1502545355

    C'est la fée clochette le second portrait ? Il est trop bien les cheveux sont réussi.

    Le Pandarie est super propre o_O On dirait du vectoriel ! C'est super beau ! Tu t'es inspiré d'une image ?

    Des petites retouches pour améliorer les rochers seraient effectivement top, peut être avec des brush ‘feuillus' ? en faisant aussi également des petites touffes  partout sur les rochers ? Ainsi que le gris sous le pont qui se confond avec ce dernier

    #44657
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Sena2 (#Sena) C'est tres coloré   et bien mis en evidence ..

    #44658
    Sena2 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 17/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Sena2

    Merci à vous deux :)


    @Valiente
    : il s'agit de Brigitte Bardot, mais il est vrai qu'elles se ressemblent ! Merci pour tes conseils, je pense effectivement ajouter des détails sur les rochers, mais pas facile facile ! Je me suis inspirée d'un imprime écran fait sur un jeu vidéo (World of warcraft). Mais j'ai modifié quelques aspects (notamment la couleur des arbres).

    #44659
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Sena2 (#Sena) La 2em  est mieux réussie …tres belle ..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.