Oui franchement, comme on dit les autres, c’est du super boulot @aad-1472982243 (Yulielle) 😉
Ton portrait du 13/08/2017 pourrait facilement intégrer le casting des princesses de Disney haha ;). La Nébuleuse de la Lune est très bien réalisée aussi ! J’aime beaucoup celui de la « balade en forêt » aussi.
Tu as l’air de bien gérer la tablette et le logiciel ArtRage 😉
Pour le dernier que tu as posté « Maja-2 » à première vue il est clairement bien fait, mais si tu regarde un peu mieux, tu repère pas mal de disharmonies entre les formes, les ombrages et la texture.
Je ne sais pas si je suis très clair mais par exemple : à gauche du dessin sur les lèvres, il y a un débordement qui coupe l’harmonie de la forme de la lèvre supérieure. On retrouve cet effet sur quelques cheveux posés sur l’épaule (qui font plus pixelisés que le reste à certains endroits = texture) ou le trait d’ombrage que tu as mis à la base de la narine qui tranche pas mal avec le reste au niveau de la couleur.
En fait, ça me fait un peu l’effet d’une photo de base que tu aurais prise, sur laquelle tu aurais flouté des éléments (au dessus des sourcils par exemple) et ajouté les tiens par dessus (les pupilles des yeux, les cheveux etc) et ça peut rendre assez inharmonieux comme je le disais si on s’attarde sur l’image.
Voilà en gros pour le dernier dessin 🙂 après, je ne pratique pas le digital painting donc je ne pourrai pas dire exactement comment améliorer tout cela (tu t’y connais clairement mieux que moi dans ce domaine) mais quand je regarde d’un peu plus près et dans le détail c’est ce que je remarque, ça n’enlève rien au super boulot que tu fais et tu peux être fière de tes travaux 😉